le 27 juin 2010
...qui vous laisse le sourire aux lèvres, voilà ce qu'est "panique au village".cow boy et indien veulent offrir un cadeau d'anniversaire à leur pote cheval...ça va swinguer, calez-vous dans le canapé et préparez les zygomatiques.une animation simpliste pour des situations loufoques et un humour 100% absurde, un bonheur pris à la volée pour petits (et surtout) grands ....ne soyez pas timides, toc toc et l'inénarrable Steven vous accueille "qu'est-ce que c'est? Tu veux casser la porte???", voilà vous y êtes!!!La sécu devrait le conseiller comme antidépresseur ^_^
le 14 novembre 2009
Le synopsis fait penser que sur le dvd, il y a le film 'Panique au village'. Au lieu, c'est la serie tv.
Heureusement, ca me plait aussi, mais ce n'est quand-même pas ce que j'ai commandé.
le 5 janvier 2011
C'est une excellente série de petits films d'animation, où de vieux jouets sont animés,les voix sont vraiment excellentes et surprenantes, avec des accents très drôles, le rythme est complètement fou et délirant à mourir de rire, mes enfants adorent.
le 9 juin 2014
les voix-off hilarantes, le style "stop-motion" avec les figurines plastiques de notre enfance (cheval, cowboy, indien, facteur....), le scénario délirant composent un film étonnant, bien loin des poncifs de l'animation actuelle.
le 25 août 2014
hilarant, amuse peut-être plus les grands que les petits, histoire et voix des personnages facilement reconnaissable, à voir
pour celui qui ne connait pas cette aventure rocambolesque.
le 5 janvier 2011
C'est le film de la fameuse série de petits films d'animation où de vieux jouets sont animés, mes enfants l'ont adoré au cinéma. Petit problème technique le DVD ne fonctionne pas bien sur mon lecteur, la lecture est interrompue à plusieurs endroits à partir de la 49mn, il semble fonctionné sur mon PC
le 15 décembre 2010
prenez une bonne dose d'humour louffoque et absurde,des personnages plastiques au regard fixe mais drolement attachant,une bande son tonitruante,melangez le tout au mixer et vous obtenez un exellent film d'animation loin de la froide 3d,qui stimule l'imaginaire des petits et reveille celui des grands
le 16 janvier 2011
Film surprenant, sans connaitre la petite série TV, nous avons plongé avec plaisir dans ce film qui fonctionne comme la chanson "marabout, boud'ficelle, selle de ch'val..." les idées s'enchainent très vite et tout le monde retombe sur ses pieds à la fin. A découvrir pour grands et moyens.
le 12 novembre 2009
Attention, la note attribué ne correspond au contenu du dvd mais au site amazon. Ce dernier m'a envoyé la série contenent les 20 épisodes au lieu du film. Une belle deception (commander le jour j de sa mise en vente). Tant pis, la série est quand même énorme, drôle et amusante.
le 29 décembre 2011
ce film déjanté devrait étre projeté dans les classes primaires , les jours de pluie ; il donne la péche .