4.0 étoiles sur 5 Presque parfaite.....
Pas grand chose à dire, si ce n'est que la batterie indique le temps en minute d'utilisation contrairement à la batterie d'origine, mais l'indication de l'état (l'icone de la batterie avec ses 4 barres) n'est pas bonne, une fois chargé l'icone n'indique qu'une seule barre d'ou la note de 4 étoiles.
Cela reste un détail mais...
Publié le 11 septembre 2011 par Call Of 1980

1.0 étoiles sur 5 non compatible avec Sony HX7V
Très déçu de ce produit que mon appareil Sony HX7V acheté très récemment ne reconnait pas !!
Mon HX7V fait mine de, et il me de dit "insérer batterie compatible".
La note positive, date de livraison respectée
Publié le 12 septembre 2011 par VERP

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 non compatible avec Sony HX7V, 12 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eclipse NP-BG1 NP-FG1 batterie au lithium à haute capacité replacement pour SONY CYBERSHOT (Appareils électroniques)
Mon HX7V fait mine de, et il me de dit "insérer batterie compatible".
La note positive, date de livraison respectée

1.0 étoiles sur 5 PRODUIT DE TRES MEDIOCRE QUALITE, 8 septembre 2011
J'ai acheté 2 exemplaires de cette batterie, les deux ont le même défaut : la charge sur chargeur secteur ou dans l'appareil photo semble être très rapide et le voyant s'éteint, en fait les batteries ne se rechargent pas entièrement et tiennent tout au plus 2 heures (toute la journée pour la batterie Sony vendue avec l'appareil photo et théoriquement de capacité inférieure). Je demanderai volontiers soit l'échange soit le remboursement de ces articles. Avis très négatif et malheureusement le minimum est 1 étoile !!!!

4.0 étoiles sur 5 Presque parfaite....., 11 septembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cela reste un détail mais qu'il faut savoir pour ne pas être surpris et croire que la batterie est défectueuse, ce que je croyait.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 décembre 2011
L. Hardouin (France, Finistère) - Voir tous mes commentaires
Bon produit, avec en plus l'apparition du temps restant de fonctionnement (info lithium) ce que ne fait pas la batterie fournie avec le DSC HX9V !
Charge rapide, je le recommanderai volontiers !

4.0 étoiles sur 5 durée d'utilisation, 11 octobre 2011
Pas de problème d'utilisation de ce produit jusqu'à maintenant.

Moins cher que le produit équivalent Sony, mais aussi moins performant en terme de durée d'utilisation

1.0 étoiles sur 5 De bon début puis..., 13 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette batterie a donné pleinement satisfaction au début de son utilisation, bien reconnue par l'appareil, autonomie similaire à celle d'origine. Cela n'a malheureusement pas duré longtemps, au bout de deux mois la batterie ne chargeait plus correctement, le chargeur indiquant une charge complète dès le début de la charge. Même en laissant charger plusieurs heures malgré ce symptôme, le verdict de l'appareil était radical, dès son allumage il me signale une batterie vide et s'éteint.

Pas chère donc, mais au final on n'en a pas vraiment pour son argent. Voyons maintenant ce que vaut la garantie, à suivre...

MAJ : La prise en charge par Amazon a été exemplaire comme d'habitude, je repars sur un produit original c'est plus sûr.

3.0 étoiles sur 5 batterie pour sony, 24 février 2011
L'article reçu n'est pas celui présenté sur le catalogue, il s'agit d'un "générique", mais évidemment d'un coût intéressant. A voir à l'usage...
Le délai de livraison a bien été respecté

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 12 décembre 2010
Atlantel (Paris, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette batterie convient parfaitement à mon appareil photo [[ASIN: B0034PVR78 Sony - DSC-H55]]. Elle a les mêmes capacités que celle fournie par Sony par contre, j'ai découvert que ce n'était pas un produit Sony ce que la page Amazon ne précise pas très bien mais peu importe, le résultat est là : très bonne batterie.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 25 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour moi elle fonctionne bien, pas de problème de charge rencontrés. Et en plus c'est moins chère qu'une Sony donc y a pas photo (si je puis dire...)

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 24 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La batterie est conforme à mon attente, 1200mAh alors que celle du Sony est une 960mAh. Charge rapide et sans problème.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xaa2b25ac)