EXTRA , ... je travaille toute la journée sur clavier ... et récemment j'ai acheté ce Sidewinder X4 ,... Et bien il est vraiment formidable !
Le toucher est très agréable , il est sobre dans sa présentation pour un clavier gamer , mais il est d'un très bel aspect et de très bonne facture !
La...
Publié le 2 mars 2012 par M. F. Phan

3.0 étoiles sur 5 Bon clavier
malgré des touches un peu bruyantes et me concernant, j'ai un peu de ma là me faire aux touches de fonctions S1à S6 (pour les gamers) où le doigt tombe en allant chercher la touche tabulation ou Ctrl. Je l'ai pris car le clavier est rétro éclairé et j'apprécie grandement le soir avec une lumière tamisée.
Publié il y a 9 mois par Jno83

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Quel Bonheur : le Sidewinder X4 : CONFORT , ERGONOMIE et REACTIVITEE !!!!, 2 mars 2012
M. F. Phan (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Sidewinder X4 Keyboard Clavier filaire Boutons programmables spécial gaming Azerty Noir (Appareils électroniques)
La qualité générale semble donc au rendez vous . Nous verrons sur la durée ... mais d'emblée , Le design séduit et est en toute simplicité flatteur .
Tout celà respire la qualité .
En tous cas ,ce qui me plaît et c'est peu de le dire , est la superbe réactivitée des touches ! ni trop hautes ni trop basses ! ce clavier atteind des sommet en terme de vélocité et de confort de frappe !!!
il n'est pas trop bruyant , mais le plus important ! Ce clavier est , et vous vous en rendrez compte très vite à l'utilisation , un outil performant et redoutable ! encore une fois quelle vélocité et au toucher nous sentons bien quand une action est executé. Très bon impact de la frappe , pas la moindre fatigue perceptible ! au niveau des poignets ou des doigts !! même lors de longue séssions de travail . Le rétroéclairage rouge-rosé est doux ! et correctement dosé ! parfait !

Un clavier de qualité , extrêmement bien proportionné , et puis cette ergonomie globale qui frise la perfection ! Que du bonheur !... et le repose main n'est pas trop imposant ce qui est vraiment , selon moi , un plus , car il prend une place raisonnable sur le plan de travail.
Aussi , de nombreuses posibilitées de programmation , mais je n'ai pas encore eu le temps de tout essayer ...

L'ensemble procure un très grand confort , ce clavier est un vrai plaisir à utiliser ! de nombreuses fonctions configurables et surtout entre 40 et 50 euros ! ... Voilà un tarif très attractif ! pour un clavier offrant autant de possibilitées et un tel niveau de performances .

Oui : super satisfait , J'ai été littéralement bluffé par la qualité de la frappe !!!

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 26 juillet 2011
Pour ce qui est du clavier, au top !
- Rétro-éclairage 3 modes (pas trop fort et pas flashy)
- Plug and play direct avec Linux !!!

En revanche les touches sont (très légèrement) bruyante
et le repose main est d'une taille vraiment minimum.

Mais pour ce qui est de jouer... Au TOP !!!

5.0 étoiles sur 5 RAS, 15 février 2011
Très bon clavier bien pratique, convient parfaitement au gaming. Pas si bruyant que ça. Aucun soucis à signaler, je le recommande vraiment.

4.0 étoiles sur 5 Excellent clavier, 8 mai 2011
Je cherchais un clavier pour jouer sans trop de fioriture et à un prix abordable.
Les principaux atouts de ce clavier sont le reglage possible du retroeclairage (on peut meme le couper), une frappe agréable, une finition irréprochable, des macro faciles à utiliser et un design sobre. Le seul point négatif pour ma part est une surface noir gloss qui se salit vite et est trop brillante.

Je suis vraiment satisfait de ce clavier et le recommande, bien que je sois pour Logitech habituellement, le rapport qualité / prix de celui-
ci est meilleur.

5.0 étoiles sur 5 Le clavier gamer et bureautique, 30 mai 2012
Kuntzmann (Toulon, France) - Voir tous mes commentaires
Que dire de ce clavier après quelques semaines d'utilisation intensive ?

