5.0 étoiles sur 5 balance complete pr tte la famille, homme ou femme
ravie de cette balance trouvée à l'époque dans le commerce et il y a bien une fonction homme ou femme car effectivement on n'est pas tous identique, on rentre aussi son âge, sa taille donc mesures justes, je recommande donc ^^
Publié il y a 20 mois par sandrine

1.0 étoiles sur 5 Pas fiable à 100%
Le poids varie à chaque pesé de plusieurs grammes voir un kilo, ce n est pas fiable et pas si pratique que cela.
Publié il y a 6 mois par BAGUIA

5.0 étoiles sur 5 balance complete pr tte la famille, homme ou femme, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tanita - UM-076 - Analyseur Corporel Design (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 une precision redoutable, 8 mai 2013
balance très précise et juste ( attention la première pesé vous risquez de pleurer)
les valeurs de graisse et d'eau sont illustrées par des icônes ( bon, trop élevé ou trop bas)

1.0 étoiles sur 5 Pas fiable à 100%, 4 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 La Balance, 1 novembre 2013
J'ai mis cette note car la balance correspond tout à fait à mes attentes. Le livre inclut fournis bien toutes les explications d'utilisation. J'ai facilement mon poids, le taux de masse grasse et d'une semaine à l'autre, perdant du poids, la balance m'indique combien de masse grasse je perds également

1.0 étoiles sur 5 une balance fantasiste, 27 mars 2014
elle indique le poids en fonction de critères irrationnels et c,est amusant de prendre 346 gr entre deux pesées. Moi, ça me plaît mais bon ....

4.0 étoiles sur 5 RAS, 17 décembre 2013
tres bonne balance. Elle est juste. Contente du prix qui va avec la qualité, car il y en a de ce type.
Je le recommande !

5.0 étoiles sur 5 balance très utile et précise, 11 novembre 2013
On pleure un peu la première fois que l'on monte dessus car pèse plus lourd qu'une balance traditionnelle mais je suis satisfaite de mon achat. On ne se sert pas tous les jours de l'évaluation de la masse graisseuse mais une fois par mois environ

4.0 étoiles sur 5 précise et design, 26 septembre 2014
j'avais déjà une balance tanita qui donnait le % de graisse.
j'en souhaitait une qui indique également l'eau et autre.
Balance très esthétique et précise (même résultat que mon autre balance)
petit mode d'emploi clair et un peu trop consi. certaines fonctions ne sont pas trop "expliquer".
fourni avec une feuille A3, sous forme de calendrier, qui permet de renseigner et suivre les différentes mesures.
Sur ce papier, il y a un icone pour la masse osseuse, dommage que ce modèle ne l'indique pas. (au vu du tarif très correct pour ce produit, c'est surement normal ! )

1.0 étoiles sur 5 N'affiche pas le bon poids !!, 16 mars 2013
Acheté pour un centre de fitness. Elle affiche en moyenne 2 KG en plus !!!!
Nous avons contrôlé en mettant des disques de fontes.
Elle ne sert donc a rien. En plus Amazon refuse le retour.

3.0 étoiles sur 5 Sceptique..., 16 septembre 2014
Divine "Grandtout" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
C'est la deuxième balance "intelligente" que j'achète et les chiffres ne sont pas cohérents par rapport au pourcentage de graisse. Je jeûne un jour par semaine et je gagne du poids (normal car je bois de l'eau) et de la graisse !!!! De plus, elle n'est pas cohérente avec l'autre. Qui croire ?

Tanita - UM-076 - Analyseur Corporel Design