le 25 avril 2013
Ces chaussons conviennent parfaitement à ma fille de 11 mois. Elle n'essaye pas de les enlever c'est qu'elle s'y sent bien...Au niveau de la taille c'est tip top également (elle fait du 19).
Chaussons très mignons.
le 10 juin 2012
supers chaussons en cuir, souples et résistants. ils tiennent super bien aux pieds de bébé, même s'ils sont un peu grands pour ma fille de 8 mois. la semelle est antidérapante, ce qui est parfait lorsque bébé commence à partir à quatre pattes. j'en ai acheté deux paires, mais je vais en reprendre d'autres. par contre, ce n'est pas amazon qui les envois, et donc le délai de livraison était vraiment long. Dommage.
le 17 février 2013
En effet taille grand ... bébé chausse du 19 et la taille 6/12mois est bien et même un peu grand, on a de la marge
le 26 janvier 2013
très jolis chaussaus en cuir souples parfait pour l'intérieur
ils sont tous doux et tiennnent bien aux pieds grace à l'élastique situé à l'arrière
jolies couleurs et motifs sympas!
le 12 avril 2014
Très jolis, arrivés même plus vite que ce qui était prévu. Ravie.
En ai commandé deux paires, belles finitions et ne font pas des pieds énormes à ma puce de 7 mois (taille 6-12mois), bien qu'elle ait encore de la place dedans.
Très souples, et ne sentent pas mauvais comme d'autres chaussons achetés ailleurs.
Ne pas comprendre "tiennent quand usés" dans la description, mais "tiennent quand utilisés" . Et c'est vrai, ça tient plutôt bien au pied.
le 22 septembre 2014
J'adore ces chaussons, j'en ai déjà acheté 5 paires en différentes tailles. Mais attention, ils taillent grand, voir même très grand !
J'ai du prendre la taille 6/12 mois pour ma fille de 14 mois bientôt. Ils sont très jolis et confortables pour bébé qui peut apprendre à marcher sans glisser ! Petit bémol pour cette couleur, ils sont blancs et donc très salissants...
le 10 mai 2014
j'ai commandé cet article pour ma niece qui les portes tous les jours. ces chaussons sont confortables, adaptable et de qualité.
Plusieurs motifs sont a dispositions ce qui les rends unique et super mignon.
En ce qui concerne la livraison, elle fut relativement rapide et bien condotionner.
Bref je conseil cet artcile ainsi que son vendeur.
merci
le 26 janvier 2015
Très jolis chaussons de bonne qualité, souples pour les pieds de bébé et bien moins chers que d'autres marques.
J'en ai recommandé une autre paire d'un autre modèle depuis. Délais de livraison très rapides.
Toujours pas déçue! Je recommande!
le 26 janvier 2014
ce n est pas ma première paire que j'achète, cette paire était un cadeau et mes amis en sont très satisfait!
cuir souple et semelle souple cela permet à l'enfant de faire ses premiers pas
le 15 octobre 2014
Ce sont des jolis chaussons souples. Parfait pour les plus petits qui ont besoin de développer leur voûte plantaire, mais les élastiques sont trop serres et laisse des marques.