5.0 étoiles sur 5 noir c noir !!!
jolie montre a un prix correct le seul reproche est comme pour la plupart des montres l'absence de l'outil de reglage du bracelet tres beau produit.
Publié il y a 19 mois par David

3.0 étoiles sur 5 problème
3 jours après avoir reçu la montre, j'ai failli la perdre, le bracelet perdait les pompes entre les maillons. j'ai du faire réparer le bracelet à un horloger, sinon beau produit.
Publié il y a 15 mois par cande

5.0 étoiles sur 5 noir c noir !!!, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - CH2601 - Montre Homme - Quartz Chronographe - Bracelet Acier inoxydable noir (Montre)

5.0 étoiles sur 5 Belle montre, 14 juin 2014
La couleur et le modèle de cette montre est très bonne. Il est parfait pour les hommes.. Je recommande cette montre.

5.0 étoiles sur 5 tres belle, 21 mai 2014
achat rapide la montre est agréable et belle à porter pas d'égrainuire dessus content de mon achat je recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 superbe, 1 septembre 2013
belle objet, simple d'utilisation, légère, beau bracelet, rien à redire c'est une montre de qualité et j'en suis tés content

3.0 étoiles sur 5 problème, 2 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 Grande classe., 28 mars 2013
Une montre fidèle à la marque, d'une qualité exceptionnelle digne des grand bijoutier, que l'on prend plaisir à porter pour de grandes occasions aussi bien qu'au quotidien.

1.0 étoiles sur 5 Bling bling, 25 novembre 2012
Le chronomètre ne fonctionne plus au bout d'un mois (aiguilles bloquées), les tiges de fixation du bracelet sont de mauvaise qualité et se détache souvent. C'est un scandale de proposer à ce prix là une montre de telle qualité!!

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 24 août 2012
Le produit est conforme à la demande et envoyé dans les délais. Je suis très satisfait de mon achat, de la qualité Fossil, du design et du prix !!