5.0 étoiles sur 5 vendeur de confiance, parfait !
Transaction rapide, produit bien emballé et conforme à la description, prix hyper compétitif. Bravo !Je recommande à 100 pour 100.
Publié le 8 décembre 2011 par Isabelle

2.0 étoiles sur 5 banal au final
montre tres banal au final ...manque cruellement de legerete , semble tres lourde au poignet et tres encombrante ..decu vu le prix de cet article
Publié il y a 15 mois par nyny

5.0 étoiles sur 5 vendeur de confiance, parfait !, 8 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diesel - DZ1321 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet en Plastique Blanc (Montre)

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 9 novembre 2012
Excellent rapport qualité/prix et en plus le produit est livré dans un superbe coffret Diesel !!
Ravie d'avoir effectué cet achat ;-)

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 5 juillet 2012
je suis très contente de cet achat qualité prix et sérieux du vendeur tout y ai merci oui je recommanderais cet montre elle ai très belle est bien que se sois une montre d'homme je l'ai pris pour qui suis une femme

5.0 étoiles sur 5 pour homme et femme, 17 décembre 2012
Super idée pour un cadeau d'anniversaire ou toutes autres occasions. A offrir aux hommes mais aussi aux femmes qui aiment s'habiller de façon plus décontracté!

5.0 étoiles sur 5 montre diesel, 13 mai 2012
tout simplement diesel !! bonne tenue au poigne,legere et esthétiquement tres réussit !
je recommande ce produit a tous ceux qui recherchent une montre tendance blanche et a un prix plus que raisonnable !!!!!!!
merci amazon!

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 9 février 2012
Produit envoyé rapidement, bien emballé, totalement conforme à la description avec comme précisé dans un autre commentaire un prix compétitif vraiment rien à dire c'est génial. Je recommande également.

5.0 étoiles sur 5 une montre avec une grande classe, 25 novembre 2013
une montre avec une grande classe, sobre et belle, superbe boite diesel avec, je ne regrette pas du tout cet achat

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 3 octobre 2013
La montre est conforme a la photo et elle est magnifique !! Agréable a porter et surtout mixte. Je conseille cet achat

5.0 étoiles sur 5 Design & Qualité excellente, 17 août 2013
Marchand sérieux
Envoie & Livraison rapide
Cette montre est d'une très bonne qualité, le blanc ne se sali pas rapidement, le plastique se mari bien avec ce cadran Diesel
Je vous la recommande

5.0 étoiles sur 5 Juste excellente !, 6 juin 2014
Très belle montre. Quand je l'ai au poignet tout le monde veut me la piquer ! Elle est très belle, fine et très élégante ! En plus on peut la porter en mode sport, casual ou classique, elle sied parfaitement ! Et oui elle va dans l'eau ou la piscine sans aucun soucis ! Garanti car j'ai moi même testé dans la piscine en vacances et pas qu'une fois !
Donc à recommander, vu le prix, cela vaut vraiment la peine.
Merci Amazon !