le 29 septembre 2014
Livraison très rapide comme je les aime, le déguisement est tout à fait conforme à mes attentes, néanmoins un peu déçue par la couleur qui devait être roux orangé et est finalement rouge. Mais cela reste très mignon quand même.
le 13 décembre 2011
Très beau déguisement. Le tissu est agréable au toucher, la "couronne" très jolie. J'espère que notre filleule sera contente !
le 20 mai 2015
Belle découpe, beau tissu, belles couleurs, c'est un très joli déguisement médiéval de princesse! Porté de nombreuses fois, les coutures résistent! Niveau taille c'est parfait.