le 5 décembre 2011
Excellent DVD, j'ai commencé l'Aikido en octobre et ce DVD est un super complément aux cours. Cela me permet d'améliorer et de mieux comprendre certaines techniques. Bien filmé, techniques répétées plusieurs fois sous des angles différents. Reiner Brauhardt est un grand maître d'Aikido, cela se voit. Je recommande vivement ce DVD.
le 10 octobre 2014
les images sont très nettes, les prises de vue sont très bonnes sur plusieurs angles avec ralenti, ça serait parfait avec des commentaires.
le 26 février 2015
Répond à mon attente mais la musique qui accompagne la vidéo n'est pas top
Je recommande ce produit et je pende que par la suite je ferai l'acquisition des autres volumes
le 16 février 2013
tout va bien tout va bien tout va bien sacre seagal et reiner brauhardt tout va bien tout va bien