5.0 étoiles sur 5 langue
bonjour c est bien beau de mettre l edition prenium met vous ne metter pas la langue du jeu moi qui l ai deja commander je vois avec mon suivi de colis qu il se trouve en allemagne comment un jeu en francais peu passer par l allemagne ????
Publié le 14 décembre 2010 par lilian

2.0 étoiles sur 5 Intéressant mais tellement frustrant
Fans de Diablo ou Titan Quest, ce jeu ne vous laissera pas indifférent. Mais contrairement aux deux jeux précédents vous en sortirez probablement frustrés :
Publié le 4 décembre 2011 par Sp0ngebob

2.0 étoiles sur 5 Intéressant mais tellement frustrant, 4 décembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Two Worlds II - édition premium (Jeu informatique)
- en terme de maniabilité, les touches et commandes par défaut ne sont pas ou peu modifiables, l'utilisation de la souris ne fait pas avancer le perso mais commande l'angle de vision, ça demande un peu d'adaptation mais finalement ça convient.
- en terme de difficulté, au début vous devez vous échapper d'un donjon, vous croisez des gardes que vous ne devez surtout pas essayer de tuer, ils sont beaucoup plus forts que vous !!! il faut juste fuir.
- ensuite vous atterrissez sur une ile où les monstres sont là aussi beaucoup plus forts que vous, les premières heures sont vraiment difficiles
- grâce à des portails, vous êtes ensuite envoyé vers une autre île où vous allez rencontrer une quantité hallucinante de personnages, de maisons que vous pouvez visiter en défonçant ou crochetant la serrure (attention aux passants et aux gardes vous surveillent !) où la difficulté est cependant globalement bien inférieure à ce que vous avez connu au tout début (faisez gaffe aux grosses fourmis quand même), au début il faudra faire attention à ne pas percuter ou taper des passants sinon les gardes de la ville essaient de vous tuer (un peu plus tard vous pourrez les tuer, et revendre les armes qu'ils abandonnent)
- il y a un nombre de quêtes hallucinants (une seule est réellement difficile quand il vous faudra retrouver les salles centrales de labyrinthes avec pour seule lumière une pauvre torche)
- de vos choix de réponses aux questions posées par vos interlocuteurs dépendra aussi votre évolution (vous pouvez faire plein de sauvegardes et revenir en arrière ceci dit)
- le personnage progresse, s'équipe de mieux en mieux, vous choisissez les compétences qui vous intéresse, et à deux occasions vous pouvez "racheter" une grande partie des compétences dépensées pour réorganiser votre perso (au début j'ai mis des points un peu partout, à la fin je n'en mettais que dans la force et la vie)
- et là, catastrophe, vous arrivez dans un donjon, et tout votre équipement et les techniques apprises ne vous servent plus à rien contre le boss final - un dragon volant -, quasi impossible à dégommer (vous devez vous mettre aux commandes de mitrailleuse pour lui tirer dessus quand il passe dans la zone de tir, tout en évitant les boules de feu qu'il projette ... ce qui n'est pas évident quand vous êtes fixe ...)
- après un passage en mode "GOD" où vous arrivez, au bout de quelques minutes tout de même, à vous en faire un sac à main, vous êtes renvoyés sur une des îles. Chouette, je vais pouvoir explorer le continent géant dont je n'ai exploré qu'un petit bout au cours de l'aventure alors que sur la carte livrée dans le coffret premium on voit qu'il y a des camps, des grottes bref plein de trucs à découvrir. Vous prenez le bateau et là vogue la galère, ça prend des plombes pour rejoindre cette île, faut faire gaffe où vous laissez le bateau sinon il se barre ou alors il est enlisé et impossible de le remettre à flots, et puis en fait, au final vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas rejoindre l'intérieur de ce continent géant ...
=> frustration
Concernant le coffret premium, mis à part la carte du monde qui est très utile vu le gigantisme de l'ensemble, ça ne vaut le coup que si vous le payez pas plus cher que le jeu normal.

5.0 étoiles sur 5 langue, 14 décembre 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5

Two Worlds II - édition premium
Two Worlds II - édition premium de TopWare (Windows Vista / XP)