le 18 mars 2016
Après Hidan et Kakuzu ce coffret fait figure de parent pauvre. Histoire pas géniale et qui malheureusement dure longtemps. La seule qui a un peu de coffre c'est Guren, mais elle devient aussi niaise que les autres sous l'influence de Naruto. Les méchants sont pitoyables et ridicules. Le gamin est quant à lui stupide et insupportable. Sa relation avec Guren est de la pure guimauve et je déteste ce genre d'histoire à deux balles. Et que dire des ninjas de Konoha. Ils sont nuls d'un bout à l'autre de l'aventure. Même ma Tenten préférée n'assure pas un cachou. Un coffret parmi les plus désolants de la série.
le 30 janvier 2016
Cd rayé + Maintien du CD casser.
Decu d'ouvrir le coffret en voyant les DVD qui se balade dans la boite car les Maintien pour tenir les CD sont casser.
le 16 août 2014
Si vous cherchez l’aventure la plus calamiteuse des ninjas de Konoha, sous format Naruto Shippuden, ne cherchez plus : Avec ce coffret, vous l’avez trouvée. Franchement j’ai du mal à comprendre. En effet, dès le début de la saga Shippuden, DATE n’a pas cessé de montrer que parallèlement à Naruto, tous les ninjas de Konoha ont fait de très sensibles progrès dans leur apprentissage. Le fait qu’ils soient tous passés chûnins en est le meilleur exemple.

Et là, après une série d’aventures intéressantes, et surtout le duel fantastique Shikamaru vs Hidan, on ne pouvant s’attendre qu’à de l’excellence. Au lieu de cela on nous embarque dans une aventure dont le scénario est cousu de fils blancs, ponctués d’invraisemblances qui met en scène un Kakashi complètement dépassé par la situation, cumulant bourdes sur bourdes, un Naruto qui se pose la même question pendant plus de 13 épisodes, sans y trouver de réponse et incapable de secourir un malheureux gamin, et 8 autres ninjas de Konoha aux prises avec une bande de losers tous plus minables les uns que les autres, tant dans leur design, leur personnalité et leur manque total de charisme, qui pourtant leur tiennent la dragée haute… On se demande si on n’est pas en train de cauchemarder ?

On a vraiment l’impression, en visionnant ces épisodes, qu’en fait, non seulement les ninjas de Konoha n’ont pas progressé, mais qu’en fait, ils auraient plutôt régressé… Ce qui est le comble. Un vrai travail de sape, en tous cas.

La seule chose de vraiment intéressante dans cette histoire lamentable, est la relation particulière entre la méchante principale, Guren et de Yukimaru, l’enfant orphelin (en couverture). Guren est la seule à être vraiment intéressante et redoutable de par la nature de son ninjutsu.

Sinon, et bien comme à leur habitude, les attentes avant les combats sont longues, les combats plutôt courts et écourtés (serais-je tenté de dire), ce qui fait qu’au final je me suis beaucoup ennuyé en regardant ces 13 épisodes. J’ai beau être un fan de Naruto, là je l’ai vraiment trouvé en dessous de tout. La consolation, aussi maigre soit-elle, c’est que les autres sont au même niveau de « performance », Kakashi compris. Comme s’ils avaient fait un concours entre eux pour savoir qui serait le plus mauvais.

Bref, vous l’aurez compris, c’est un coffret uniquement dédié aux collectionneurs (comme moi). Les autres peuvent largement passer leur chemin, vu la nullité évidente et flagrante de la prestation, alors que cette aventure aurait pu être pourtant prometteuse avec Senbi, le démon à 3 queues, si elle avait été traitée autrement. J’espère une fin à la hauteur, dans le prochain coffret, histoire de rehausser un niveau qui est au plus bas. Je suis vraiment déçu !
le 29 septembre 2013
Commande effectuée sous réservation (precommande), reçue dės sa sortie avec avantage de quelques euros en moins.Donc vraiment appréciable.
Rien à redire sur l'emballage et la qualité du DVD. Manga toujours intéressant, et rempli de suspens, se regarde très rapidement par l envie de savoir ce qui va arriver après chaque épisode. Je recommande sans aucun doute ce DVD aux adolescents et adultes aimant les manges.
le 15 août 2013
La bataille acharnée entre akatsuki, orochimaru et konoha pour récupérer Sanbi (le bijû à 5 queues) !!! Bon coffret !
le 17 juillet 2012
Là on s'ennuie grave, l'aventure n'avance pas d'un iota...Mais pourquoi les scénaristes nous mettent ces histoires en plus qui ne font pas avancer le scénario principale..dommage c'est limite si ça ne te dégoute pas de la série....
le 18 juillet 2010
naruto super manga et de très bonne qualité DVD maintenent j attends la suite
le 1 juillet 2010
ce dvd et trés bien , l'istoire et trés belle ,j' espere que ,la série va continuer