5.0 étoiles sur 5 TB oreiller
Très satisfaite de l'article. Correspond à la description et assure un bon soutien de la nuque. Moins mal au dos depuis que je dors avec.
Publié il y a 19 mois par Vanderheyden

1.0 étoiles sur 5 Bien mais déçu
Publié il y a 21 mois par Dutron Fabrice

5.0 étoiles sur 5 TB oreiller, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel Oreiller Anatomique Suèdois Plus mixte adulte Blanc Taille Unique (Sport)

4.0 étoiles sur 5 oreiller Sissel, 13 juillet 2013
vraiment bon produit : idéal après une triple entorse cervicale cela change vraiment des autres coussins, je l'emporte partout. envoi rapide. Rien à Dire

4.0 étoiles sur 5 Très confortable, 12 février 2013
Article à la hauteur de vos commentaire. Très facile à placer entre la tête et les épaules et totalement adapté à ma nuque. Excellent confort!
A recommander.

4.0 étoiles sur 5 Oreiller Sissel : un mieux pour les cervicales, 13 mai 2014
À conseiller pour des cervicales douloureuses . La tête et le cou sont bien et confortablement maintenus pendant le sommeil . La douleur régresse , mais cela prend du temps . Il faut être patient !

1.0 étoiles sur 5 Bien mais déçu, 17 octobre 2012
Peut être que j'aurais du choisir son jumeau à mémoire de forme. Ce qui m'a poussé à prendre celui-là c'est le fait qu'il a des petits trous pour ne pas transpirer comme un dingue de la tête pendant la nuit. Bref je voulais l’essayer car ma femme m'avait piquer mon ancien oreiller à graines d'épeautres. Non mais c'est vrai, arrêtez de rigoler là. Bref je voulais dire que je suis quand même un peu déçu. L'oreiller à graines d'épeautres (bio of course) s'adapte parfaitement à la forme que vous lui donnez. Le problème c'est qu'il faut la lui donner. Vous voyez ce que je veux dire ? Le soir, ça va, vous pouvez le modeler comme vous voulez, mais la nuit lorsque vous changez de position, c'est plus dur, il faut vous réveiller. Bien qu'avec l'habitude on peut s'en sortir en sortant que légèrement de son sommeil.

Bon revenons à nos moutons...l'oreiller dont on parle actuellement s'adapte plus facilement sauf qu'il faut quand même mettre la tête au bon endroit. Vous avez vu sa forme, et bien il faut laisser sa nuque là où Monsieur (ou Madame...) l'a prévu. Sinon c'est beaucoup moins confortable. Ah aussi une donnée importante, il est possible qu'il ne s'adapte pas suffisamment. Par exemple malgré la petite rehausse vendue avec, il est possible que celui-ci soit trop haut même sans la rehausse... Alors que celui à graines d'épeautres, pas de soucis !

Ceci dit, grâce à ce "défaut" ma femme me la vite rendu, ouf. Finalement c'est vrai, on les aime autant pour leurs qualités que pour leurs défauts

Finalement je l'ai laissé tomber pour la version Ikéa à 15€. Je transpirais trop dedans.