5.0 étoiles sur 5 balance complete pr tte la famille, homme ou femme
ravie de cette balance trouvée à l'époque dans le commerce et il y a bien une fonction homme ou femme car effectivement on n'est pas tous identique, on rentre aussi son âge, sa taille donc mesures justes, je recommande donc ^^
Publié il y a 22 mois par sandrine

1.0 étoiles sur 5 Pas fiable à 100%
Le poids varie à chaque pesé de plusieurs grammes voir un kilo, ce n est pas fiable et pas si pratique que cela.
Publié il y a 8 mois par BAGUIA

1.0 étoiles sur 5 Pas fiable à 100%, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tanita - UM-076 - Analyseur Corporel Design (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 balance complete pr tte la famille, homme ou femme, 9 février 2013

5.0 étoiles sur 5 une precision redoutable, 8 mai 2013
balance très précise et juste ( attention la première pesé vous risquez de pleurer)
les valeurs de graisse et d'eau sont illustrées par des icônes ( bon, trop élevé ou trop bas)

1.0 étoiles sur 5 Imprécis et en rade au bout de 20 mois, 7 octobre 2014
Ce produit "Made In China" est encombrant et fonctionne avec quatre piles.
La pesée, bien qu'affichée aux cent grammes près, n'est précise qu'au demi-kilo vu les fluctuations.
À peine deux ans après l'achat, "Error" ou poids fantaisistes affichés. Poubelle !

1.0 étoiles sur 5 une balance fantasiste, 27 mars 2014
elle indique le poids en fonction de critères irrationnels et c,est amusant de prendre 346 gr entre deux pesées. Moi, ça me plaît mais bon ....

1.0 étoiles sur 5 produit decevant, 25 août 2014
très déçu ,si on se pèse plusieurs fois de suite on a un poids différent à chaque fois jusqu'à 300 à 400 g de différence

1.0 étoiles sur 5 Article non compatible pour sportifs, 27 juillet 2014
J'ai du renvoyer l'article parce qu'il ne dispose pas du "mode sport".
Au niveau des mesures:
- la masse ok.
- le reste j'ai un sérieux doute. Un ami plus gras que moi avait un taux de graisse plus faible...étonnant. et deux mesures successives diffèrent.

4.0 étoiles sur 5 Peu précis mais bon produit quand meme, 16 décembre 2014
Effectivement comme précisé dans d'autres commentaires, les mesures de la balance varient de 300-400 grammes entre deux pesées consécutives, cependant cela n'est pas forcément genant (de toute façon deux balances n'afficheront jamais exactement le meme poids donc c'est une indication), et les autres options, bien que certaines soit gadget (je n'ai toujours pas compris l'intérêt de la valeur en calories affichée) sont pratiques pour suivre un régime.

Si la valeur exacte ne vous intéresse pas trop ce produit est un tres bon rapport qualité/prix avec pleins d'infos utiles pour mieux comprendre son corps

4.0 étoiles sur 5 précise et design, 26 septembre 2014
j'avais déjà une balance tanita qui donnait le % de graisse.
j'en souhaitait une qui indique également l'eau et autre.
Balance très esthétique et précise (même résultat que mon autre balance)
petit mode d'emploi clair et un peu trop consi. certaines fonctions ne sont pas trop "expliquer".
fourni avec une feuille A3, sous forme de calendrier, qui permet de renseigner et suivre les différentes mesures.
Sur ce papier, il y a un icone pour la masse osseuse, dommage que ce modèle ne l'indique pas. (au vu du tarif très correct pour ce produit, c'est surement normal ! )

5.0 étoiles sur 5 La Balance, 1 novembre 2013
J'ai mis cette note car la balance correspond tout à fait à mes attentes. Le livre inclut fournis bien toutes les explications d'utilisation. J'ai facilement mon poids, le taux de masse grasse et d'une semaine à l'autre, perdant du poids, la balance m'indique combien de masse grasse je perds également

Tanita - UM-076 - Analyseur Corporel Design