5.0 étoiles sur 5 bien conçu
article arrivé très rapidement, Ma fille 10 ans l'a monté avec un tout petit peu d'aide. Elle est très fière de ce qu'elle a fait. Les pièces s'emboitent très bien et il est facile de démonter si on a fait une erreur.
Publié le 14 janvier 2012 par christinebraun

3.0 étoiles sur 5 ça occupe les petits et ça leur plait
Ce puzzle a servi à mes 4 petits enfants l'un après l'autre, mais après 4 montages et démontages, l'état laisse bien à désirer, et les nouveaux remontages vont devenir difficiles ! Le puzzle n'est pas en cause, c'est le concept lui même à base de carton.
Publié il y a 4 mois par jean-luc

5.0 étoiles sur 5 bien conçu, 14 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puzzle 3D Notre Dame de Paris 37,5 cm (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 juin 2013
puzzle trés bien fait et agréable à construire, ça change des puzzles ordinaires
Idéal comme décoration mais pas en jouet

3.0 étoiles sur 5 ça occupe les petits et ça leur plait, 11 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Notre Dame de Paris maquette, 23 février 2014
I. Arbogast (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Cet article a été livré vite et bien. Le jour même, la cathédrale était montée. On a eu un peu peur car la notice est assez succincte mais finalement, avec du bon sens et de la logique, cela s'est fait tout seul. Mon fils est ravi et cela donne envie d'acheter d'autres puzzles en 3D.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 1 janvier 2014
sastifait du kdo comme celui ci , et en plus bien plus constructive que des puzzle basic, j espere qui vas plaire car moi j en suis ravis

2.0 étoiles sur 5 Où il est question de revendeurs !, 16 mars 2013
J'ai commandé une première fois ce puzzle en précisant qu'il s'agissait d'un cadeau agrémenté d'un texte (anniversaire). Je ne l'ai jamais reçu. J'ai recherché dans mes commandes, rien. Donc je l'ai recommandé, j'ai activé le "bouton" cadeau qui a affiché "enrégistré" mais aucun emplacement de texte ne m'a été proposé. J'en déduit que selon les vendeurs ces propositions sont facultatives. Le puzzle n'est pas présenté avec papier cadeau.
Je tiens à préciser que ce n'est pas le produit lui-même que j'incrimine. Le paquet n'a pas été encore ouvert.
Quant aux autres commandes j'en suis satisfaite.

2.0 étoiles sur 5 puzzle 3d, 10 février 2013
reçu dans les temps, mais compliqué a monté , pas facile en mousse cartonné, pas d'explications précise pour le montage, les enfants n'ont pas aimé

5.0 étoiles sur 5 dommage qu'il n'y ai pas le Sacré coeur, 24 juillet 2014
bon produit pas déçu si on pouvait en faire autant pour le sacré cœur!!!! cela serait top pourquoi que, notre dame!!!

5.0 étoiles sur 5 Maquette distrayante et instructive, 17 avril 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Il faut être trés difficile pour ne pas aimer ! Mon petit fils (10 ans) a adoré ; il a fabriqué la maquette en deux heures, en est trés fier et l'emporte à l'école pour son exposé (CM1) sur le Moyen Age et l'art Gothique ! Grand mère et petit fils sont ravis. JE RECOMMANDE.

1.0 étoiles sur 5 Un peu déçu !!!, 16 décembre 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ne pas s'attendre à un puzzle 3D çà ressemble plus à une maquette bon marché
Impossible a offrir sans emballage car contenu dans un carton blanc avec la seule mention "made in china" !!! pour un prix proche d'un Ravensburger

Puzzle 3D Notre Dame de Paris 37,5 cm