le 2 avril 2013
3 jours après avoir reçu la montre, j'ai failli la perdre, le bracelet perdait les pompes entre les maillons. j'ai du faire réparer le bracelet à un horloger, sinon beau produit.
le 28 mars 2013
Une montre fidèle à la marque, d'une qualité exceptionnelle digne des grand bijoutier, que l'on prend plaisir à porter pour de grandes occasions aussi bien qu'au quotidien.
le 1 septembre 2013
belle objet, simple d'utilisation, légère, beau bracelet, rien à redire c'est une montre de qualité et j'en suis tés content
le 25 novembre 2012
Le chronomètre ne fonctionne plus au bout d'un mois (aiguilles bloquées), les tiges de fixation du bracelet sont de mauvaise qualité et se détache souvent. C'est un scandale de proposer à ce prix là une montre de telle qualité!!
le 5 janvier 2015
La commande est arrivée un jour en avance que rêver de mieux, le produit était parfaitement bien emballé ! Rien à dire ! Il y a juste eu un truc qui m'a déplu, c'est que c'était un cadeau et il y avait le prix du produit sur l'objet, juste déçu par ça sinon tout était parfait.
le 14 novembre 2014
C'était un cadeau pour son anniversaire, il a pluot un gros poignet,la montre est un peu lourde et le bracelet large. De trés bonne qualité, livré dans une jolie boite.
le 7 juin 2015
Très belle montre, bracelet cassé au bout de 5 mois : il a fallu le remplacer chez un bijoutier mais remplacement pris en charge par le vendeur, très bon suivi.
le 12 décembre 2012
jolie montre a un prix correct le seul reproche est comme pour la plupart des montres l'absence de l'outil de reglage du bracelet tres beau produit.
le 24 août 2012
Le produit est conforme à la demande et envoyé dans les délais. Je suis très satisfait de mon achat, de la qualité Fossil, du design et du prix !!
le 21 mai 2014
achat rapide la montre est agréable et belle à porter pas d'égrainuire dessus content de mon achat je recommande vivement