5.0 étoiles sur 5 Perfect product, perfect seller, everything ok, thank you !
Publié le 1 février 2011 par Lithographe

2.0 étoiles sur 5 Décevant
Je m'attendais à un super sac. Tout le monde encense Lowepro. Serait-ce un effet "marque"? Personnellement je trouve que ce produit est bien décevant.
L'agencement? Vous avez le choix entre une configuration et... c'est tout :) les velcros? ha ben ils sont là pour faire joli, points de velcro sur tout l'intérieur pour agencer...
Publié il y a 5 mois par B. ERIC

5.0 étoiles sur 5 Perfect product, perfect seller, everything ok, thank you !, 1 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro Pro Runner 300 AW Photo sac à dos - Black (Appareils électroniques)
Article parfaitement conforme, excellent prix, envoi très rapide sous carton résistant. Le sac lui-même est très bien conçu : parfait pour un gros reflex numérique, un 80/200 et trois objectifs de taille normale, plus un petit ou un flash. Etant habitué aux fourre-tout à l'ancienne, j'avais un doute mais compte tenu du poids du matériel pro, le type sac à dos est un réel atout.

Pour info, ce produit vaut quasiment le double en magasin, en tout cas en France. Cette offre constitue donc une excellente affaire.

Bref, je suis totalement satisfait.

5.0 étoiles sur 5 Petit mais pratique, 11 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro Pro Runner 200 AW sac à dos for Camera - Black (Appareil-photos)
-- Les plus : --
Un look moderne et sympa. L'interieur est très facile à organiser, modulaire avec des matériaux de qualité. La conception masque tous les éléments (type fermetures éclaires) à l'intérieur pour éviter de railler votre matos.
Les réglages des sangles pour le port et l'ergonomie sont juste géniales : il est très adapté pour les balades, les longs trajets.
Les systèmes de couverture anti-pluie et de port du tripod cachés dans le bas sont top. Je n'ai pas encore testé l'étanchéité des fermetures éclaires, mais elles semblent bien à l'abris de la pluie.
J'aime aussi les petites poches intérieures pour les cartes mémoire.

-- Les moins : --
Une accessibilité de l'appareil pas toujours évidente : il faut ouvrir les fermetures assez loin, voire poser le sac au sol.
Je regrette aussi à posteriori (mais c'était un choix de ma part) l'absence d'espace de rangement pour autre chose que du materiel photo, typiquement le volume de plus pour mettre son maillot de bain et son sandwich en rando.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la rando, 22 septembre 2010
Confortable a porter, bien etudié et solide. Le materiel est super bien calé et c'est suffisant pour le transport de 4 objectifs, 1 boitier, 1 flash + la pleiade de petites choses indispensable, mais que l'on ne se sert jamais.

Le seul point a mon sens perfectible, la premiere pochette celle qui est juste sur le dessus aurait merité un peu plus de débatement.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 28 novembre 2010
Les qualités que je cherchais pour un sac au dos sont au RDV.
Pratique, bien étudié pour contenir les différents accessoires photos.
Tissus de bonne qualité.
Pratique,le petit sac escamotable pour le pied photos tout comme l'imper en cas de pluie.
Bon renfort de soutien dans le dos.Les sangles poitrine+ceinture et les différents réglages donnent un très bon maintien du sac sur le dos.
Bref ce sac peut être utilisé dans toutes les situations, appareils et objectifs sont en sécurités.
Concernant la livraison = plus rapide que prévu.

4.0 étoiles sur 5 Sac vidéo, 13 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro Pro Runner 450 AW Photo sac à dos (Appareils électroniques)
Sac très pratique, robuste, le seul reproche est que vu ses dimensions, il faut mettre en pratique des ruses de sioux pour le faire accepter par les compagnies aériennes.

5.0 étoiles sur 5 On y met tout et en sûreté!, 28 juillet 2011
Format bagage à main, on le prend dans l'avion avec tout son matériel, qui sera parfaitement protégé... A ou 2 réflex, 4 objectifs, chargeurs... c'est parfait pour tout prendre! La modularité des compartiment est excellente aussi.
Le portage est très agréable mais s'il est plein c'est assez lourd... la protection anti-pluie et poussière est très efficace (je vis à Dubai et voyage beaucoup), même si elle empêche de prendre le trépied si elle est installée.
Bref, du matériel sérieux, bien pensé et très pratique!

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 23 avril 2011
Excellent produit, qui permet de stocker deux boitiers reflex pros (profondeur adaptée aux grips volumineux) et des objectifs et accessoires nombreux. Permet de TOUT emmener (en voiture) et de garnir un sac plus petit pour un usage ponctuel, à pied. Très bonne construction, finition exemplaire. A part les longs télés, tout rentre.

4.0 étoiles sur 5 Un sac bien conçu et agréable à porter., 19 août 2011
Ce sac est très pratique, modulable comme il se doit, léger et très agréable à porter. Il peut contenir 2 boîtiers et 4 objectifs ou 1 boîtier et 6 objectifs ainsi que tout un tas d'accessoires. Idéal pour les longues journées de randonnée urbaine ou dans la nature. Les bretelles sont confortables. S'il est moins pratique pour extraire les différents objets qu'il contient qu'un Slingshot AW 200 de la même marque et s'adresse plutôt aux photographes qui prennent leur temps, il peut être porté sur le dos toute une journée sans aucun inconvénient et surtout sans l'inévitable mal au dos causé par les sacs à bandoulière. Je le recommande absolument.

5.0 étoiles sur 5 Sac de qualité professionnelle pour photos, 19 mars 2011
Très bon sac, qualité au top, j'y ai déjà rangé un D80, un zoom 18-135, un zoom 50 af 1,8, un zoom 70-300 et un flash metz 50 plus les cartes mémoires...
Bref, un très bon investissement

4.0 étoiles sur 5 Superbe petit sac, 2 août 2012
Le produit est de bonne qualité, bien fini. J'ai eu juste un peu de mal avec les tirettes des fermetures qui crochaient dans les protections périphériques latérales.

Par contre il est top petit pour moi. J'envisageais une utilisation nomade de mes affaires et ordi avec matériel de pilote privé. Mais ce sac est réellement sous-dimensionné pour mon usage (1 boitier reflex HD, poignées d'alimentation, deux optiques, flashs, accessoires, MacBookPro 15", casques aéro, cartes, VHF de secours, carnet de vol, planchette de vol).
Retourné pour ces raisons avec un choix vers le Lowepro CompuRover AW via le Vanguard Skyborne 53, cette fois-ci trop grand. Bravo en passant à l'efficacité et le sens commercial des services retours d'Amazon

Un dernier conseil : soyez vigilant sur la représentation que vous vous faites des dimensions réelles du sac envisagé. Les images internet n'ont pas la 3D !!! Pour ma part j'ai pris un triple décimètre et projeté les dimensions données sur la fiche produit à partir d'un sac à dos posé devant moi. Et malgré cela j'en suis à la troisième tentative...