5.0 étoiles sur 5 Batterie longue durée et indestructible
Publié le 8 juin 2012 par Dolphin

2.0 étoiles sur 5 Attention
Dans le descriptif du produit, il n'est pas forcément bien stipulé que la batterie est un modèle slim. Il a très bien fonctionné avec un de mes Appareils Sony DSC-HX10V.
Publié il y a 9 mois par Ximun

5.0 étoiles sur 5 Batterie longue durée et indestructible, 8 juin 2012
Dolphin (Stuck inside a cloud) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony NP-BN1 Batterie (Appareils électroniques)
Acheté pour mon Sony - Cybershot DSC-W350 - Appareil Photo Numérique - 14,1 Mpix - Noir. Après plus de 2 ans d'utilisation régulière, la batterie d'origine tenait moins de charge et de toute façon c'est toujours une bonne idée d'avoir une batterie de rechange. Bien qu'il y a de nombreuses batteries de marque générique, je préfère dépenser quelques centimes de plus pour avoir une batterie d'origine, ce qui est clairement le cas ici. Comme d'habitude avec des articles de marque Sony, il est bien fait et durable. Lorsque le paquet est arrivé, il a semblé qu'un camion l'ait débordé, mais la batterie à l'intérieur était saine et sauve et il fonctionne parfaitement. Assez dit, je crois.

5.0 étoiles sur 5 Sony !, 9 février 2011
Rien à dire c' est SONY
Elle se décharge un peu vite à mon idée,
mais il vaut mieux en avoir une de rechange
comme toutes les batteries,d' ailleurs
C' est un bon produit

4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN RIEN A REDIRE, 2 janvier 2011
Batterie original donc pas de soucis, aucune différence avec la batterie fourni avec mon appareil photo et amazon sans aucun problème.

4.0 étoiles sur 5 Bonne batterie pour Appareil photo Sony, 16 février 2012
Très bien, la batterie a parfaitement été reconnue par l'appareil photo SONY que je possède.
Cela n'était pas le cas avec la batterie compatible que m'avait fourni le vendeur internet Pxxxxxxx chez qui j'ai acheté l'appareil photo Sony TX10. Celui ci vérifie la provenance de la batterie, à la mise en marche de l'appareil!

2.0 étoiles sur 5 Attention, 14 juillet 2014
Suite à un vol de mon appareil photo sans cette batterie (la principale était à l'intérieur), j'ai acheté exactement le même. Dans ce dernier, cette batterie ne fonctionne pas ou pas bien (de façon aléatoire).

Donc attention.

5.0 étoiles sur 5 batterie d'origine, 13 janvier 2014
La batterie est bien d'origine SONY. elle ne perd pas la charge (pour l'instant) après une longue inactivité, ce qui est vraiment agréable.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 29 septembre 2011
Article livré en 3 jours sans aucun problème. Fonctionne très bien, de manière identique à la batterie originale de même marque fournie avec l'appareil lors de l'achat.

1.0 étoiles sur 5 TRÈS DÉÇU, 3 mars 2015
Après quelques mois d’utilisation la batterie c'est mise a gonfler, je pense que c'est une contrefaçon SONY déjà quand je les reçu la matière n'était pas la même que celle que j'avais fournis avec mon appareille photo couleur gris mais comme du papier d'alu hors que l'original était gris lisse heureusement que j'avais enlever la batterie de l'appareille photo sinon je pense que ça m'aurais tuer mon appareille avoir payer plus de 30,00 € pour finir quelques mois plus tard a la poubelle un gros gâchis je ne le conseille pas du tout !

5.0 étoiles sur 5 RAS, 9 novembre 2011
Le produit est conforme à la commande, bonne autonomie (meilleur que la batterie d'origine d'ailleurs!!).
Bon vendeur.
Bref je suis très content!

5.0 étoiles sur 5 SATISFACTION, 3 juillet 2011
L'objet correspond bien à la description .Produit neuf, emballage d'origine.
Le vendeur a fait preuve d'une grande rapidité. A recommander.

Sony NP-BN1 Batterie