5.0 étoiles sur 5 sac à dos incroyable
Très léger ce sac à dos pour appareil photo, idéal pour les ballades. Il permet de ranger de nombreux accessoires dans ses différentes poches comme un chargeur de batterie et les cables. Des emplacements sont prévus pour des cartes SD. Tout mon matériel tient dans ce sac (appareil photo bridge).
Sa housse pour la pluie...
Publié le 25 décembre 2010 par christian

2.0 étoiles sur 5 Sac trop petit
Sac vraiment trop petit, mon 7d ne rentre pas avec un zoom à déconseiller pour les semi-prof. de la photo.

kartmann
Publié il y a 20 mois par Supra-auto Com

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 sac à dos incroyable, 25 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro SlingShot 102 AW Photo Sling Pack (Appareils électroniques)
Sa housse pour la pluie est très pratique et très facile à installer.

5.0 étoiles sur 5 idéalement votre, 3 octobre 2010
Sac photo correspondant à ce que je voulais au point de vue capacité
(un réflex Nikon D90 avec un objectif 18-105 + quelques petits accessoires)
Aménagements intérieur et extérieur bien pensés.
fabrication de qualité. Bonnes finitions.
transport facile appareil bien protégé,
accès aisé.
d'une manière générale,après quelques
sorties ce sac me donne satisfaction.
je dirai intelligemment pensé et fabriqué.

5.0 étoiles sur 5 Sac photo bandoulière idéal et pratique, 16 décembre 2010
Bonjour à tous,
J'ai reçu mon sac Lowepro Slingshot 102 AW, à la date prévue et dans de bonnes conditions de livraison. Ce sac a vraiment plusieurs atouts et correspond tout à fait à mes besoins. Il est solide, spacieux et possède plusieurs poches de rangement. J'ai pu "caser" sans aucune difficulté mon canon 500D avec son objectif d'origine; un téléobjectif 250 avec son pare soleil séparé; 2 batteries; un soufflet; un pinceau nettoyeur. La place restante dans ce sac va m'inciter à investir encore dans du matériel photographique......Je dois préciser que le port et le "pivotement" du sac sont très bien étudiés. Sans hésitation,je recommande ce sac bandoulière Lowepro 102 AW. Merci Amazon pour son sérieux.

5.0 étoiles sur 5 Un super sac !, 9 juin 2011
Absolute (Strasbourg, France) - Voir tous mes commentaires
Ce sac est idéal pour les personnes ayant peu de matériel à transporter. Ergonomique, bien construit, léger et confortable il peut contenir un 550D, un 18-55 IS, un 50 f/1.8 ainsi qu'un 55-250 IS monté (ça passe tout juste quand il est monté sur le boîtier et équipé d'un pare-soleil EW-60, mais ça passe !). Il est aussi discret et la sangle annexe permet de stabiliser le sac lors des randonnées. En revanche, la poche supérieure ne permet pas de transporter grand chose, une bouteille de 50cl ne rentre pas... Quoi de plus logique, vu ses dimensions. D'autres petites poches annexes permettent d'emmener avec soi du petit matériel d'entretien.

4.0 étoiles sur 5 Conforme et pratique, 19 août 2012
Livraison dans les temps et emballage correct. Conforme à la description. Permet de ranger un D5100 avec un objectif 18-105 mm monté dessus plus un macro 90 mm à côté plus chargeur, carte et pare soleil. Fixation latérale pour pied solide. Portage peu confortable lors des longues sorties comme il n'y a qu'une bride mais le système reverso est super pratique. Bref à recommander.

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 19 février 2014
Sac très pratique, très résistant. Je le prends à l'envers sur ma moto.
Peut-être un peu petit pour y mettre un flash déporté.

Je le recommande

5.0 étoiles sur 5 remplissage optimal, 6 octobre 2012
Je ne fais que donner un avis sur l'utilisation du sac en fonction de mes besoins et de mes priorités.
J'ai pu remplir la grande poche principale avec un boîtier pentax k5 ainsi qu'un obj 18-250mm.
Dans la petite poche (située sur le dessus du sac),y ranger un bridge panasonic fz 45(et c'était bien là,l'origine du choix de ce sac).
Les autres "cachettes" sont là pour les batteries,cartes éventuelles°.Jusqu'à présent(achat récent)les coutures et fermetures "éclair" ont une apparence de robustesse,qui fera certainement une partie de la réputation du produit,dans le temps.
J'ai bien conscience que ce qui plait à l'un ,ne fait pas forcément le bonheur de l'autre, mais encore une fois, si vous êtes à la recherche d'un produit robuste et pratique (bretelle "sling"), vous ne serez pas déçu.

4.0 étoiles sur 5 Juste ce qu'il faut.., 31 juillet 2012
Soyons bien d'accord pour l'usage qui est le mien.
Pratique, facilité d'accès à l'appareil, taille idéale.
Ne gène absolument pas lors de longue balade

bon achat !

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement adapté pour un reflex numérique, ses accessoires... et bien d'autres choses..., 4 août 2014
Avec une utilisation régulière depuis 2 ans pour un Nikon 5100 avec son 18-55 et un objectif supplémentaire 55-200, ce sac très bien conçu et confortable permet également de transporter le chargeur et le pare soleil et une dizaine de cartes SD dans les poches prévues...
La poche supérieure permet de ranger un portefeuille, un smartphone et un boitier de lunettes de soleil, et la poche centrale permet d'y glisser les clefs de voiture, un couteau suisse, le câble de recharge de mon smartphone, une oreillette Bluetooth...
Un produit d'excellente qualité pour prix très acceptable !

5.0 étoiles sur 5 Super sac, 7 septembre 2014
Solide, logeable, ergonomique, economique.

Je l'avais pour un D5100 + 18-200mm + 50mm
Maintenant il est beaucoup trop petit pour tout mon matériel, mais c'est ce que je prend pour des petites escapades.
Pour un APS-C c'est parfait.
Pour un FullFrame c'est un peu juste ; je rentre tout juste un D610 + 28-300 + 50mm dedans.
Mais je l'ai depuis 2 ans et je m'en suis énormément servi ; pas une couture n'a pété, pas un clip n'a cassé.

De la TRES bonne qualité.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Lowepro SlingShot 102 AW Photo Sling Pack