5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi intéressant
Commande effectuée sous réservation (precommande), reçue dės sa sortie avec avantage de quelques euros en moins.Donc vraiment appréciable.
Publié il y a 16 mois par Chris

2.0 étoiles sur 5 L'aventure la plus minable que je n'ai jamais vue
Publié il y a 5 mois par cyb the xman

2.0 étoiles sur 5 L'aventure la plus minable que je n'ai jamais vue, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto Shippuden - Vol. 8 (DVD)
Si vous cherchez l’aventure la plus calamiteuse des ninjas de Konoha, sous format Naruto Shippuden, ne cherchez plus : Avec ce coffret, vous l’avez trouvée. Franchement j’ai du mal à comprendre. En effet, dès le début de la saga Shippuden, DATE n’a pas cessé de montrer que parallèlement à Naruto, tous les ninjas de Konoha ont fait de très sensibles progrès dans leur apprentissage. Le fait qu’ils soient tous passés chûnins en est le meilleur exemple.

Et là, après une série d’aventures intéressantes, et surtout le duel fantastique Shikamaru vs Hidan, on ne pouvant s’attendre qu’à de l’excellence. Au lieu de cela on nous embarque dans une aventure dont le scénario est cousu de fils blancs, ponctués d’invraisemblances qui met en scène un Kakashi complètement dépassé par la situation, cumulant bourdes sur bourdes, un Naruto qui se pose la même question pendant plus de 13 épisodes, sans y trouver de réponse et incapable de secourir un malheureux gamin, et 8 autres ninjas de Konoha aux prises avec une bande de losers tous plus minables les uns que les autres, tant dans leur design, leur personnalité et leur manque total de charisme, qui pourtant leur tiennent la dragée haute… On se demande si on n’est pas en train de cauchemarder ?

On a vraiment l’impression, en visionnant ces épisodes, qu’en fait, non seulement les ninjas de Konoha n’ont pas progressé, mais qu’en fait, ils auraient plutôt régressé… Ce qui est le comble. Un vrai travail de sape, en tous cas.

La seule chose de vraiment intéressante dans cette histoire lamentable, est la relation particulière entre la méchante principale, Guren et de Yukimaru, l’enfant orphelin (en couverture). Guren est la seule à être vraiment intéressante et redoutable de par la nature de son ninjutsu.

Sinon, et bien comme à leur habitude, les attentes avant les combats sont longues, les combats plutôt courts et écourtés (serais-je tenté de dire), ce qui fait qu’au final je me suis beaucoup ennuyé en regardant ces 13 épisodes. J’ai beau être un fan de Naruto, là je l’ai vraiment trouvé en dessous de tout. La consolation, aussi maigre soit-elle, c’est que les autres sont au même niveau de « performance », Kakashi compris. Comme s’ils avaient fait un concours entre eux pour savoir qui serait le plus mauvais.

Bref, vous l’aurez compris, c’est un coffret uniquement dédié aux collectionneurs (comme moi). Les autres peuvent largement passer leur chemin, vu la nullité évidente et flagrante de la prestation, alors que cette aventure aurait pu être pourtant prometteuse avec Senbi, le démon à 3 queues, si elle avait été traitée autrement. J’espère une fin à la hauteur, dans le prochain coffret, histoire de rehausser un niveau qui est au plus bas. Je suis vraiment déçu !

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi intéressant, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto Shippuden - Vol. 8 (DVD)
Rien à redire sur l'emballage et la qualité du DVD. Manga toujours intéressant, et rempli de suspens, se regarde très rapidement par l envie de savoir ce qui va arriver après chaque épisode. Je recommande sans aucun doute ce DVD aux adolescents et adultes aimant les manges.

5.0 étoiles sur 5 Pas mal de rebondissements !, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto Shippuden - Vol. 8 (DVD)
La bataille acharnée entre akatsuki, orochimaru et konoha pour récupérer Sanbi (le bijû à 5 queues) !!! Bon coffret !

1.0 étoiles sur 5 Naruto Shippudden vol 8, 17 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto Shippuden - Vol. 8 (DVD)
Là on s'ennuie grave, l'aventure n'avance pas d'un iota...Mais pourquoi les scénaristes nous mettent ces histoires en plus qui ne font pas avancer le scénario principale..dommage c'est limite si ça ne te dégoute pas de la série....

5.0 étoiles sur 5 naruto, 18 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto Shippuden - Vol. 8 (DVD)
naruto super manga et de très bonne qualité DVD maintenent j attends la suite

4.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 1 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto Shippuden - Vol. 8 (DVD)
ce dvd et trés bien , l'istoire et trés belle ,j' espere que ,la série va continuer

Naruto Shippuden - Vol. 8
Naruto Shippuden - Vol. 8 de Akira Domatsu (DVD - 2010)