le 15 février 2012
Ces chaussons sont de bonne qualité. J'ai reçu le colis 1 jour avant la date indiquée, c'est très satisfaisant. Le seul point négatif c'est la taille, ma fille (14 mois) fait du 20 et j'ai choisi en connaissance de cause 6-12 mois car ce style de chausson taille grand. Ils lui vont parfaitement et laisse un peu de place pour voir venir le temps de commander une 2ème paires à CherryChop 1.
le 8 décembre 2013
Seule (petite) déconvenue: j'avais cru qu'ils étaient bleu marine sur la photo alors qu'ils sont noirs.
Mais sinon pour le reste, rien à dire: qualité des matériaux et finitions soignées.
le 22 novembre 2014
conforme pour la taille et photo, rigolos et faciles à enfiler idéal pour enfants marchant à quatre pattes car attention les semelles ne sont pas antidérapantes donc être vigilant si l'enfant débute dans ses premiers pas ...
le 12 novembre 2012
Voilà la 2e paire que j'achète pour mon bouchon et je viens de commande la taille suivante pour la suite
Elles sont pratiques, facile à mettre, prennent peu de place dans les sacs.
Il y a beaucoup de modèles (coloré ou moins) Ils font un effet fou et s'adapte à toute les petites tenues possibles et imaginables Le prix est super abordable pour des chaussures de petit-bout
Pas idéal pour l'extérieur et les petits cailloux mais pour la plage, l'intérieur, les terrasses en autobloquants,... Vraiment pratique!!!
Je suis fan!
le 18 juillet 2013
Petits chaussons que je connaissais déjà, bonne tenue aux pieds de mon fils, et design rigolo, même si le 4 pattes les use vite...
le 17 août 2012
Ces chaussons correspondent effectivement à la photo (coloris et dessin) mais déçue malgré tout quand je les ai reçus. D'abord l'emballage, un petit sac avec poignées en plastique semi-rigide dans lequel ils sont comprimés voire écrasés. Epaisseur totale du sachet chaussons compris, maximum 1 cm !!! Déballés, ils n'ont aucune tenue. Je vais devoir les rembourrer pour essayer de leur donner un peu de formes. A éviter si c'est pour offrir!
le 24 mai 2013
très jolis, très bien finis, cuir extrêmement souple.... j'avais un doute au vu du prix et je suis époustouflée par la qualité!!!
la taille correspond à l'âge pour mon petit garçon.
il ne les garde pas aux pieds mais il est particulièrement tonique donc cela ne remet pas en cause la conception du chausson.
je connaissais l'autre marque très très chère et bien ils ne sont pas mieux.
je recommande!!!!!
le 21 janvier 2013
Les chaussons sont visuellement fidèles mais la teinture est grossière et ils sentent très fort le cuir/la teinture, j'ai peur que ce ne soit pas très bon pour le bébé , qui évidemment les met à la bouche tout le temps. Autre détail : ils lui partent souvent des pieds alors que ceux d'une autre marque ne le font pas. Donc bien pour le prix, mais pas top.
VINE VOICEle 10 septembre 2015
ces petits chaussons sont adorables !!! ils vont très bien à ma fille de 8 mois et ils tiennent bien à ses petits pieds tout en étant très confortables
elle pourra les porter quelques temps car elle a de la place au bout
ils sont soignés et de très bonne qualité !
j'adore et je vais en commander une nouvelle paire !!!
le 30 avril 2013
je suis très contente de cet achat. Le produit est bien conforme à la photo, la qualité semble bonne. Mon bébé a 6 mois mais est grand pour son âge, pas de souci avec la pointure 6/12 mois, le chausson tient très bien au pied sans le comprimer.
livraison très rapide dans un emballage soigné. je recommande vivement!