5.0 étoiles sur 5 un de mes préfèrés
j'adore le mettre à l'écoute. vraiment agréable. bien pour un temps de relaxation, méditation... détendre une soirée. un des ses meilleurs.
Publié le 20 décembre 2011 par gilles

3.0 étoiles sur 5 il faut s'accrocher
Pour ceux qui connaissent Staehle et qui aime sa musique car il est nécessaire de s'accrocher.
en effet, les compilations sautent d'un univers musical à un autre de cet auteur et il faut pouvoir entrer dans chaque morceau.
J'ai trouver cela un peu dur et je pense qu'il vaut mieux prendre une oeuvre homogène plutôt qu'une compilation...
Publié il y a 5 mois par Olivier

3.0 étoiles sur 5 il faut s'accrocher, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les sons de lumière - Best of Jean-Marc Staehle (CD)
dimension lumière est pour moi le meilleur de cet auteur.

5.0 étoiles sur 5 un de mes préfèrés, 20 décembre 2011

4.0 étoiles sur 5 très bon cd, 29 juin 2010
Très bon cd de jm Staehle sauf que je pensais qu'il était fait pour les soins reiki avec un petit son de cloche toutes les 3 minutes pour le changement des mains et bien non.