Prix:23,03 € - 76,59 €

le 29 décembre 2011
Attention ce produit taille grand.A l'essai l'amorti est bon dans l'ensemble mais j'ai du les reprendre à la main pour les adapter à ma taille.
le 4 novembre 2013
J'ai découvert cette marque par l'intermédiaire de mes camarades de jeu. Elles sont géniales ! Lorsqu'on les enfile, elles semblent un peu grande, mais elle tiennent parfaitement aux genoux. Je n'arriverai plus à m'en passer, j'en ai même acheté une deuxième paire en prévision !
le 23 février 2016
Légère, confortable, pas trop gênante mais attention ça taille grand. Je ne les utilise pas pour du voley ou autre: je porte un jean slim en dessous.
Si j'avais du les porter à nu ou sur un legging il m'aurai fallut prendre du S au lieu du M.
le 12 mars 2013
Ces genouillères sont très confortables, à la fois souples et aérées, et après plusieurs mois d'utilisation hebdomadaires elles n'ont pas encore montré de signe de fatigue.
Rien à redire, la qualité est au rendez-vous
le 20 mars 2015
Genouillère parfaite pour le volley pour une jeune fille de 13 ans, très agréable à porter, le seul bémol est le revêtement de la genouillère qui ne permet pas aux genoux de glisser sur le sol, un peu trop adhérent.
le 22 février 2012
Pas facile de trouver des genouillères résistantes !! Celles-ci sont impeccables, elles taillent simplement un peu grand. Je les recommande. Quant à la livraison, aucun souci, c'était très rapide.
le 6 décembre 2014
Genouillères agréables: confortables et légères, j'apprécie particulièrement la large ouverture derrière les genous( creux poplité)qui n'entrave pas la flexion des genous.
le 30 juin 2012
envoi très rapide. Super genouillères que je recommande à tous les volleyeurs. Elles sont très résistantes, durent très longtemps et protègent super bien (c'est le libéro qui parle) .Je peux dire qu'elles sont de qualité car il s'agit de ma 2ème paires
le 27 août 2014
Bien si on aime avoir un catalogue des pages jaunes au niveau des genoux. Ces genouillères sont vraiment très (trop) grandes, donc pas vraiment agréable à porter.
le 23 août 2014
Je suis content de mes genouillères!le produit est excellent pour le volley. Je connaissais le modèle mais premier achat sur amazon. Rapide et prix correct.

21,60 €-34,95 €