Taille: Taille Unique|Couleur: blanc|Modifier

le 7 octobre 2014
Ce produit "Made In China" est encombrant et fonctionne avec quatre piles.
La pesée, bien qu'affichée aux cent grammes près, n'est précise qu'au demi-kilo vu les fluctuations.
À peine deux ans après l'achat, "Error" ou poids fantaisistes affichés. Poubelle !
le 8 mai 2013
balance très précise et juste ( attention la première pesé vous risquez de pleurer)
les valeurs de graisse et d'eau sont illustrées par des icônes ( bon, trop élevé ou trop bas)
le 26 janvier 2015
J'avais lu des commentaires sur internet sur cette balance déjà très POSITIFS mais là c'est le TOP DU TOP de la balance familiale, précise et complète, je recommande à 200 %
Bon rapport qualité prix, même marque que ma diététicienne !
le 8 novembre 2015
Fabrication de qualité.
Contrairement à ce qu'on peut lire, les mesures sont plutôt stables d'une pesée à l'autre.
Le manuel indique qu'il est préférable de se peser en fin de journée (répartition de l'eau à l'intérieur du corps). Après plusieurs mois de recul et de tests, je dirai que les différences de mesure de la graisse corporelle dépendent essentiellement de l'heure à laquelle on se pèse. Plus on se pèse tôt, moins le taux d'humidité est élevé. Pour avoir des mesures comparables, il faut se peser toujours à la même heure.
Le seul moyen de consulter la mesure précédente est de se peser d'abord. Lors de l'affichage des nouveaux résultats, on peut consulter les précédents.
L'affichage est très clair.
le 9 février 2013
ravie de cette balance trouvée à l'époque dans le commerce et il y a bien une fonction homme ou femme car effectivement on n'est pas tous identique, on rentre aussi son âge, sa taille donc mesures justes, je recommande donc ^^
le 4 avril 2014
Le poids varie à chaque pesé de plusieurs grammes voir un kilo, ce n est pas fiable et pas si pratique que cela.
le 10 janvier 2016
Cette balance est très précise j'en suis pleinement satisfaite.Contrairement à certains commentaires que j'ai pu lire je la trouve très précise.Mais pour cela il faut l'utiliser conformément à la notice.Il faut que les pieds soient bien propres ( pas de poussière et bien secs).Il faut aussi que le sol soit bien plat et dur ( pas de moquette par exemple ni de sol en pente).Le mieux est de se peser toujours au même endroit de son appartement.
En faisant comme cela, les mesures ne varient jamais de plus de 100g sur des pesées consécutives.
le 3 avril 2016
Je souhaitais remplacer ma balance Tefal avec ce produit.
Cette balance n'a jamais fonctionné correctement. Message d'erreur récurrent.
Par conséquent elle a finit dans un placard.
Alors oui elle a un tarif correct mais elle n'a que cela d'intéressant.
le 1 novembre 2013
J'ai mis cette note car la balance correspond tout à fait à mes attentes. Le livre inclut fournis bien toutes les explications d'utilisation. J'ai facilement mon poids, le taux de masse grasse et d'une semaine à l'autre, perdant du poids, la balance m'indique combien de masse grasse je perds également
le 21 décembre 2015
Je mets 4 étoiles car le produit correspond à ce qu'on voulait: il indique le poids et le % de masse graisseuse.
Par contre, il est assez difficile à utiliser au début, il faut bien lire la notice et se souvenir de l'ordre dans lequel il faut appuyer sur les boutons.
Mais pour le prix, il est très satisfaisant !

Voir toutes les 8 questions avec réponses.