le 1 juin 2012
Un peu déçue ! La taille semble être américaine et les chaussons sont du coup IMMENSES !!! Tant pis, ce sera pour plus tard. La forme du chausson est plus souple et je me demande si elles vont bien tenir le pied. ça me paraît très large.
le 21 mai 2012
beaucoup moins cher que les marques connues, mais qualité équivalente. Cuir résistant, élastiques solides, mon fils les portent depuis 4 mois déjà et ils tiennent bien. Et il aime beaucoup le dessin de chenille dessus!
le 10 mars 2013
Produit conforme à mes attentes. Les chaussons tiennent bien les pieds de ma fille de 12 mois. Les semelles ne glissent pas sur le carrelage ce qui est très important, surtout à cet âge ! Livraison rapide, rien à dire !
le 3 décembre 2014
Ces chaussons/chaussures d'intérieur sont excellents:

- Ils tiennent aux pieds (même d'un tarzan sous acides)
- Ils ont l'air bien confortables,souples et tout ce qu'il faut
- Ils sentent bon le cuir à l'arrivée,ce qui sous-entend donc que c'est du solide
- Ils sont mignons (assez passe partout,pour mettre autant avec la robe de soirée qu'avec le pyjama polaire)

Ils taillent peut-être un tantinet trop grand mais vu qu'ils tiennent bien aux pieds,ce n'est pas un problème (puis au moins,vous évitez de vous ruiner en rachetant une paire tous les 3 mois).
le 10 mars 2015
Chaussons de très belle et bonne qualité. Ma fille a fait ses premiers pas avec et les adore, ils tiennent très bien aux pieds
Je les recommande à tous les petits petons
le 1 mai 2013
Chausson de bonne qualité, résistant, agréable à porter pour bébé qui ne les perd pas.
Par contre, il faut plusieurs semaines pour les recevoir !!
le 21 juin 2015
je suis tres satisfaite de mon achat. C'est la deuxième fois que je commande ces chaussons et le bébé les adore.
le 28 juillet 2014
J'avais déjà acheté des chaussons cuir Cherry en 6-12 mois.
Ils sont souples et ne gènent pas les mouvements et ne glissent pas sur les sols.
Ils tiennent bien au pied.
J'ai pris un coloris sombre car ma 1ere paire était beige et le 4 pattes avait noirci le beige donc ça ne faisait pas très propre !!
le 10 septembre 2015
Chausse assez grand. Qualité convenable, sans plus.
Je les ai choisis pour le prix raisonnable, mais...le cuir est moitié plus fin que sur les modèles 2x plus chers, donc j'en ai eu pour le prix payé, pas plus ;-)
le 15 avril 2015
Odeur très forte, j'ai du les aérer avant de les offrir .....et c'était limite
Il me semblait qu'on nous parlait d'une petite pochette en tissu comme
emballage, j'avais un vulgaire plastique pestilentiel