5.0 étoiles sur 5 Chausson Bébé au top
Publié le 15 février 2012 par Bodibull

3.0 étoiles sur 5 Chaussons bébé cuir
Publié le 17 août 2012 par Annie

5.0 étoiles sur 5 Chausson Bébé au top, 15 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Chenille - 6/12 mois (Puériculture)
Ces chaussons sont de bonne qualité. J'ai reçu le colis 1 jour avant la date indiquée, c'est très satisfaisant. Le seul point négatif c'est la taille, ma fille (14 mois) fait du 20 et j'ai choisi en connaissance de cause 6-12 mois car ce style de chausson taille grand. Ils lui vont parfaitement et laisse un peu de place pour voir venir le temps de commander une 2ème paires à CherryChop 1.

4.0 étoiles sur 5 Très boon produit, 8 décembre 2013
Seule (petite) déconvenue: j'avais cru qu'ils étaient bleu marine sur la photo alors qu'ils sont noirs.
Mais sinon pour le reste, rien à dire: qualité des matériaux et finitions soignées.

5.0 étoiles sur 5 Je craque, 12 novembre 2012
Voilà la 2e paire que j'achète pour mon bouchon et je viens de commande la taille suivante pour la suite
Elles sont pratiques, facile à mettre, prennent peu de place dans les sacs.
Il y a beaucoup de modèles (coloré ou moins) Ils font un effet fou et s'adapte à toute les petites tenues possibles et imaginables Le prix est super abordable pour des chaussures de petit-bout
Pas idéal pour l'extérieur et les petits cailloux mais pour la plage, l'intérieur, les terrasses en autobloquants,... Vraiment pratique!!!
Je suis fan!

5.0 étoiles sur 5 Top, 18 juillet 2013
Petits chaussons que je connaissais déjà, bonne tenue aux pieds de mon fils, et design rigolo, même si le 4 pattes les use vite...

3.0 étoiles sur 5 Chaussons bébé cuir, 17 août 2012
Ces chaussons correspondent effectivement à la photo (coloris et dessin) mais déçue malgré tout quand je les ai reçus. D'abord l'emballage, un petit sac avec poignées en plastique semi-rigide dans lequel ils sont comprimés voire écrasés. Epaisseur totale du sachet chaussons compris, maximum 1 cm !!! Déballés, ils n'ont aucune tenue. Je vais devoir les rembourrer pour essayer de leur donner un peu de formes. A éviter si c'est pour offrir!

5.0 étoiles sur 5 parfaits!!!!, 24 mai 2013
très jolis, très bien finis, cuir extrêmement souple.... j'avais un doute au vu du prix et je suis époustouflée par la qualité!!!
la taille correspond à l'âge pour mon petit garçon.
il ne les garde pas aux pieds mais il est particulièrement tonique donc cela ne remet pas en cause la conception du chausson.
je connaissais l'autre marque très très chère et bien ils ne sont pas mieux.
je recommande!!!!!

2.0 étoiles sur 5 jolie mais odorant, 21 janvier 2013
Les chaussons sont visuellement fidèles mais la teinture est grossière et ils sentent très fort le cuir/la teinture, j'ai peur que ce ne soit pas très bon pour le bébé , qui évidemment les met à la bouche tout le temps. Autre détail : ils lui partent souvent des pieds alors que ceux d'une autre marque ne le font pas. Donc bien pour le prix, mais pas top.

5.0 étoiles sur 5 ravie!, 30 avril 2013
je suis très contente de cet achat. Le produit est bien conforme à la photo, la qualité semble bonne. Mon bébé a 6 mois mais est grand pour son âge, pas de souci avec la pointure 6/12 mois, le chausson tient très bien au pied sans le comprimer.
livraison très rapide dans un emballage soigné. je recommande vivement!

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 21 novembre 2014
Tiens bien au pieds ne glisse pas très souple bébé ne l enleve pas taille grand c est toujours mieux que trop petit. dansbles autres commentaires ils disent qu'il sentent fort en effet lorsqu on les sortde l eemballage mais sa disparaît en quelques minutes. Je les conseils vraiment !!!

5.0 étoiles sur 5 très bon produit !, 15 mars 2014
Ces chaussons sont de très bonne qualité, et pour un prix très abordable. J'ai eu un peu peur au début car ils semblaient difficiles à enfiler, mais l'élastique est très bien fait, pas de problème. De plus, l'expédition a été très rapide. J'en rachèterai dans les autres tailles.