5.0 étoiles sur 5 Un vrai bijoux
Cet album est un vrai bijoux. Chaque chanson nous livre des moments intimes de l'histoire de Julie. Entre douceur et rage, confession et revendication, cet album ne peut pas laissé indifférent. A écouter ABSOLUMENT et sans aucune modération. Un vrai bonheur.
Publié le 2 mai 2010 par Mathias HERGUE

3.0 étoiles sur 5 Variété française
Publié il y a 16 mois par RG

5.0 étoiles sur 5 Un vrai bijoux, 2 mai 2010

5.0 étoiles sur 5 un bijou!, 4 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plus De Diva (CD)
Ne passez pas à côté de cet album de Julie Zenatti qui est très réussi! Seule Julie pouvait sortir un album pareil: mélange de classique voir d'opéra avec de la pop et quel résultat!!!! après la boite de pandore il y a 3 ans qui m'avait charmé je redécouvre une julie plus mélodieuse! Les titres à retenir sur cet album sont: "L'herbe tendre" (premier extrait), "Comme une guesha" et "L'un souffre l'autre s'ennuit" mais le reste est aussi très beau!
Au final un ovni musical mais d'une rare qualité et d'une beauté extraordinaire! Julie ose encore une fois et frappe fort!

5.0 étoiles sur 5 L'album de l'année, 26 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plus De Diva (CD)
L'an dernier c'était pour moi , Nolwenn avec son Cheschire Cat qui était l'album de l'année , cette année je pense que Julie Zenatti est sur la bonne voix .
Un album d'une grande qualité niveau visuel , voix et paroles, tout a était parfaitement travaillé , et on l'écoute et reécoute avec autant de plaisir .
Mes chansons préféres sont "Appellez moi Maria" ( Somptueuse ) , Venise 2037 , Sweden syndrome et L'un souffre l'autre s'ennui .

4.0 étoiles sur 5 le vrai (bon) retour de Julie, 8 avril 2010
Julien (Beaune France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plus De Diva (CD)
AH enfin, un album à sa hauteur....façon de parler! une réussite totale, je me morfondais de la voir se fourvoyer dans X Factor, mais ça valait le coup d'attendre.Sa voix est extraordinaire sur cet album, ces reprises de classique sur fond de pop me rappellent etrangement Sarah Brightman, avec le plus Zenatti,Julie gère sa voix comme jamais et sait complètement l'adapter à chaque ambiance differente de chaque morceaux, j'adore "le journal de Julie Z (outro)" et "une grande rousse aux yeux verts" paroles insolentes mais réalistes et mélodie accrocheuse.
Cet album est une réussite complète, sa boite de Pandore m'avait refroidi apres l'excellent "Comme Vous", mais là je dis Bravo Julie Z.!!

3.0 étoiles sur 5 Variété française, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plus De Diva (CD)
Chanteuse sous estimée ( si ce n'est davantage) , Julie Zenatti livre ici un bon album de variété . Ca n'est pas une surprise puisque c'est le cas à chaque fois. Reste à savoir pourquoi elle rebute autant puisque les chansons sont efficaces voir belles ( "sweden syndrome") . En tout cas si vous aimez les chanteuses de variété, ne vous privez pas de cet album !

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 15 août 2013
TURIN "l'Ecorché Vif" (Paris France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plus De Diva (CD)
ne connaissant pas cette interprète, j'ai été heureux de la découvrir , de l'écouter et cela donne envie de poursuive plus dans la vie de cette artiste
je ne peux que conseiller cet album et je pense que c'est à découvrir pour tout amateur de chansons francophones

5.0 étoiles sur 5 Belle découverte, 2 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plus De Diva (CD)
De la musique à l'état pur.Le classique revisité par une diva "moderne". Cela vaut le détour !Il fallait oser se lancer dans ce mélange de styles et cela est très réussi !

5.0 étoiles sur 5 envoutant, 2 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plus De Diva (CD)
J'avoue ne pas etre une fan inconditionnelle de cette artiste et donc etre objective. cet album est vraiment réussi. Il faut etre attentif aux paroles, les textes sont amusants et remplis de réalités quotidiennes mais c'est aussi un mélange de chansons en homage à une grande diva. Musiques rafraichissantes, enfin on peut écouter quelque chose qui ne soit pas du copier-coller. Bravo

5.0 étoiles sur 5 top, 15 mai 2013
top. du grand zenatti. J'adore

Il tourne souvent sur ma platine !!!!! De très belles chansons et vivement le prochain !!!

5.0 étoiles sur 5 Encore une merveille, 23 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plus De Diva (CD)
"Plus de Diva" est le 5è opus de Julie Zenatti.
La suivant depuis ses débuts, je l'ai vu évoluer au travers de ses albums dont "La Boîte de Pandore" était un vrai changement qui a plu à beaucoup mais pas à d'autres.
Avec ce 5è album, Julie donne une nouvelle dimension à sa voix avec un registre un peu plus "lyrique" dans le sens où certaines chansons ont été créées sur des airs de musique classique connue.

La première chanson de l'album est un hommage à Maria Callas. La voix de Julie sublime cet hymne à une des plus belles voix lyriques de notre siècle."
Une chanson particuièrement touchante est celle appelée "Sweden Syndrome" qui parle d'un fait divers qui a fait parler de lui à l'époque (le meurtre effroyable d'une jeune suédoise à Paris).

Un album qui permet de retrouver Julie dans le domaine de la chanson à voix et qui est vraiment une belle merveille encore une fois.

Plus De Diva
Plus De Diva de Julie Zenatti (CD - 2010)