Ayant un fidèle coupe bordure Flymo depuis 10ans qui fonctionne toujours aussi bien, son couvercle au fil du temps a fini par être cassé.
Je ne trouvais pas la pièce en GSB....j'ai pensé à regarder sur internet. Et voilà j'ai reçu rapidement, à un prix correct la pièce d'origine. Je suis donc reparti pour plusieurs années avec mon fidèle compagnon d'entretien du jardin ;-)
le 19 juillet 2015
Livraison rapide et produit conforme au descriptif. C'est un produit à la marque Flymo donc aucune surprise ni au montage ni à l'utilisation. Prix imbattable pour un produit difficile, voire impossible à commander en grande surface de bricolage. A recommander sans restriction.
le 23 décembre 2013
Introuvable en jardinerie du coin, cet article prolonge la vie de mon taille bordure.Je reviendrai vers vous pour d' autres pièces détachées d' outils de jardin. Merci
le 15 août 2015
Cette article correspond parfaitement pour le remplacement de l'original cassé article de même marque que l'original donc tout va bien
le 19 juin 2016
Rien de particulier à dire. Sans commentaire. Bien adapté à la machine. Vous commencez à me "gonfler".. au revoir et merci.