5.0 étoiles sur 5 Perfect product, perfect seller, everything ok, thank you !, 1 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro LP36142 Pro Runner 300 AW Sac à dos Noir (Appareils électroniques)
Article parfaitement conforme, excellent prix, envoi très rapide sous carton résistant. Le sac lui-même est très bien conçu : parfait pour un gros reflex numérique, un 80/200 et trois objectifs de taille normale, plus un petit ou un flash. Etant habitué aux fourre-tout à l'ancienne, j'avais un doute mais compte tenu du poids du matériel pro, le type sac à dos est un réel atout.

Pour info, ce produit vaut quasiment le double en magasin, en tout cas en France. Cette offre constitue donc une excellente affaire.

Bref, je suis totalement satisfait.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la rando, 22 septembre 2010
Confortable a porter, bien etudié et solide. Le materiel est super bien calé et c'est suffisant pour le transport de 4 objectifs, 1 boitier, 1 flash + la pleiade de petites choses indispensable, mais que l'on ne se sert jamais.

Le seul point a mon sens perfectible, la premiere pochette celle qui est juste sur le dessus aurait merité un peu plus de débatement.

5.0 étoiles sur 5 Un super sac à dos photo, 15 août 2011
BOURGET Martial (France) - Voir tous mes commentaires
Je suis un fan de la marque LOWEPRO car je ne suis jamais déçu de la qualité et de la finition des produits.
C'est à nouveau le cas pour ce sac à dos, solide, pratique et logeable sans être trop encombrant.
Le seul problème c'est que maintenant que j'ai de la place pour ranger du matériel je vais devoir acheter de quoi remplir tous les logements... mais avec le temps c'est un problème qui devrait se régler...
C'est un produit que je recommande vivement!!

5.0 étoiles sur 5 On y met tout et en sûreté!, 28 juillet 2011
Format bagage à main, on le prend dans l'avion avec tout son matériel, qui sera parfaitement protégé... A ou 2 réflex, 4 objectifs, chargeurs... c'est parfait pour tout prendre! La modularité des compartiment est excellente aussi.
Le portage est très agréable mais s'il est plein c'est assez lourd... la protection anti-pluie et poussière est très efficace (je vis à Dubai et voyage beaucoup), même si elle empêche de prendre le trépied si elle est installée.
Bref, du matériel sérieux, bien pensé et très pratique!

4.0 étoiles sur 5 Superbe petit sac, 2 août 2012
Le produit est de bonne qualité, bien fini. J'ai eu juste un peu de mal avec les tirettes des fermetures qui crochaient dans les protections périphériques latérales.

Par contre il est top petit pour moi. J'envisageais une utilisation nomade de mes affaires et ordi avec matériel de pilote privé. Mais ce sac est réellement sous-dimensionné pour mon usage (1 boitier reflex HD, poignées d'alimentation, deux optiques, flashs, accessoires, MacBookPro 15", casques aéro, cartes, VHF de secours, carnet de vol, planchette de vol).
Retourné pour ces raisons avec un choix vers le Lowepro CompuRover AW via le Vanguard Skyborne 53, cette fois-ci trop grand. Bravo en passant à l'efficacité et le sens commercial des services retours d'Amazon

Un dernier conseil : soyez vigilant sur la représentation que vous vous faites des dimensions réelles du sac envisagé. Les images internet n'ont pas la 3D !!! Pour ma part j'ai pris un triple décimètre et projeté les dimensions données sur la fiche produit à partir d'un sac à dos posé devant moi. Et malgré cela j'en suis à la troisième tentative...

5.0 étoiles sur 5 excelent, 24 mai 2012
très bon produit, prix intéressant, convient très bien a la pratique de la photo en milieu naturel par son encombrement et pour ses divers rangements modulable.
a recommander pour tout les photographes de nature.
Merci

5.0 étoiles sur 5 Protection et confort maximal, 23 février 2012
Sac solide, agréable à porter.
De multiples rangements modulables, un porte trépied et une housse de protection contre la pluie intégrés.
Protège parfaitement mon reflex.

5.0 étoiles sur 5 sac a dos pro runner 300 AW Lowerpro, 9 août 2013
mon deuxième sac a dos Lowerpro Pro Runner deux taille différentes pour des usages différents
mais toujours aussi satisfait. le matériel photo et ses accessoires bien rangés et en sécurités.

5.0 étoiles sur 5 Super sac à dos de qualité, 6 juin 2013
Envoi dans les délais respectés: 1 jour ouvré.

Produit de qualité, les finitions sont vraiment bonnes!
Le sac est très agréable à porter sur le dos.
La poche frontale de taille moyenne permet de ranger divers objets personnels. Pour ma part, j'arrive à ranger dans la poche intérieure un boitier avec 3 objectifs, le matériel de prise de son (enregistreur portable, microphone + accessoires), des câbles, notices, alimentations, cartes, petit tripod..
Vous pouvez ranger et personnaliser vos objets comme bon vous semble dans la poche intérieure avec leur système assez sympa de cloisons matelassées réglables. Une housse est intégrée pour protéger le sac contre la pluie. Possibilité d'attacher un trépied sur le devant du sac avec des sangles prévues pour.

Complètement SATISFAIT du produit, pour mon utilité.

5.0 étoiles sur 5 Sac a dos Lowepro, 20 juillet 2012
Excellent produit, ne regrette pas l'achat et tout le matos photos ( appareil, grip, objectif, flash) tien dedans et a l'abris de tout même de la pluie avec çà protection intégrée, merci amazon pour la rapidité et surtout le prix qui vaut tout a fait cela ;)

Lowepro LP36142 Pro Runner 300 AW Sac à dos Noir
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours