Format: CD|Modifier

le 17 décembre 2015
Acheté 5 ans après sa sortie, et ayant acheté tous les opus de l'artiste, je suis sous le charme de cet avant-dernier album à ce jour : SUPERBE !!! Le meilleur probablement
le 15 août 2013
ne connaissant pas cette interprète, j'ai été heureux de la découvrir , de l'écouter et cela donne envie de poursuive plus dans la vie de cette artiste
je ne peux que conseiller cet album et je pense que c'est à découvrir pour tout amateur de chansons francophones
le 15 mai 2013
top. du grand zenatti. J'adore

Il tourne souvent sur ma platine !!!!! De très belles chansons et vivement le prochain !!!
le 3 mai 2013
Chanteuse sous estimée ( si ce n'est davantage) , Julie Zenatti livre ici un bon album de variété . Ca n'est pas une surprise puisque c'est le cas à chaque fois. Reste à savoir pourquoi elle rebute autant puisque les chansons sont efficaces voir belles ( "sweden syndrome") . En tout cas si vous aimez les chanteuses de variété, ne vous privez pas de cet album !
le 2 février 2012
De la musique à l'état pur.Le classique revisité par une diva "moderne". Cela vaut le détour !Il fallait oser se lancer dans ce mélange de styles et cela est très réussi !
le 2 août 2011
J'avoue ne pas etre une fan inconditionnelle de cette artiste et donc etre objective. cet album est vraiment réussi. Il faut etre attentif aux paroles, les textes sont amusants et remplis de réalités quotidiennes mais c'est aussi un mélange de chansons en homage à une grande diva. Musiques rafraichissantes, enfin on peut écouter quelque chose qui ne soit pas du copier-coller. Bravo
le 11 juillet 2010
Une véritable bouffée de fraicheur, après "La boite de Pandore", Plus de Diva est un excellent album, vraiment pas déçu de mon achat, (il faut dire que je l'avais déjà récupéré avant, fini l'époque ou on achetait les yeux fermés en déplaise aux Majors). Par contre CARTON ROUGE a Amazon qui vend un album en pochette carton, vraiment écoeuré sur ce coups là; moi qui achète l'album pour avoir une jacquette convenable et emballage plastique dur.
le 2 mai 2010
Cet album est un vrai bijoux. Chaque chanson nous livre des moments intimes de l'histoire de Julie. Entre douceur et rage, confession et revendication, cet album ne peut pas laissé indifférent. A écouter ABSOLUMENT et sans aucune modération. Un vrai bonheur.
le 21 avril 2010
Ce nouvel album de Julie Zenatti est tout simplement magique. On connaissait les talents de l'artiste. Mais elle a su s'entourer ici de très bons auteurs et de l'excellent Asdorve qui nous entraîne dans ses mélodies toujours magnifiques. Des morceaux qui vous restent en tête et qui collent à la peau de l'interprète.
A dévorer : Venise 2037, Comme une Geisha, Entre l'amour et le confort, Diva Rouge, L'un souffre l'autre s'ennuie, Une grande rousse aux yeux verts... Bref, un album fort réussi où les talents se complètent pour notre plus grand plaisir.
N'attendez plus : Ecoutez cet album magique !!
le 13 avril 2010
Cet album est fantastique, mélange de pop et "d'opéra". Il est à écouté et pas qu'une fois. Des titres supplémentaires en téléchargement par rapport à la version commercialisée mais sans les magnifiques photos du livret. Cet oeuvre est juste Superbe.