Tanita - UM-076 - Analyseur Corporel Design
Prix:36,72 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 février 2013
ravie de cette balance trouvée à l'époque dans le commerce et il y a bien une fonction homme ou femme car effectivement on n'est pas tous identique, on rentre aussi son âge, sa taille donc mesures justes, je recommande donc ^^
le 4 avril 2014
Le poids varie à chaque pesé de plusieurs grammes voir un kilo, ce n est pas fiable et pas si pratique que cela.
le 8 mai 2013
balance très précise et juste ( attention la première pesé vous risquez de pleurer)
les valeurs de graisse et d'eau sont illustrées par des icônes ( bon, trop élevé ou trop bas)
le 7 octobre 2014
Ce produit "Made In China" est encombrant et fonctionne avec quatre piles.
La pesée, bien qu'affichée aux cent grammes près, n'est précise qu'au demi-kilo vu les fluctuations.
À peine deux ans après l'achat, "Error" ou poids fantaisistes affichés. Poubelle !
le 5 mai 2015
Très bonne balance. Bon indicateur de la masse grasse et musculaire . Super pour l'entrainement ou le suivi d'un régime. Simple d'utilisation et bob rapport qualité prix.
le 11 décembre 2014
Le design est sympa et elle donne bien le poids, pas de problème. Pour les autres fonctions, c'est un peu plus compliqué en revanche. Ma maman (pour qui cette balance été destinée) n'a jamais réussi à obtenir autre chose que son poids. Mais bon, sans ça, elle en est satisfaite.
le 26 septembre 2014
j'avais déjà une balance tanita qui donnait le % de graisse.
j'en souhaitait une qui indique également l'eau et autre.
Balance très esthétique et précise (même résultat que mon autre balance)
petit mode d'emploi clair et un peu trop consi. certaines fonctions ne sont pas trop "expliquer".
fourni avec une feuille A3, sous forme de calendrier, qui permet de renseigner et suivre les différentes mesures.
Sur ce papier, il y a un icone pour la masse osseuse, dommage que ce modèle ne l'indique pas. (au vu du tarif très correct pour ce produit, c'est surement normal ! )
le 27 juillet 2014
J'ai du renvoyer l'article parce qu'il ne dispose pas du "mode sport".
Au niveau des mesures:
- la masse ok.
- le reste j'ai un sérieux doute. Un ami plus gras que moi avait un taux de graisse plus faible...étonnant. et deux mesures successives diffèrent.
le 16 mars 2013
Acheté pour un centre de fitness. Elle affiche en moyenne 2 KG en plus !!!!
Nous avons contrôlé en mettant des disques de fontes.
Elle ne sert donc a rien. En plus Amazon refuse le retour.
le 26 janvier 2015
J'avais lu des commentaires sur internet sur cette balance déjà très POSITIFS mais là c'est le TOP DU TOP de la balance familiale, précise et complète, je recommande à 200 %
Bon rapport qualité prix, même marque que ma diététicienne !