Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier
Prix:21,69 € - 52,00 €

le 11 mai 2013
ce jeu est tres bien, on peut faire du skate sans sortir de chez soi et sans se faire mal ! les commandes sont intuitives et le didacticiel au debut est tres bien fait. Pour tous ceux qui aiment le skate, qui savent en faire ou non, je le recommande.
le 14 mars 2014
j'ai acheté ce jeu pour mon fils, qui le connaissait déjà évidemment, c'est un FAN des jeux vidéo comme beaucoup de nos petits mioches qui savent mieux manipuler ces "trucs" que nous la plupart des adultes; en ce qui me concerne je déteste ça; En fait, j'en ai tellement assez que mon fils joue avec ses jeux de guerre, de batailles diverses, des bang bang etc, que je lui ai dit de choisir un jeu moins agressif; et je crois que c'est ce qu'il a fait ! côté livraison, parfait comme à d'habitude chez AMAZON et en PREMIUM. je ne regrette vraiment pas d'avoir pris cette option PREMIUM car étant une fervente cliente pour tout ce dont j'ai besoin, amazon étant le premier sur la liste des vendeurs internet; et le grand avantage c'est que je n'ai pas de frais et la livraison est ultra rapide, dans la plupart des cas
le 23 mai 2010
Ce troisième opus de la licence Skate ne propose pas d'innovations majeures. Les bases restent les mêmes mais on retrouve quelques tricks supplémentaires sympathiques, un plus grand terrain de jeu, un mode online plus riche et mieux intégré. Cela suffit cependant pour que la licence s'impose une nouvelle fois comme la crème des jeux de skate et qu'elle garde une bonne avance sur la concurrence.
le 24 juillet 2013
jeu reçu dans un bon emballage en très bonne état content du jeu dans son ensemble aussi bien dans l'etat de jeu que dans son gameplay
le 6 mai 2014
j ai offert ce jeu à mon fils mais je suis déçu parce que vous m avez envoyer le "classique" à la place et pas celui ci .... mais j etais persuader de ne pas avoir fait de faute ( et ensuite trop tard pour le renvoyer :( )
le 14 janvier 2015
Bonjour, voyons que ce jeu et pour 12 plus sur l'annonce, j'ai acheter ce jeu pour mon fils qui a 13 ans pour un cadeau de Noël, il a reçu son cadeau pour voir que c'est marquer 16 + sur la boite!!
le 8 juillet 2013
La meilleur simulation de skate, au niveau du graphisme, du gameplay, et de la durée de vie, ce jeu dépasse totalement toutes les autres simulation de skate disponible.
le 24 novembre 2012
un jeu trés bien,le graphisme est net,ce jeu est bien en rapport avec le monde du skate! je le recommande a toute les personnes passioner de skate!!!!!
le 4 avril 2013
Excellent jeu. Mon fils y passe des heures, très réaliste avec de quoi créer votre propre skate parc et acheter des fringues pour un look d'enfer.
le 3 mai 2013
Jeu très réaliste.
Mon fils adore, grand espace de jeu pour ne pas refaire toujours la même chose.
Je recommande.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.