4.0 étoiles sur 5 Bon grip à bon prix
Publié le 11 juin 2010 par superzombie

3.0 étoiles sur 5 Convenable !
Le grip est relativement imposant (le grip canon l'est aussi) et est fabriqué dans un plastique médiocre. La partie caoutchouteuse marque facilement contrairement à celle du boitier. Enfin bref la qualité ne vaut pas celle du boitier (ce qui parait normal).
Pour résumer, si comme moi vous avez un budget serré et que vous...
Publié le 7 juin 2010 par Alexandre B.

4.0 étoiles sur 5 Bon grip à bon prix, 11 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delamax Batterie grip pour Canon EOS 7D (Import Allemagne) (Appareils électroniques)
Ce grip Phottix remplit sa fonction de manière honnête, avec des batteries ou avec des piles/accus. Le report de commande, comme tout le reste, est une copie conforme du grip Canon, rien à signaler côté fonctionnalités. Un switch permet d'ailleurs de désactiver les commandes du grip pour réduire la consommation. La qualité de fabrication est convenable mais on n'a pas la même impression de solidité qu'avec "le vrai", les finitions (trappe à batteries, molette, vis de fixation) ne sont pas parfaites. A l'usage, ces petites lacunes ne sont pas perceptibles et le rapport qualité-prix du grip est excellent.

Testé avec un 70-200, l'ensemble est évidemment très lourd mais garantit une certaine stabilité pour des prises de vues pas trop prolongées (auquel cas un mono/trépied est recommandé). Avec un objectif plus léger, les portraitistes peuvent vraiment s'éclater. Ce grip fonctionne très bien avec des accus Eneloop, pour les marathoniens des shootings longs.

A recommander aux amateurs sérieux ; les professionnels choisiront sans doute la sécurité de la marque Canon, pour presque le double du prix.

3.0 étoiles sur 5 Convenable !, 7 juin 2010
Pour résumer, si comme moi vous avez un budget serré et que vous voulez un grip correct, celui-là fera parfaitement l'affaire.

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 janvier 2014
Tout à fait à ce à quoi je m'attendais, de bonne qualité surtout pour le prix! Je le conseille !

2.0 étoiles sur 5 probleme non résolu, 8 septembre 2013
bonjour ,

Je viens de lire la pluspart de vos commentaires , le miens n 'as fonctionné que 2 mois , il ne réagie , du jour au lendemain , je souhaiterais contacter Amazone mais je ne voit pas comment , peut être est ce un défaut de fabrication ? mais je voudrais le changer , comment faire sur le site Amazone merci d 'avance

4.0 étoiles sur 5 Grip 7D, 7 juin 2013
Indispensable , une fois qu'on y a goûte, attention le tout deviens lourd ensuite , mais tellement pratique...
J e recommande pour les aficionados de la photos..

5.0 étoiles sur 5 Presque aussi bien que l'original, 6 avril 2013
Installation simple.
Fonctionne parfaitement.
Rapport qualité prix excellent.
A conseiller à ceux qui ne veulent pas dépenser plus pour acquérir l'original.

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour amateur exigeant!, 14 février 2013
Je n'utilise pas mon appareil photo pour mon activité professionnelle par contre je suis exigeant concernant les photos et les bras tordus pour les prises en portrait ne sont pas souhaitables pour maximiser la netteté des clichés. Ce grip répond parfaitement à mes attentes. Je trouve que la qualité et le toucher sont bons. Je ne regrette pas mon achat qui m'apporte les fonctionnalités souhaitées pour 1/3 du prix du grip original. Aucun soucis de compatibilité depuis que je l'ai acheté. Je ne peux garantir la qualité des joints en même temps je ne fais pas de photos sous la douche...

4.0 étoiles sur 5 grip canon 7d, 12 juillet 2012
grp conforme, fonctionnement correct sur Canon 7D, aspect de bonne facture, pour un prix correct il remplace un grip de la marque beaucoup plus cher, livraison en temps
satisfait de la prestation d'amazon

4.0 étoiles sur 5 No soucis, 25 mai 2012
C'est un produit très facile d'utilisation et d'une parfaite adaptabilité. Il correspond totalement à l'utilisation que j'en attendais. Enfin, il est d'un très bon rapport qualité prix.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout..., 20 avril 2012
Produit nettement moins chère que l'original Canon mais de bonne qualité, garde le design de l'appareil et a l'air solide. A voir dans le temps avec les rayures mais je recommande !
Je regrette juste l'absence de dragonne...c'est petit.