5.0 étoiles sur 5 Bons chaussons
Ces chaussons conviennent parfaitement à ma fille de 11 mois. Elle n'essaye pas de les enlever c'est qu'elle s'y sent bien...Au niveau de la taille c'est tip top également (elle fait du 19).
Chaussons très mignons.
Publié il y a 18 mois par Stephanie S.

3.0 étoiles sur 5 Attention à la taille
Pour ma fille de 10 mois ces chaussons sont trop grands ils attendent donc dans le placard. Les anglais taillent grands
Publié il y a 5 mois par Hanot Florence

5.0 étoiles sur 5 Bons chaussons, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Coccinelle - 6/12 mois (Puériculture)
Chaussons très mignons.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 17 février 2013
En effet taille grand ... bébé chausse du 19 et la taille 6/12mois est bien et même un peu grand, on a de la marge

5.0 étoiles sur 5 super!, 26 janvier 2013
très jolis chaussaus en cuir souples parfait pour l'intérieur
ils sont tous doux et tiennnent bien aux pieds grace à l'élastique situé à l'arrière
jolies couleurs et motifs sympas!

4.0 étoiles sur 5 adapté aux pieds de bébé, 10 juin 2012
supers chaussons en cuir, souples et résistants. ils tiennent super bien aux pieds de bébé, même s'ils sont un peu grands pour ma fille de 8 mois. la semelle est antidérapante, ce qui est parfait lorsque bébé commence à partir à quatre pattes. j'en ai acheté deux paires, mais je vais en reprendre d'autres. par contre, ce n'est pas amazon qui les envois, et donc le délai de livraison était vraiment long. Dommage.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 septembre 2014
J'adore ces chaussons, j'en ai déjà acheté 5 paires en différentes tailles. Mais attention, ils taillent grand, voir même très grand !
J'ai du prendre la taille 6/12 mois pour ma fille de 14 mois bientôt. Ils sont très jolis et confortables pour bébé qui peut apprendre à marcher sans glisser ! Petit bémol pour cette couleur, ils sont blancs et donc très salissants...

4.0 étoiles sur 5 chausson bébé qui tienne, 7 juin 2014
Je trouve se chausson très bien ma fille ne garde jamais rien au pied chaussette, chausson tout finis par s' enlever.Se chausson la au moins reste à ses pieds.

3.0 étoiles sur 5 Attention à la taille, 21 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mai 2014
ces chaussons sont tres bien , et adapter et tienne bien au pied de bébé. et en plus il sont tres beau et on une belle finissions

5.0 étoiles sur 5 Tiennent bien aux pieds, 15 mai 2014
Bonne qualité, bonne tenue, très jolis. Rapport qualité prix excellent.Défie sans complexe la référence très connue et 3 fois plus chère.

4.0 étoiles sur 5 comblée, 10 mai 2014
j'ai commandé cet article pour ma niece qui les portes tous les jours. ces chaussons sont confortables, adaptable et de qualité.
Plusieurs motifs sont a dispositions ce qui les rends unique et super mignon.
En ce qui concerne la livraison, elle fut relativement rapide et bien condotionner.
Bref je conseil cet artcile ainsi que son vendeur.
merci