4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix
Plus fiable qu'un tensiomètre de poignet (qui peut fournir des résultats différents suivant la position du bras), j'ai pris ma tension avec cet appareil en présence de mon médecin, juste aprés lui, et nous avions le même résultat. Trés lisible, il est même fourni avec une pochette. Bon produit à conseiller.
Publié le 11 mai 2011 par jeano

2.0 étoiles sur 5 Défaut d'étalonnage, appareil non fiable
Publié le 7 janvier 2012 par Xavier

2.0 étoiles sur 5 Défaut d'étalonnage, appareil non fiable, 7 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer BM 35 Tensiomètre au bras (Beauté et hygiène)
Appareil très fonctionnel et simple d'utilisation, dommage qu'il ne soit pas correctement étalonné. Ayant eu la possibilité de passer celui-ci sur un banc de vérification au sein d'un service biomédical, les valeurs sont correctes et répétitives jusqu'aux valeurs de tension systolique de 140. Par contre au dessus, pour une valeur programmée sur le banc de 200/150 le tensiomètre indique 140/100 ??? "embêtant" mais surtout dangereux pour un suivi d'hypertension.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 11 mai 2011

5.0 étoiles sur 5 Un très rapport qualité prix pour un usage à la maison ou en voyage.., 25 avril 2010
Ce tensiomètre, après un mois d'utilisation, me paraît tout à fait adapté à l'usage domestique ou itinérant d'un particulier. Il est léger, très simple d'utilisation; les données qu'il indique sont très fiables; il n'est pas très cher.
J'en suis très satisfait et le recommande..

5.0 étoiles sur 5 Nécessaire et précis, 16 décembre 2011
Acheter très récemment sur les conseils d'un ami médecin, voici un appareil d'une remarquable précision, très simple d'utilisation et bien peu onéreux par rapport aux services rendus.
Indispensable à toute personne rencontrant des problèmes de tension ou de rythme cardiaque. Léger, vous pourrez, grâce à ses mémoires internes l'emmener chez votre médecin traitant qui aura directement sous les yeux votre suivi sur plusieurs jours.
Je précise qu'il s'agit d'un appareil de qualité professionnelle. La Société Beurer est une référence dans le domaine médical.

4.0 étoiles sur 5 évaluation du tensiomètre Beurer, 13 janvier 2012
Notice claire, prise en main rapide et appareil qui a l'air fiable pour son prix. Un achat que je ne regrette pas.

2.0 étoiles sur 5 Apprécition technique, 2 février 2012
1 - Mise en oeuvre:

Classique et sans surprise.

2 - Utilisation :

Simple.

3 - Résultats des mesures :

Surprenants, de quoi se dire que le médecin qui vous qualifie d'une hypertension inquiétante est maboule. En conséquence, je crois que cet appareil mérite un étalonnage initial (à réaliser avant la première utilisation). Il n'en est fait aucune mention explicite et pratique dans la notice. Tout cela est bien embêtant pour des quidams vraiment malades et qui se découvrent, en auto-contrôle, sains (apparemment).

4 - Conclusion :

Je regrette mon achat et je ne le recommande pas à moins que l'on m'informe clairement d'une nécessaire procédure d'initialisation du système.

Comment un tel appareil peut-il être agréé OMS ?

5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 27 avril 2011
Naffetat (france) - Voir tous mes commentaires
je suis contente de cet article, je ne savais que choisir mais j'estime avoir fait un bon choix. Je suis satisfaite pour le moment de ce produit dont l'emploi est simple.

5.0 étoiles sur 5 Excellent appareil, 31 janvier 2012
Appareil pratique à emporter, précis et constant dans ses mesures.
Ne remplace pas celui du médecin, mais est très complémentaire.
A recommander.

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 2 janvier 2012
J'ai choisi ce produit car il fait partie de ceux qui ont obtenu l'agrément de l'ASSAPS. Utilisation très facile et rapide. Toutefois, cela arrive que le gonflement du brassard sur bras nu soit un peu douloureux. Je fais donc quelquefois la mesure sur un tee-shirt. Livré avec sa pochette de rangement.

3.0 étoiles sur 5 Suffisant pour l'usage souhaité compte tenu du faible prix, 23 décembre 2011
J'ai rencontré avec cet appareil le même problème qu'avec un précédent tensiomètre de poignet de marque Sanitas acheté 12,99 € chez Lidl : des pertes intempestives (2 en 1 mois) de la date qu'il faut alors réintroduire. Toutefois, alors que cet incident effaçait toutes les mesures et moyennes du tensiomètre de poignet, le Beurer BM 35 a conservé les mesures effectuées pour chaque utilisateur et affiche encore la moyenne générale sur 60 mesures. Seules les mémoires, sur 7 jours, matin (de 05:00 à 09:00) et soir (de 17:00 à 21:00) sont effacées, ce qui reste un défaut mineur acceptable !

Beurer BM 35 Tensiomètre au bras
Habituellement expédié sous 4 à 5 jours