5.0 étoiles sur 5 Le must
Les gants fins les plus chauds que je connaisse. C' est ma deuxieme paire...
Taille bien:M pour 71/2
Je recommande
Publié il y a 6 mois par anouk

Sous-gants, donc fins par définition puisqu'ils ne doivent pas gêner si l'on porte des gants par dessus.

Je les utilise de trois façon :
- seuls, comme des gants, pour tenir chaud s'il n'y a pas trop de vent ou qu'il ne pleut pas.
- en sous-gants avec des gants coupe-vent quand il fait très froid ou humide.
- en sous-gants avec des...
Publié il y a 6 mois par Thierry Lingueglia

3.0 étoiles sur 5 La finition pourrait être meilleure, OK en promo à moitié prix, 25 février 2014
Thierry Lingueglia "TL" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odlo Light Sous-gants (Sports Apparel)

Je les utilise de trois façon :
- en sous-gants avec des gants coupe-vent quand il fait très froid ou humide.
- en sous-gants avec des gants de travail, qui sont robustes mais ne tiennent pas chaud.
Cela crée un système multicouches parfaitement modulable en fonction de la température et des éléments pour toujours conserver sa dextérité manuelle.

Utilisés en gants, ils s'useront vite si on manipule du matériel, ou même de simples bâtons. À moitié prix sur Amazon c'est donc une bonne affaire.

En revanche je les déconseille à prix fort, car la finition des coutures internes est passable : des bourrelets se font sentir au bout des doigts, ce qui est décevant de la part d'une marque comme Odlo dont les produits sont généralement soignés.

De fait, je préfère largement les sous-gants Smartwool, en laine mérino, qui ne posent pas de problème en cas de contact accidentel avec un élément chaud ou des projections de braises, qui sont extrêmement efficaces pour conserver la chaleur et qui sont enfin parfaitement finis au niveau des coutures en bout de doigt. Cependant, ils restent eux aussi assez fins et fragiles, comme tous les sous-gants...

2/5 à prix fort, 4/5 avec la promo Amazon, soit une moyenne de 3/5.

5.0 étoiles sur 5 Le must, 3 février 2014
Les gants fins les plus chauds que je connaisse. C' est ma deuxieme paire...
Taille bien:M pour 71/2
Je recommande

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 13 mars 2014
Très correct pour l'instant. Pour ce type de gants, c'est surtout la tenue dans le temps qui peut poser problème. Il est donc prématuré d'en dire plus.

5.0 étoiles sur 5 sous gants Odlo, 27 février 2014
Article d'excellente qualité.; peut se porter directement pour courir par temps pas trop froid.
Ne s'use que très peu en sous gant cycliste d'hiver.

2.0 étoiles sur 5 médiocre, 19 février 2014
Bonjour comme dit dans un des commentaires, on voit ces doigts au travers.
Donc a n'utiliser que par les adeptes du footing.
Pour moi ne correspond pas du tout à la description.
Renvoyé le lendemain de la réception

1.0 étoiles sur 5 SOUS GANTS BEAUCOUP TROP FINS, 11 février 2014
J' ai retourné mon colis 1 heure après l' avoir reçu. Les gants sont beaucoup trop fins, comme des chaussettes DIM, on voit à travers. Ce produit ne correspond pas à mes attentes et à moindre prix on trouve des sous-gants à 6.00€ chez decathlon.........sans regrets !

5.0 étoiles sur 5 top, 11 janvier 2014
sous gant ou gant léger , très agréable et la taille correspond a ma demande . livraison rapide donc rien a redire je suis content de mon achat .

1.0 étoiles sur 5 ERREUR, 15 février 2014
bien maché au de XX S dans § au 8 , 9 , XS , XXS au XL , XXL ?