5.0 étoiles sur 5 ça marche !!!
Publié il y a 16 mois par Emmanuelle

3.0 étoiles sur 5 revitabrow
tres bien au départ du taitement pendant deux mois . et un moi apres tout est tombé dommage je suis tres decue
Publié il y a 4 mois par surprise

5.0 étoiles sur 5 ça marche !!!, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revitabrow - Soin pour les sourcils - 3ml (Divers)
J'étais hyper septique mais je me suis laissée tenter en lisant les autres commentaires et en me renseignant sur plusieurs forums. Après une épilation trop intensive des sourcils, celui de gauche ne poussait plus et il y avait une différence avec l'autre. Chaque soir, j'ai donc appliqué consciencieusement le produit. J'ai commencé vers le 20 août et il a fallu 3 bonnes semaines pour commencer à voir des résultats. Je suis super contente, mon sourcil repousse !!!! c'est juste incroyable !

4.0 étoiles sur 5 redevenue comme avant, 10 décembre 2013
perte de cils et sourcils apres un traitement de chimiotherapie. Le regard et la physionomie du visage changent et stigmatisent la maladie sur le visage. Ce produit malgre son prix est vraiment tres efficace. Au bout de 3 semaines d'utilisation quotidienne, je me retrouve enfin presque comme avant. Le produit revitalash sur les cils a complete la transformation! Pour Noel, on n'y verra que du feu!

4.0 étoiles sur 5 Moins spectaculaire que revitalash, 16 mai 2014
P. Laurence (nancy, France) - Voir tous mes commentaires
Mais bon produit, qui sera testé prochainement par une amie qui n'a quasi plus de sourcils depuis sa chimio (il y a 10 ans). Je crois en ce produit.

4.0 étoiles sur 5 Rien de magique, 28 septembre 2014
Ce produit est très bien malgré son prix.
Mais il ne faut pas forcément s'attendre à
une repousse extrême. Vos cils sont nettement
plus fourni mais s'ils ont été maltraité un peu trop longtemps,
il n'y aura pas une repousse miraculeuse.

5.0 étoiles sur 5 CA MARCHE, 3 juillet 2013
N HESITEZ PAS A L ACHETER ... CE N EST PAS UNE ARNAQUE .... J AI PERDU MES SOURCILS SUITE A UN CHOC EMOTIONNEL .. JE LES RECUPERE PETIT A PETIT J EN SUIS A 5 SEMAINES DE TRAITEMENT

5.0 étoiles sur 5 Epatant..., 7 janvier 2015
De nature plutôt sceptique, je doutais fortement de l'efficacité de ce produit...
Pendant des années (12 ans), j'ai effectué une épilation intensive et quotidienne de mes sourcils ! (Un trait très fin..)
Après 1 mois et demi d'utilisation, je vois déjà des résultats concrets ! Mon sourcil gauche a entièrement repoussé et mon sourcil droit a une repousse plutôt convaincante mais pas intégrale à ce jour... Je vais continuer le traitement en espérant avoir suffisamment de produit pour aller jusqu'au 3 mois !
Il faut juste beaucoup de patience et d'assiduité !

5.0 étoiles sur 5 fonctionne, 4 septembre 2014
bons résultats durant la cure mais après ça repart comme avant avoir commencé. Je le recommande mais sans promettre des résultats extraordinaires

5.0 étoiles sur 5 bon, 11 octobre 2014
ENVOIE RAPIDE, conforme au descriptif. les résultats sont à voir, aujourd'hui un mois que je suis le traitement et pour l'instant ce la est correct mais pas miraculeux non plus. A voir dans les prochains mois, puisqu'apparemment il faut quand même attendre trois bon mois pour avoir un résultat vraiment bon... Prix un peu cher quand même, j espère qui aura des bons résultats.......................

3.0 étoiles sur 5 revitabrow, 10 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 7 juillet 2014
Produit conforme au résultat souhaité. Sourcils beaucoup plus fournis.
Dommage que le produit ne soit pas vendu en plus grand volume

Revitabrow - Soin pour les sourcils - 3ml