le 5 janvier 2013
c'est deja son 7eme album ,joe est vraiment un artiste remarquable il peut tout chante , ici se sont des titres pop a la fois rythmes et melancoliques allez vite decouvrir le clip here we go again et tous ses autres albums
le 30 juillet 2013
Fan des NKOTB depuis toujours, je ne suis pas déçu de leurs carrières en solo. L'album de Joey est génial, un peu court mais génial quand même.
le 19 août 2013
j'adore!!!!!!!! des titres excellents et je trouve qu'il n'y en a pas assez d'ailleurs! hâte d'acheter les suivants . pas de regrets