undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: Taille Unique|Couleur: Uni|Modifier

le 7 janvier 2012
Appareil très fonctionnel et simple d'utilisation, dommage qu'il ne soit pas correctement étalonné. Ayant eu la possibilité de passer celui-ci sur un banc de vérification au sein d'un service biomédical, les valeurs sont correctes et répétitives jusqu'aux valeurs de tension systolique de 140. Par contre au dessus, pour une valeur programmée sur le banc de 200/150 le tensiomètre indique 140/100 ??? "embêtant" mais surtout dangereux pour un suivi d'hypertension.
le 18 février 2015
D'utilisation simple, ce produit donne parfaite satisfaction. J'ai pu vérifier la fiabilité des mesures en comparant avec les données de mon médecin. Le rapport qualité/prix est intéressant. Le petit plus est qu'il peut garder en mémoire vos mesures.
le 11 mai 2011
Plus fiable qu'un tensiomètre de poignet (qui peut fournir des résultats différents suivant la position du bras), j'ai pris ma tension avec cet appareil en présence de mon médecin, juste aprés lui, et nous avions le même résultat. Trés lisible, il est même fourni avec une pochette. Bon produit à conseiller.
le 8 mai 2014
tensiometre precis,j ai comparé par un tensiometre que mon medecin m a laissé pour surveillée mon hypertension.le resultat et annalyse et identique, ce qui veut dire que le beurer BM35 est precis.Utilisation facile,convient pour petit bras verifier votre tour de bras avant d acheter car il existe d autres de longueur.
le 11 novembre 2014
Correspond trés bien a met attente ,fonctionne bien et la tension indiquer est fiable.moi qui suis en convalescence aprés une opération,je devais me contrôler matin et soir .
livraison rapide. Je le recommende
le 25 avril 2010
Ce tensiomètre, après un mois d'utilisation, me paraît tout à fait adapté à l'usage domestique ou itinérant d'un particulier. Il est léger, très simple d'utilisation; les données qu'il indique sont très fiables; il n'est pas très cher.
J'en suis très satisfait et le recommande..
le 16 décembre 2011
Acheter très récemment sur les conseils d'un ami médecin, voici un appareil d'une remarquable précision, très simple d'utilisation et bien peu onéreux par rapport aux services rendus.
Indispensable à toute personne rencontrant des problèmes de tension ou de rythme cardiaque. Léger, vous pourrez, grâce à ses mémoires internes l'emmener chez votre médecin traitant qui aura directement sous les yeux votre suivi sur plusieurs jours.
Je précise qu'il s'agit d'un appareil de qualité professionnelle. La Société Beurer est une référence dans le domaine médical.
le 17 février 2012
Très bon produit précis rapide silencieux. Mémorisation des mesures et détection arythmie. Le brassard s'ajuste très bien au bras, une pochette de protection est livrée avec le produit. le tensiomètres est relativement petit, et facilement transportable. Je conseille cet achat.
le 2 février 2012
1 - Mise en oeuvre:

Classique et sans surprise.

2 - Utilisation :

Simple.

3 - Résultats des mesures :

Surprenants, de quoi se dire que le médecin qui vous qualifie d'une hypertension inquiétante est maboule. En conséquence, je crois que cet appareil mérite un étalonnage initial (à réaliser avant la première utilisation). Il n'en est fait aucune mention explicite et pratique dans la notice. Tout cela est bien embêtant pour des quidams vraiment malades et qui se découvrent, en auto-contrôle, sains (apparemment).

4 - Conclusion :

Je regrette mon achat et je ne le recommande pas à moins que l'on m'informe clairement d'une nécessaire procédure d'initialisation du système.

Comment un tel appareil peut-il être agréé OMS ?
le 6 avril 2012
Tensiomètre très simple à utiliser. Matériel fiable et précis, recommandé par l'Afssaps.
Lecture des résultats facilitée par l'écran large, 2 modes "mémoire" et visualisation direct du niveau de tension par rapport aux valeurs recommandées.
Seul bémol, il est un peu plus cher que les autres modèles équivalent.