4.0 étoiles sur 5 On se calme!
Oui, calmez-vous les pseudo-amateurs des Whites stripes qui laissent des commentaires assassins! Comme si ce live était différent de ce que l'on connaît d'eux... Si vous cherchez un son "propre", changez de références!
Publié le 28 mai 2010 par Leza

3.0 étoiles sur 5 déçu
Très déçu par la qualité de ce Live. Je savais que les white stripes débordaient d'énergie en live mais ça ne passe pas en écoute CD, c'est juste bruyant. Ce genre de problèmes n'est pas nouveau mais je pense quand même qu'ils se sont plantés dans le mixage parce que c'est vraiment bof tout ça.
Publié le 21 mars 2010 par A. Florent

4.0 étoiles sur 5 On se calme!, 28 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Great White Northern Lights (CD)
Par contre, si vous suivez ce groupe depuis leurs débuts, vous aurez apprécier tout ça à sa juste valeur.
Et le DVD est absolument génial. Mais encore une fois, pas si on regarde les clips sur M6 ou W9 ou je ne sais où...
Les perles du live: Blue Orchid, The Union Forever, I'm Slowly Turning into You, etc...
Et s'il-vous-plaît, si vous aimez vraiment ce groupe, gifflez toute personne entonnant le "POOO PO-PO-PO-PO-POOO POOO" qui accompagne depuis 7 longues années chaque manif, chaque match de foot, ou chaque extrait de télé réalité...c'est franchement devenu insuportable.

3.0 étoiles sur 5 déçu, 21 mars 2010

3.0 étoiles sur 5 Trop crade pour vous., 12 avril 2010
J'étais assez impatients de redécouvrir les W S en live, cette fois dans mon salon et j'ai malheureusement été déçu par la qualité du son; un son un peu saturé, voire "crade" peut être un plus, surtout pour ce genre de groupe(question d'ambiance et de gout), mais là mon plaisir s'en trouve gâche; je pense que ça ne peut qu'être volontaire, dans l'esprit de ce qu'est le groupe et de ses prestations, mais cela va dérouter le simple amateur de rock propret qui cherche en cet album, un best of live.

2.0 étoiles sur 5 Usant, 17 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Great White Northern Lights (Téléchargement MP3)
Qu'il est fatiguant, ce disque... On peut trouver qu'il y a des pépites à piocher dans tous les albums des White Stripes sans pour autant s'enthousiasmer pour ce live, qui privilégie d'un bout à l'autre le gros son à la finesse.

Under Great White Northern Lights
Under Great White Northern Lights de The White Stripes (CD - 2010)