Les + :
- Robustesse de l'ensemble
- Les touches sont bien placées, un appui franc avec des touches bien espacées, permet une frappe rapide sans accrocs.
- la programmation des macros pour jeux bien pensée et nombreuses (6 en tout) avec un raccourci clavier pour chacune d'entre elle.
- Le pilote logiciel pratique et discret.
- L'éclairage des touches à plusieurs niveaux d'intensité est correcte (sans être aveuglé au niveau maximum)

Les - :
- la surface "glossy" de la coque, c'est à dire sujette à aux traces de doigts et autres salissures (la texture matte aurait été parfaite)
- légèrement bruyant à la frappe, mais on s'y habitue.
- Peut mieux faire sur le design qu'il m'a paru non finalisé (je chipote un peu c'est vrai !)

Bref, un clavier de bonne facture, il ne fatigue pas les mains, il est réactif à la fois dans les jeux et la bureautique. Je n'avais jamais acheté de clavier Microsoft, mon impression générale est satisfaisante, je le conseille pour ceux que ne veulent pas se ruiner tout en ayant un produit de bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Clavier à recommander !, 20 juillet 2011
Après avoir regardé pendant quelques jours les tests sur différents claviers, j'ai finalement décidé d'acheter ce clavier Microsoft Sidewinder X4 et franchement je ne regrette pas !

Très bon rapport qualité/prix pour un clavier possédant un rétro éclairage de touches !

Je recommande sans hésiter ;-)

4.0 étoiles sur 5 un bon clavier ...., 18 octobre 2012
Un clavier de bonne fabrication ,de belle finition, très agréable , au toucher doux , taille des touches parfaites pour moi , mais si vous avez de grandes mains essayez avant ! Dimensions Normales, pas vraiment bruyant , pas vraiment salissant sauf peut être si vous mangez dessus ou jardinez en même temps... Sobre, beau et fonctionnel , avec rétroéclairage soft rouge de bel effet.Repose Poignet non amovible. C'est le Premier achat d'un clavier pour moi, les précédents étaient fournis avec le pc .
un bon achat !
si j'ai retiré une étoile , c'est a cause du driver ''macro'' , que j'ai eu quelques difficulté a installer , mais c'est peut être du a Vista.... driver très pratique d’ailleurs , quoi qu'un peu simple de présentation . Vous pouvez configurer 6 x 3 touches , en raccourcis ou en macro....
5 étoiles par contre a Amazon , service irréprochable a ce Jour (6éme commande)

5.0 étoiles sur 5 tres tres bon, 3 novembre 2011
si vous voulez un clavier type gamer à un prix abordable foncez, ils est top. le seul reproche qu'on peut lui faire c'est son repose poignet légèrement trop petit, 1 à 2 cm de plus et ca aurait été parfait. le reste rien à dire le rétro éclairage est bon, et les macros bien pratique.

5.0 étoiles sur 5 Tip Top, 26 avril 2011
Super produit, rétro éclairage réglable très pratique,
les macros efficace et simple grâce au soft fournit,
très bonne réactivité des touches,look sympa,
idéal dans les jeux et le reste
Enfin un clavier Gamer a un prix raisonnable

5.0 étoiles sur 5 Très bon clavier, 9 août 2013
Ce clavier est pour ma femme, on cherchait un clavier rétroéclairé, fiable et 'solide' (regard derrière l'épaule, c'est bon, elle ne regarde pas).
En fait il est vrai que les clavier un peu 'joli', rétroéclairé et tout ça, sont souvent fragile. Après avoir eu des claviers mignon 'pour femme', qui ne vieillissent pas bien du tout, et un clavier Razer, sur lequel elle a cassé une touche (je crois me souvenir que c'était la barre espace), on a opté pour celui-là. Et ça fait plusieurs mois qu'il 'résiste'.
Bonne réactivité, sobre, rétroéclairage uniforme, tout bon quoi.
Manque une étoile, parce que je trouve qu'il manque un peu de folie dans le design, c'est tout.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›