le 3 mars 2015
Après quelques mois d’utilisation la batterie c'est mise a gonfler, je pense que c'est une contrefaçon SONY déjà quand je les reçu la matière n'était pas la même que celle que j'avais fournis avec mon appareille photo couleur gris mais comme du papier d'alu hors que l'original était gris lisse heureusement que j'avais enlever la batterie de l'appareille photo sinon je pense que ça m'aurais tuer mon appareille avoir payer plus de 30,00 € pour finir quelques mois plus tard a la poubelle un gros gâchis je ne le conseille pas du tout !
Acheté pour mon Sony - Cybershot DSC-W350 - Appareil Photo Numérique - 14,1 Mpix - Noir. Après plus de 2 ans d'utilisation régulière, la batterie d'origine tenait moins de charge et de toute façon c'est toujours une bonne idée d'avoir une batterie de rechange. Bien qu'il y a de nombreuses batteries de marque générique, je préfère dépenser quelques centimes de plus pour avoir une batterie d'origine, ce qui est clairement le cas ici. Comme d'habitude avec des articles de marque Sony, il est bien fait et durable. Lorsque le paquet est arrivé, il a semblé qu'un camion l'ait débordé, mais la batterie à l'intérieur était saine et sauve et il fonctionne parfaitement. Assez dit, je crois.
le 4 janvier 2015
Acheté pour remplacer la batterie d'origine de mon appareil photo qui commençait à lacher. Fonctionne parfaitement. D'origine (pas une générique).

Bref, à acheter. Fonctionne parfaitement et redonne vie à vos vieux appareils.
le 4 juillet 2013
J'ai acheté cette batterie pour mon appareil photo pour avoir toujours une batterie de rechange au cas où celle qui est dans mon appareil photo serait vide. Elle a fonctionné sans aucun problème.
Je recommande cet article.
le 25 juin 2014
Mon appareil Sony a refusé cette batterie,pourtant achetée avec les mêmes références,la même marque !!.cependant ,j'étais censée acheter une batterie neuve et chose bizarre ,au dos de la batterie, était marqué dans un cercle "recycled" et là je n'ai pas compris.Evidemment,j'ai dû faire un retour à l'expéditeur.
le 14 juillet 2014
Dans le descriptif du produit, il n'est pas forcément bien stipulé que la batterie est un modèle slim. Il a très bien fonctionné avec un de mes Appareils Sony DSC-HX10V.
Suite à un vol de mon appareil photo sans cette batterie (la principale était à l'intérieur), j'ai acheté exactement le même. Dans ce dernier, cette batterie ne fonctionne pas ou pas bien (de façon aléatoire).

Donc attention.
le 27 juillet 2012
A tendance à avoir une durée de charge moins importante que sa consœur originelle. Pourtant c'est du Sony tout pareil. Défaut de fabrication ? Malgré tout elle remplit son rôle de batterie de rechange.
le 24 juillet 2011
Matériel d'origine, donc conforme aux attentes. En respectant les charges et décharges complètes la longévité de la batterie est accrue. Sur les modèles d'appareils photos Sony la batterie se décharge assez vite, et le temps de charge est long, une seconde batterie s'impose.
le 27 décembre 2012
C'est bien une batterie originale, qui tient bien la charge.
je l'ai acheté pour seconder la batterie de mon DSC-WX150 et assume bien sa fonction pour les centaine de prise et les 20-25 min de videos full hd non stop !!!
le 9 février 2011
Rien à dire c' est SONY
Elle se décharge un peu vite à mon idée,
mais il vaut mieux en avoir une de rechange
comme toutes les batteries,d' ailleurs
C' est un bon produit

Voir toutes les 2 questions avec réponses.