undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier

le 9 mars 2013
Ce troisième opus de la licence Skate ne propose pas d'innovations majeures. Les bases restent les mêmes mais on retrouve quelques tricks supplémentaires sympathiques, un plus grand terrain de jeu, un mode online plus riche et mieux intégré. Cela suffit cependant pour que la licence s'impose une nouvelle fois comme la crème des jeux de skate et qu'elle garde une bonne avance sur la concurrence.
le 15 juillet 2014
Super jeu très conseillé pour les amateurs de jeux de skate ou non tout comme moi , j'ai vraiment apprécié particulierement les magnifiques graphismes ainsi de la liberté de rider oú bon nous semble . Une grande map , un editeur complet de park de A à Z pour construire son propre park est parfait pour les attente particulieres des joueurs. Le multi est aussi très bien pour jouer entre potes. De son faible prix il reste accessible à tous. Il commence a ce faire rare dans les magasins , l'achat sur internet fu tres simple et rapide :)
le 15 mai 2010
Je ne connaissais les jeux de skate seulement par le biais des Tony Hawk, qui m'avaient bluffés à l'époque de la Ps1, et plutot déçus sur les portages Ps2. Eh bien malgré deux opus d'Ea Skate avant celui ci étant passés relativement inaperçus à mes yeux, ce Skate 3 m'a largement redonné le gout du skate sur console. Technique, Beau, un grand nombre de défis ( boucherie, deathrace, prise photo et video pour magazine ) et de créations personnelles ( Création de sa propre équipe, de son skate parc téléchargeable pour les autres par internet, planche, logo etc... en online avec classement ). Je me doute que comparé a skate 1 et 2, ce 3eme épisode ne doit pas revolutionner grand chose ni apporter énormement de nouveautés à la franchise, mais dans mon cas le jeu mérite sincerement sa place de nouveau roi de simulation de skate, en attendant que Tony Hawk renaisse un jour de ces cendres...
le 7 décembre 2014
Très bon jeu avec un beau graphisme pour un jeu de 2010.
Possibilité de personnaliser à volonté son personnage et de lui faire faire toutes les figures possibles.
Je recommande!
le 25 août 2014
Ce Jeux est génial!!!!!
Il est super cool et amusant.
On s'éclate en mode en ligne et on s'éclate en mode histoire.
Et le top c'est qu'on peut créé des skate park de ouf !!
Je vous conseille fortement ce jeux
le 6 mai 2014
c'est cool mais certaines missions son super difficile et énervante mais j'adore quand même le jeu , il faut quand même savoir s'arréter et reprendre un peu plus tard sinon gare au mal de tête
le 21 avril 2014
C'est un jeu génial que m'a offert ma grand-mère , non violent et agréable. Je le recommande à ceux qui veullent s'amuser sans scènes de violences sanguinolantes!!!
le 15 décembre 2012
J'ai mis le jeux dans la console et après 40 minutes de jeux il va retourner dans sa boite ou au magasin de jeux vidéo car je le trouve moins bien que "skate 2", je le trouve nul la série ne s'améliore pas et c'est le dernier article de cette série que j’achèterais dans ma vie.
le 2 février 2013
Le jeu que doivent détenir tous les amateurs de jeu de skate (tout au moins) !
Tout y est, sensations, plaisir, durée de vie (le temps de bien maitriser le jeu, on y passe de bonnes heures !), merchandising avec les planches et les fringues de marques !
J'ai même pu faire porter à mon perso mes Janoski !

Bref, un must have !
J'adore ce jeu car sa change des jeu de voiture ou de guerre en plus en coop sais super cool !

Voir toutes les 8 questions avec réponses.