5.0 étoiles sur 5 Super monsieur patate
Mes enfants de 2 ans et 5 ans adorent. Outre le fait qu'il s'agit du monsieur patate du de Toy Story et que par conséquent il sont ravis d'avoir chez eux les personnages du dessin animé, il s'agit vraiment d'un jouet super pour les enfants.
Publié le 13 août 2010 par Stephanie A

3.0 étoiles sur 5 le monsieur patate "officiel"
celui que je voulais, comme dans le dessin animé, la réplique!

Publié il y a 2 mois par Kiwie

5.0 étoiles sur 5 Super monsieur patate, 13 août 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playskool - 19759 - Jeu Educatif Premier Age - M. et Mme. Patate - Toy Story 3 - M. Patate (Jouet)
Pour celui de 2 ans, cela l'entraine à être précis avec ses petits doigts et tous ces trous à remplir avec un nez des yeux,... c'est très intéressant à son âge.
Le grand nous la joue plus artiste, et tente de lui faire des têtes bizarre, et çà le fait beaucoup rire.
Vraiment monsieur patate c'est super pour les jeunes enfants !!!

3.0 étoiles sur 5 le monsieur patate "officiel", 12 juillet 2014
celui que je voulais, comme dans le dessin animé, la réplique!

Seul hic il y a peu de possibilité de le transformer, seulement 2 bouches, 2 nez, 2 paires d'yeux, et voilà... et alors tout est très difficile à retirer, totalement impossible pour un enfant de 2 ans en tout cas, âge de ma fille! elle ne peut pas y jouer seule.

Mais si c'est pour collectionner les jouets de Toy Story, foncez!

5.0 étoiles sur 5 Génial, 22 avril 2014
Aucun enfant ne devrait grandir sans un monsieur patate ! C'est le compagnon idéal pour les délires avec les petits

4.0 étoiles sur 5 Playskool - Monsieur Patate, 31 décembre 2013
Un jeu mytique qui a beaucoup plus à ma nièce
PS : Mon fils de 36 ans l'a eu quand il était petit et s'en rappelle encore

5.0 étoiles sur 5 MR PATATE, 26 décembre 2013
mon fils de 2 et demi à déballer pour noël avec buzz. Mr "tatate" a fait son effet.IL A ADORER.

2.0 étoiles sur 5 Sans plus, 9 novembre 2013
Sympa d'avoir le monsieur patate du dessin animé pour un enfant, mais question accessoires, plus radin que ça faut trouver ! Si j'avais su, cet article n'aurait pas été acheté !

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 août 2013
Le monsieur Patate de Toy Story, rien à dire il a la même tête que dans le film, il est parfait!

5.0 étoiles sur 5 Bien, 23 mai 2013
Monsieur PATATE "Toy Story 3" ravit mon neveu. Il adore le démonter et le remonter. Il y passe des heures.

4.0 étoiles sur 5 SUPER TOP!, 23 mai 2013
Pour un petit de 2 ans très fan de Toy Story 3. Il était super content de le voir en vrai! Et en plus il est super ressemblant!!! Des accessoires sympas mais les pièces sont parfois dures à enlever ou à mettre dans les petits trous!
A recommander pour les enfants ....mais très drole por les parents;

5.0 étoiles sur 5 M. Patate, 1 avril 2013
Excellent jeu éducatif. Mon fils adore et je recommande ce jouet. Très solide et très amusant pour les petits et les plus grands collectionneurs.