5.0 étoiles sur 5 A moi le confort et la sécurité
Ce petit objet est réellement bien conçu. Ergonomie sans reproche (une petite réserve sur la pince difficile à manipuler car très raide).
Les écouteurs fournis sont un peu "cheap", j'ai fait le choix de conserver mes excellents Philips.

Publié le 26 avril 2011 par riton94

1.0 étoiles sur 5 Déception :(
POUR : Le produit est très joli, et les performances audio (je n'ai pas essayé le casque fourni) sont au rendez-vous.
CONTRE : La pince est vraiment hyper mal foutue, et il est impossible de la clipper sur quoi que ce soit de plus épais qu'un tshirt. Pas pratique du tout.
La compatibilité avec l'iPhone est bizarre. Les commandes ne...
Publié le 5 octobre 2011 par Miniclash

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 A moi le confort et la sécurité, 26 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jabra - 100-96800000-60 - Clipper Ecouteurs micro Bluetooth pour Téléphone portable (Appareils électroniques)

Il est vraiment agréable de pouvoir naviguer dans sa liste de lecture dans les transports, sans avoir à dévoiler son smartphone (eh oui, les transports en commun débordent de pick-pockets).
C'est également appréciable de ne plus avoir à gérer 3m de fils qui s'emmêlent pour atteindre la poche du jean ou le sac.

Petite info : sur mon Samsung Galaxy S, j'ai dû abandonner le player de base pour le remplacer par Winamp car les commandes étaient inopérantes (piste précédente/suivante, lecture/pause).

1.0 étoiles sur 5 Déception :(, 5 octobre 2011
La compatibilité avec l'iPhone est bizarre. Les commandes ne sont pas exactement les mêmes qu'avec la télécommande iPod (bouton de volume sert aussi à changer de piste.) mais ça encore c'est pas grave.
Le point qui fâche : impossible de lancer la numérotation vocale, ce qui était mon seul requis. En effet, l'interêt est de laisser l'iphone au fond de son sac.
Enfin, on ne peut pas changer de pistes sous spotify. Et comme je n'utilise que Spotify, bin... pas terrible.
Hop, retour !

2.0 étoiles sur 5 Fragile !!, 7 décembre 2011
Super pratique, discret et efficace. Mais la prise jack est trop fragile. Deux out en 13 mois. Dommage, mille fois dommage.
Quant à la pince, trop dure; vous oubliez sur autre chose qu'une chemisette...

2.0 étoiles sur 5 Mitigé, 10 octobre 2012
Tinkerbell (France) - Voir tous mes commentaires
Bel appareil au revêtement doux et sobre.
Compatible avec un iPhone 4, mais pour le moment je n'ai pas encore trouvé le mode pour la commande vocale, donc je ne suis pas encore convaincue.
D'autre part, outre le mode d'emploi vraiment spartiate, la pince n'est vraiment pas maniable pour sa fixation : forcer comme un ours, au risque de casser le matos, pas glop pas glop !!!. Et ne comptez pas le fixer sur autre chose qu'une fine épaisseur ! Bref, en hiver, soit il vous faudra le garder à la main, soit il faudra vous brosser !!! Pas question de fixer ce clipper sur un revers de manteau. C'est vraiment, à mon avis, un très mauvais point, qui fait perdre ses étoiles au produit !!!
Écouteurs de qualité moyenne mais possibilité de conserver les siens, c'est cool.
Deux heures pour charger la bête, pour une qualité d'écoute très correcte. Pas de déception de ce coté.
Du point de vue installation, c'est très simple avec un iPhone, pas besoin d'une encyclopédie ou d'un doctorat en chimie. Yes !
Et la portée est d'environ 7-8 mètres.
Bref bien mais pas de quoi sauter au plafond.

5.0 étoiles sur 5 super produit, 8 juillet 2014
Excellent produit, petit, pratique et ne crains pas l'eau, idéal pour la moto en utilisation guidage GPS, je recommande !

5.0 étoiles sur 5 securité et efficacité, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jabra Mobile 100-96800002-60 Micro-casque stéréo Bluetooth Blanc (Accessoire)
je me suis fais voler mon telephone dans la poche de mon manteau. Aujourd'hui grace à ce micro casque bluetooth le téléphone est bien rangé au fond de mon sac plus de cordon qui me relie à lui une totale liberté.
Un bon son dans l'ensemble. je trouve juste parfois que je ne suis pas forcément bien isolée des sons extérieurs mais bon c'est tout de meme un très bon produit

2.0 étoiles sur 5 trop fragile, et des coupures de flux bluetooth, 14 décembre 2013
j'ai du en acheter 2 en 1 an à cause de la fragilité du port jack ; le premier s'est tout simplement arraché et le second n'a plus de son côté droit !!! A plus de 50 euro (qd je l'ai acheté) on peut attendre plus de qualité de finition

3.0 étoiles sur 5 Bien., 3 janvier 2013
mphoenixaz (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bonne écoute, son clair mais pas transcendant. Pratique pour un usage plutôt court. La pince qui permet de l'agripper sur les vêtements est un peu dure à l'usage mais on s'y fait sur une chemise ou un T-shirt ou autre vêtement plutôt léger mais mieux vaut éviter les vestes et autres doudounes ou vous ne pouvez pas l'y installer. L'utilisation est simple et intuitive. Bon produit de base.

4.0 étoiles sur 5 La qualité est au rendez vous, 22 novembre 2012
Chris (France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai un smartphone blackberry, avec lequel le Jabra clipper s'est parfaitement accordé.
Les écouteurs sont relativement agréables à porter, mais je leur reproche de ne pas tenir parfaitement bien dans les oreilles.
A l'inverse, le clip en lui même a une pince très rigide, donc à ne mettre que sur des vêtements peu épais, sinon vous ne pourrez pas le fixer.
Au niveau de l'écoute rien à redire, le son est plutôt bon et équilibré.
Lorsqu'un appel se produit, la transition se fait sans aucune difficulté.
Donc globalement je suis contente.

5.0 étoiles sur 5 génial, 18 novembre 2012
puntso (annecy France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Quand j'écoutais de la musique sur mon iphone, en marchant, il fallait que l'appareil soit sur moi, car dans mon sac, ou dans le sac à dos , c'est pas vraiment pratique . Et voilà un système très pratique : une pince est reliée aux écouteurs ( livrés avec 3 embouts différents ) et l'iphone est libre, pas trop loin quand même ( système blue tooth ) , et l'écoute est parfaite. L'été , je porte souvent des vêtements sans poche, l'hiver, je mets déjà mes clefs dans les poches de mon manteau ( quand il en a ) .C'est donc bien utile, surtout pour les femmes... (nous avons moins de poche sur nos vêtements que les hommes). Et dans ma cuisine, je pose le téléphone à l'abris sur une étagère, et j'ecoute la musique pendant que je prépare à manger. Un grand + donc...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›