le 16 janvier 2015
Montre sympa qui correspond à la description. J'ai par la suite achetée la même en bleue.
Un petit bémol. Voila un peu plus d'un an que j'ai cette montre et j'ai du en changer la pile. C'est un moindre mal car les piles de ce type ne coute pas bien chere.
le 6 juin 2014
Très belle montre. Quand je l'ai au poignet tout le monde veut me la piquer ! Elle est très belle, fine et très élégante ! En plus on peut la porter en mode sport, casual ou classique, elle sied parfaitement ! Et oui elle va dans l'eau ou la piscine sans aucun soucis ! Garanti car j'ai moi même testé dans la piscine en vacances et pas qu'une fois !
Donc à recommander, vu le prix, cela vaut vraiment la peine.
Merci Amazon !
le 5 juillet 2012
je suis très contente de cet achat qualité prix et sérieux du vendeur tout y ai merci oui je recommanderais cet montre elle ai très belle est bien que se sois une montre d'homme je l'ai pris pour qui suis une femme
le 13 mai 2012
tout simplement diesel !! bonne tenue au poigne,legere et esthétiquement tres réussit !
je recommande ce produit a tous ceux qui recherchent une montre tendance blanche et a un prix plus que raisonnable !!!!!!!
merci amazon!
le 30 janvier 2015
Très déçu d'Amazone, car j'ai reçu le produit qui ne marcher pas, obliger d'aller changer la pille, facturé 7€, puis le produit m'a été envoyé sans que je clique sur le bouton achat!
En inscrivant un compte sur Amazon, ils se permettent de prendre les décisions pour nous, heureusement que la montre a plu à mon frère . Jee désactive mon compte amazon, et je ne ferai plus jamais d'affaires avec eux.
le 22 novembre 2014
Je vous met 5 car excellent produit, c'est vraiment celle que je voulais. Montre nickel rien a dire alors que je l'avais acheter une fois dans une boutique a 120€ la même montre et la montre était taché noir... Merci beaucoup Amazon pour votre sérieux, votre rapidité et vos offres juste énormes. MERCI AMAZON je vous recommanderez ;)
le 9 février 2012
Produit envoyé rapidement, bien emballé, totalement conforme à la description avec comme précisé dans un autre commentaire un prix compétitif vraiment rien à dire c'est génial. Je recommande également.
le 17 août 2013
Marchand sérieux
Envoie & Livraison rapide
Cette montre est d'une très bonne qualité, le blanc ne se sali pas rapidement, le plastique se mari bien avec ce cadran Diesel
Je vous la recommande
le 8 décembre 2011
Transaction rapide, produit bien emballé et conforme à la description, prix hyper compétitif. Bravo !Je recommande à 100 pour 100.
le 9 juin 2013
Je l' ai acheté y a plus d'1an maintenant et je l' ai toujours. Je ne regrette en aucun cas cet achat, la photo correspond exactement au produit et question qualité prix ceci est juste formidable prix imbattable. Livraison rapide bien emballé et même l' étui de la montre est beau donc si vous êtes intéréssé juste un mot foncez!!!