4.0 étoiles sur 5 super
les lunettes s'adaptent très faicelement sur la tête de mon bébé. elle sont faciles à règler autour de sa tête
Publié il y a 18 mois par Florence Bonsignour

3.0 étoiles sur 5 bien mais...
elle permette un bon maintient autour de la tête de bébé. Elle ne sont pas trop encombrante à porter.
Mais la protection n'est pas terrible.
Publié il y a 2 mois par Jérôme

4.0 étoiles sur 5 super, 11 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BBN011 LUNETTES DE SOLEIL CAMO BLUE PROTECTION UV 400 TAILLE 0-2 ans (Puériculture)

4.0 étoiles sur 5 Efficaces, 13 août 2014
Elles tiennent bien sur la tête de bébé, le protègent aussi du sable et des projections d'eau salée car elles sont bien près du visage. Peut-être le scratch est-il un peu mal placé car à la taille maximum elles étaient encore un peu trop serrées pour mon fils plutôt mince de visage. J'ai donc dû forcer un peu, et ça a été.

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 23 juin 2014
Mais la protection n'est pas terrible.

3.0 étoiles sur 5 CONFORME A LA PHOTO, 16 juin 2014
L'ATTACHE EST UN PEU COURTE POUR DES ENFANTS ÂGÉES DE 0-2 ANS C'EST TROP JUSTE POUR MON FILS DE 9 MOIS, SINON ELLES SONT JOLIE ET PROTÈGE BIEN DU SOLEIL.

4.0 étoiles sur 5 Jolies lunettes de soleil pour Bout de Chou, 22 mai 2014
Facile à adapter à la tête de bébé, du coup les lunettes ne bougent pas. Mon fils de 7 mois ne cherche pas à les enlever, il craint le soleil dans le visage et les lunettes lui apportent un vrai confort. La couleur comme la forme sont très sympa. Je regrette juste qu'elles ne soient pas vendues dans un étui et une lingette pour les nettoyer.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 septembre 2014
Mon petit garçon supporte mieux ces lunettes de soleil que celles avec les branches. Conformes au recommandations quant à la protection soleil des yeux de tous-petits.