Format: Téléchargement MP3|Modifier

le 30 septembre 2007
je voudrait dire que cet album est le meilleur album que j'ai jamais écouté
de ma vie, les compos sont plus rentre "dedans" et les mélodies de plus en plus belles étant un gros fan de Arch Enemy je peux vraiment dire que cet un ouvrage exeptionel, a Acquerir au plus vite!!!!!!!!
le 5 décembre 2009
Tout à fait d'accord avec le commentaire précédent, cet album est très décevant (au mieux). Tout le monde attendait la réunion des frères Amott, et bien c'est raté. Rien de nouveau par rapport au très bon "Doomsday Machine". En fait ce qui ne marche pas du tout ici, ce sont les mélodies. Un comble, puisque c'est d'habitude le point fort du groupe. Tout est prévisible, et parfois même mielleux (si si!). La seule chose sur laquelle le disque ne déçoit pas, c'est la production. Le son est énorme, mais au vu des précédents albums du groupe c'est quasiment la moindre des choses. Je ne peux que répéter ce qu'a dit le posteur précédent, à bien écouter avant d'acheter !
le 19 décembre 2007
Arch Enemy est de retour ça va dépotter!
Effectivement les guitares des frangins Amott déboulent soutenues de mains de maîtres par la basse de S.d'Angello et la batterie de Erlandsson (le frère de celui chez Cradle).Mais celle qui m'a le plus surpris c'est bien Mlle Gossow : son chant est enfin devenu écoutable et ce petit effet d'écho sur sa voix n'est pas pour me déplaire.
Sinon pour le reste c'est la routine si je puis dire : riffs à fonds les ballons bien heavy thrash et solis à vous donner le tournis...Que du bon!
le 11 août 2008
Rise of the tyrant est très décevant: le son d'abord qui est d'une fadeur incroyable; les mélodies ensuite, très prévisibles. Mis à part les premiers albums, on a connu beaucoup mieux de la part d'un des meilleurs groupes de Death Metal. A écouter avant d'acheter !