De multiples défauts pour cette perceuse, je regrette mon achat :
-un mode d'emploi très succin
-aucun accessoire de perçage, vendus à part
-fixation sur le mandrin mauvaise pour l'accessoire à visser, ça se met de travers
-difficile de "doser" le vissage, pourtant en étant sur le bon mode, soit c'est trop lent et ça ne visse pas soit c'est trop rapide et ça abîme la vis...
le 17 avril 2016
Perceuse dont le mandrin se bloque, alors qu'il est censé être plus pratique. Obligé de le débloquer avec une pince multiprise. Elle se met en sécurité par moment, c'est à dire qu'elle s'arrête dans certaines positions, je suppose que c'est dû au câble d'alimentation. Bref, je ne l'utilise plus, elle prend la poussière dans sa malette dans le placard du garage. Je l'utiliserais sans doute pour pièces.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 novembre 2015
Vraiment bas de gamme. très déçu je pensais que Bosch c'était du fiable.. Pas étonnant vu le prix.

Cassé après 2 utilisations sur du béton. N'a jamais réussi à percer du béton aussi bien en 6mmm que 10mm, à chaque fois j'ai dû appeler un ami qui a une "vraie" perceuse à percussion.

Au final en serrant trop fort le forêt, le plastique de serrage de la perceuse s'est arrachée lorsque j'ai voulu déserrer. Au mieux vous allez réussir en vous débattant un bon moment sur le béton mais le résultat ne sera pas propre car un trou fait en 10 minutes n'est jamais nickel..

Bien si vous voulez percez du contreplaqué ou de la briquette, mais pas plus.
99 commentaires|4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
J ai acheté cette perceuse il y a un mois pour un certain nombre de petits travaux (je ne suis pas un grand bricoleur). Cette perceuse s'est montrée hyper-pratique avec son système easy qui permet de serrer et desserrer très rapidement les mèches. Cette perceuse est redoutable en rapidité pour tous les murs (béton, plâtre) que je lui ai présentés même avec des mèches de 13. Elle est relativement légère donc on peut percer en hauteur sans se démettre un bras. Avec mon modèle il était livré un jeu de 4 mèches BOSCH que je n ai pas vu mentionné. un bon achat.
le 4 septembre 2015
Bon déjà , mon colis est arrivé dans un état lamentable , il a du être re -scotchée par la poste, la valise était un peu abîmé mais l'essentiel donc la perceuse nickel . Bonne prise en main simple pas trop lourde juste parfaite pour des travaux de la maison .notice très bien détaillé. Je recommande sans hésitation .
le 25 septembre 2015
Tout fonctionne bien sauf le mandrin automatique qui s'est bloqué. Si vous ne serrez pas assez fort, la mèche tourne, si vous serrez trop fort vous ne pouvez plus dévisser le mandrin. Ma perçeuse est partie à la poubelle. Préférez des mandrins à clef !!!
le 6 août 2015
Pour les petits travaux de perçage cette perceuse est largement suffisante mais elle ne remplace pas un perforateur dès lors que l'on travaille du béton. Plus de clé de mandrin, c'est super. Cette clé a toujours tendance à disparaitre. Pour le vissage dévissage elle aussi bien pratique, sous réserve que l'espace de travail ne soit pas trop restreint. En conclusion un outil bien pratique.
le 18 janvier 2016
Comme d'habitude le matériel Bosch répond parfaitement à l'usage qui lui est demandé pour un prix exceptionnel (tagada tagada tagada topin tsoin) : il manquait trois mots à mon commentaire, plus bête tu n'y arrive pas
le 10 mai 2014
5***** elle les mérite , vu son petit poids ,pratique, elle remplace ma vieille Bla et Dec depuis (40 ans) qui commençait a peser et agaçante a fixer les mèches bref je ne la garderais probablement pas autant vu mon âge , mais elle me permet déjà de faire de bons trous, et de visser comme dévisser facilement.
le 25 janvier 2014
Au vue de ces 500W j'ai eu peur qu'elle me lâche après 3-4 utilisations mais non, elle en a dans le ventre cette petite perceuse. Point positif et agréable, elle est plutôt silencieuse. Je la conseille cependant pour les personnes qui font très rarement des travaux.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.