5.0 étoiles sur 5 L'idéal pour le volleyeur
J'ai découvert cette marque par l'intermédiaire de mes camarades de jeu. Elles sont géniales ! Lorsqu'on les enfile, elles semblent un peu grande, mais elle tiennent parfaitement aux genoux. Je n'arriverai plus à m'en passer, j'en ai même acheté une deuxième paire en prévision !
Publié il y a 17 mois par david pietras

2.0 étoiles sur 5 Retour à expéditeur
Bien si on aime avoir un catalogue des pages jaunes au niveau des genoux. Ces genouillères sont vraiment très (trop) grandes, donc pas vraiment agréable à porter.
Publié il y a 8 mois par Emilie DEYRES

5.0 étoiles sur 5 L'idéal pour le volleyeur, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mcdavid Genouillère de volley-ball (Sport)

5.0 étoiles sur 5 très satisafaite, 30 juin 2012
envoi très rapide. Super genouillères que je recommande à tous les volleyeurs. Elles sont très résistantes, durent très longtemps et protègent super bien (c'est le libéro qui parle) .Je peux dire qu'elles sont de qualité car il s'agit de ma 2ème paires

5.0 étoiles sur 5 Bonne tenue du genou, matériau résistant et souple, 12 mars 2013
Ces genouillères sont très confortables, à la fois souples et aérées, et après plusieurs mois d'utilisation hebdomadaires elles n'ont pas encore montré de signe de fatigue.
Rien à redire, la qualité est au rendez-vous

5.0 étoiles sur 5 Bonne genouillère, 20 mars 2015
Genouillère parfaite pour le volley pour une jeune fille de 13 ans, très agréable à porter, le seul bémol est le revêtement de la genouillère qui ne permet pas aux genoux de glisser sur le sol, un peu trop adhérent.

5.0 étoiles sur 5 genouillères, 22 février 2012
Pas facile de trouver des genouillères résistantes !! Celles-ci sont impeccables, elles taillent simplement un peu grand. Je les recommande. Quant à la livraison, aucun souci, c'était très rapide.

4.0 étoiles sur 5 Genouillère Volley-Ball, 6 décembre 2014
Genouillères agréables: confortables et légères, j'apprécie particulièrement la large ouverture derrière les genous( creux poplité)qui n'entrave pas la flexion des genous.

2.0 étoiles sur 5 Retour à expéditeur, 27 août 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 août 2014
Je suis content de mes genouillères!le produit est excellent pour le volley. Je connaissais le modèle mais premier achat sur amazon. Rapide et prix correct.

3.0 étoiles sur 5 Défaut de fabrication, 23 novembre 2014
Après 2 lavages, une des genouillères s'est fendue et désintégrée dans la machine à laver. Peut être faute à pas de chance mais ça ne le fait pas.

3.0 étoiles sur 5 genouillères de volley ball, 29 décembre 2011
Attention ce produit taille grand.A l'essai l'amorti est bon dans l'ensemble mais j'ai du les reprendre à la main pour les adapter à ma taille.

Mcdavid Genouillère de volley-ball
EUR 24,90 - EUR 1.633,02
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat