5.0 étoiles sur 5 Chausson Bébé au top
Publié le 15 février 2012 par Bodibull

3.0 étoiles sur 5 Chaussons bébé cuir
Ces chaussons correspondent effectivement à la photo (coloris et dessin) mais déçue malgré tout quand je les ai reçus. D'abord l'emballage, un petit sac avec poignées en plastique semi-rigide dans lequel ils sont comprimés voire écrasés. Epaisseur totale du sachet chaussons compris, maximum 1 cm !!! Déballés,...
Publié le 17 août 2012 par Annie

5.0 étoiles sur 5 Chausson Bébé au top, 15 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Chenille - 6/12 mois (Puériculture)
Ces chaussons sont de bonne qualité. J'ai reçu le colis 1 jour avant la date indiquée, c'est très satisfaisant. Le seul point négatif c'est la taille, ma fille (14 mois) fait du 20 et j'ai choisi en connaissance de cause 6-12 mois car ce style de chausson taille grand. Ils lui vont parfaitement et laisse un peu de place pour voir venir le temps de commander une 2ème paires à CherryChop 1.

5.0 étoiles sur 5 Top, 18 juillet 2013
Petits chaussons que je connaissais déjà, bonne tenue aux pieds de mon fils, et design rigolo, même si le 4 pattes les use vite...

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 21 novembre 2014
Tiens bien au pieds ne glisse pas très souple bébé ne l enleve pas taille grand c est toujours mieux que trop petit. dansbles autres commentaires ils disent qu'il sentent fort en effet lorsqu on les sortde l eemballage mais sa disparaît en quelques minutes. Je les conseils vraiment !!!

5.0 étoiles sur 5 très bon produit !, 15 mars 2014
Ces chaussons sont de très bonne qualité, et pour un prix très abordable. J'ai eu un peu peur au début car ils semblaient difficiles à enfiler, mais l'élastique est très bien fait, pas de problème. De plus, l'expédition a été très rapide. J'en rachèterai dans les autres tailles.

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 21 janvier 2014
s'enfile super bien! pratique notamment chez nounou!
une semelle plus adhérente serait bien venue
sinon rien à dire pour des premiers chaussons

4.0 étoiles sur 5 jolis et pratiques, 27 décembre 2013
ces chaussons correspondent bien à la photo. ils sont juste un peu difficiles à enfiler au début mais ils s'assouplissent assez vite. bonne qualité.

4.0 étoiles sur 5 Très boon produit, 8 décembre 2013
Seule (petite) déconvenue: j'avais cru qu'ils étaient bleu marine sur la photo alors qu'ils sont noirs.
Mais sinon pour le reste, rien à dire: qualité des matériaux et finitions soignées.

2.0 étoiles sur 5 Assez déçue, 6 juin 2013
Assez déçue en découvrant les chaussons. Je pensais qu'ils seraient bleu marine et en fait ils sont noir.
C'est dommage, la couleur est assez dure à portée par un bébé.

5.0 étoiles sur 5 parfaits!!!!, 24 mai 2013
très jolis, très bien finis, cuir extrêmement souple.... j'avais un doute au vu du prix et je suis époustouflée par la qualité!!!
la taille correspond à l'âge pour mon petit garçon.
il ne les garde pas aux pieds mais il est particulièrement tonique donc cela ne remet pas en cause la conception du chausson.
je connaissais l'autre marque très très chère et bien ils ne sont pas mieux.
je recommande!!!!!

5.0 étoiles sur 5 ravie!, 30 avril 2013
je suis très contente de cet achat. Le produit est bien conforme à la photo, la qualité semble bonne. Mon bébé a 6 mois mais est grand pour son âge, pas de souci avec la pointure 6/12 mois, le chausson tient très bien au pied sans le comprimer.
livraison très rapide dans un emballage soigné. je recommande vivement!