5.0 étoiles sur 5 ça marche !!!
Publié il y a 11 mois par Emmanuelle

1.0 étoiles sur 5 Tube quasi vide après une semaine !!!
Produit ouvert le 20 décembre, j'en applique le soir depuis une semaine et à ma grande surprise le tube est déjà vide !!
Publié il y a 7 mois par nadia tai

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 ça marche !!!, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revitabrow - Soin pour les sourcils - 3ml (Divers)
J'étais hyper septique mais je me suis laissée tenter en lisant les autres commentaires et en me renseignant sur plusieurs forums. Après une épilation trop intensive des sourcils, celui de gauche ne poussait plus et il y avait une différence avec l'autre. Chaque soir, j'ai donc appliqué consciencieusement le produit. J'ai commencé vers le 20 août et il a fallu 3 bonnes semaines pour commencer à voir des résultats. Je suis super contente, mon sourcil repousse !!!! c'est juste incroyable !

1.0 étoiles sur 5 Tube quasi vide après une semaine !!!, 28 décembre 2013
Dès la première utilisation il me semblait déjà que le contenant n'avait pas l'air bien rempli mais de là à durer une semaine c'est vraiment abusé !!! Pourtant j'en mets peu, je passe la tige en mousse 2 fois sur chaque sourcils (une fois sur le sourcil et une fois en-dessous)

Pour résumé en plus d'être déçue de n'avoir pu tester l'efficacité du produit, je me sens purement et simplement arnaquée !!!!

5.0 étoiles sur 5 produit miracle, 13 décembre 2013
Apres plusieurs epilations ratés par estheticienne. Une ma dit de laisser repousser pour pouvoir les redessiner jau donc testé ce produit et un miracle cela a repoussé alors que je ny aurais pas cru. Produit 100% a conseiller.

4.0 étoiles sur 5 redevenue comme avant, 10 décembre 2013
perte de cils et sourcils apres un traitement de chimiotherapie. Le regard et la physionomie du visage changent et stigmatisent la maladie sur le visage. Ce produit malgre son prix est vraiment tres efficace. Au bout de 3 semaines d'utilisation quotidienne, je me retrouve enfin presque comme avant. Le produit revitalash sur les cils a complete la transformation! Pour Noel, on n'y verra que du feu!

5.0 étoiles sur 5 CA MARCHE, 3 juillet 2013
N HESITEZ PAS A L ACHETER ... CE N EST PAS UNE ARNAQUE .... J AI PERDU MES SOURCILS SUITE A UN CHOC EMOTIONNEL .. JE LES RECUPERE PETIT A PETIT J EN SUIS A 5 SEMAINES DE TRAITEMENT

3.0 étoiles sur 5 pas tres grands resultats, 6 juillet 2014
suite a de nombreuses epilations, jai voulu retrouver ma ligne de sourcil naturelle, donc deuxième fois que je le commande, mais toujours pas de résultats significatifs. un peu décue!

4.0 étoiles sur 5 Moins spectaculaire que revitalash, 16 mai 2014
P. Laurence (nancy, France) - Voir tous mes commentaires
Mais bon produit, qui sera testé prochainement par une amie qui n'a quasi plus de sourcils depuis sa chimio (il y a 10 ans). Je crois en ce produit.

3.0 étoiles sur 5 Efficace mais pas economique, 16 août 2014
Fonctionne parfaitement rien a redire je m épilé depuis des années et j au vu "revivre" mes sourcils. Le seul souci ça commence seulement et le tube est fini sans abuser du produit. Donc 65€ multiplie par 3 pour une cure de 3 mois. Très cher. Ceci dit efficace.

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 7 juillet 2014
Produit conforme au résultat souhaité. Sourcils beaucoup plus fournis.
Dommage que le produit ne soit pas vendu en plus grand volume

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 juin 2014
Le produit fonctionne rapidement et très efficacement.
Les effets après 15 jours sont très visibles.
Aucun doute sur la marque Revitabrow.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Revitabrow - Soin pour les sourcils - 3ml