4.0 étoiles sur 5 hyper positif
Publié il y a 21 mois par hfreem

3.0 étoiles sur 5 Très maniable et légère
J'utilise cette perceuse depuis plus de 3 ans et je ne vois pas beaucoup de raisons de lui en préférer une autre dans la même gamme.

Publié il y a 27 jours par CL

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 hyper positif, 24 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Perceuse à percussion "Easy" PSB 500 RE à régulation électronique avec coffret 0603127000 (Outils et accessoires)
J ai acheté cette perceuse il y a un mois pour un certain nombre de petits travaux (je ne suis pas un grand bricoleur). Cette perceuse s'est montrée hyper-pratique avec son système easy qui permet de serrer et desserrer très rapidement les mèches. Cette perceuse est redoutable en rapidité pour tous les murs (béton, plâtre) que je lui ai présentés même avec des mèches de 13. Elle est relativement légère donc on peut percer en hauteur sans se démettre un bras. Avec mon modèle il était livré un jeu de 4 mèches BOSCH que je n ai pas vu mentionné. un bon achat.

4.0 étoiles sur 5 très bon achat, 25 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
c'est un achat pour mon mari et il n'est pas déçu ( rapport qualité prix) je le conseille
pour des petits dépannages

4.0 étoiles sur 5 Bon Choix !, 25 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Perceuse de petit gabarit, idéale pour travailler sans se fatiguer, très maniable, avec malgré tout un mandrin de 13 !
Livraison très rapide, reçu le lendemain !

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité pour ce prix, 16 mai 2013
Très bon produit avec un qualité et une prise en main impeccable.
Puissance largement suffisante pour des bricoleurs.
Pas d'encombrement ni de poids superflux que pourrait donner une batterie. Et pas non plus de problème d'usure prématuré à cause de la batterie.
Seul petit soucis: même si on peut moduler la puissance en pressant plus ou moins le bouton, elle reste trop puissante pour une viseuse (un pas de vis est vite abimé). Un mode "visseuse", moins rapide et puissant aurait été impeccable.

5.0 étoiles sur 5 La perceuse parfaite pour les petits travaux, 25 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Au vue de ces 500W j'ai eu peur qu'elle me lâche après 3-4 utilisations mais non, elle en a dans le ventre cette petite perceuse. Point positif et agréable, elle est plutôt silencieuse. Je la conseille cependant pour les personnes qui font très rarement des travaux.

4.0 étoiles sur 5 MANIABLE ET LEGERE, 25 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Outil léger et facilement maniable.

Seul inconvénient,en mode percussion le mandrin à serrage sans clé à tendance à s'ouvrir seul par les vibrations

5.0 étoiles sur 5 Idéale pour utilisation occasionnelle, 24 septembre 2013
Absolute (Strasbourg, France) - Voir tous mes commentaires
Une perçeuse légère et maniable bien suffisante pour percer dans le plâtre et l'aggloméré. Par contre, percer dans du béton est une vraie galère, même avec un foret adapté. Le prix est raisonnable. Parfait pour un usage occasionnel et pas trop exigeant.

3.0 étoiles sur 5 Très maniable et légère, 21 mars 2014

Évidemment, il s'agit d'une perceuse de puissance modeste (500W) et non d'un perforateur. Malgré une puissance de percussion honorable, n'espérez pas venir à bout d'un mur en béton armé avec cet outil. En revanche, si l'usage que vous comptez en faire se limite à du bricolage dans un environnement ancien (habitat antérieur aux années 60/70) ou à percer dans du bois, la maniabilité et la légèreté de ce modèle est tout à fait adapté.

Ses atouts : variabilité de la vitesse de perçage par simple pression du bouton de commande, légèreté, petit gabarit, coffret peu encombrant mais logeable...

Seul point faible à l'usage : le serrage du mandrin, qui au fil du temps peut montrer quelques signes de faiblesse, sans pour autant rendre la perceuse inutilisable, rassurez-vous.

4.0 étoiles sur 5 Bosch, 18 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'etait un cadeau pour mon mari - parce-que j'ai casse son autre!! Parfait pour les projets petit et moyens. je recommends.

5.0 étoiles sur 5 SANS PROBLEME, 22 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai possédé pendant de nombreuses années l'ancien modèle de base de cette marque (300W à l'époque). Après un usage intense et au bout de presque 40 ans, elle vient de rendre son dernier souffle... J'ai donc commandé ce modèle en remplacement Jeudi soir à 19 heures, et ce samedi midi elle était chez moi ! Que dire de mieux sur le service Amazon ! J'espère simplement qu'elle ne me décevra pas (s'il elle fait le même temps que l'autre, ce serait parfait!) Cette marque, c'est du robuste ! Et Amazon aussi !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xaca848e8)