5.0 étoiles sur 5 Excellent sac
J'ai acheté ce sac pour y mettre mon Canon 550D ainsi que mes 3 objectifs (Canon 18-55 IS, Canon 55-250 IS et Canon 100 mm L IS USM). Il est super pratique. J'ai ainsi tout à portée de main très facilement.
Publié le 31 août 2010 par Alain

3.0 étoiles sur 5 j'aime , mais moyen
qualité sans défauts ,par contre la conception laisse a revoir pour ce qui est du compartiment photo , le modèle 302 est beaucoup trop grand et le 202 que j'ai acheté est trop petit, il n'aurais suffit pour le conpartiment photo que de 2 cm de plus en hauteur 2 en largeur et 2 en profondeur pour que tout soit parfait . je mexplique , j'ai un...
Publié il y a 15 mois par buell 01

5.0 étoiles sur 5 Excellent sac, 31 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro SlingShot 202 AW Sac pour appareil photo Reflex (Appareils électroniques)
Les petits rangements sont très bien étudiés. Les petits détails parfaits (comme les élastiques pour qu'aucune sangle ne dépasse).

A recommander

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 22 juillet 2010
Sac de grande qualité, à un prix raisonnable. beaucoup de rangement et permet d'y mettre un appareil photo avec un objectif de taille conséquente sans avoir à démonter.
Tout est bien protégé, le sac est bien épais.
Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 août 2010
Partit une semaine en vacances avec ce sac et le matériel photo, il répond très bien aux besoins:
- avoir tous les accessoires à portée de main.
- pouvoir sortir l'appareil sans enlever le sac.
- agréable au portage.

En résumé, un très bon sac, pour du safari photo urbain ou nature et pour emmener le matériel de photo en voyage.

4.0 étoiles sur 5 Lowepro singleshot 202 AW, 13 juin 2011
Sac très pratique et bien étudié.
Beaucoup de poche et d'emplacement avec fermeture pour les accessoires divers et variés.
Je possède un Canon EOS 550D avec un zoom 18-55, j'ai voulu opter pour le modèle 102 mais pas compatible avec des grands zoom.
Attention néanmoins, j'ai été surpris de voir que mon zoom Tamron SP 70-300 ne rentrait pas complètement en vertical dans l'emplacement prévu à cet effet, on peut certes fermer le sac mais l'objectif déborde d'env. 2 cm et fait donc une bosse sur le couvercle, ce qui me semble pas top au niveau des éventuels chocs !
D'autre part, attention au système de bretelle unique, très pratique pour faire pivoter le sac (concept même de ce sac) mais fatiguant si vous faites beaucoup de km avec ce sac rempli de matériel photo...!

5.0 étoiles sur 5 Tip Top !!!, 30 avril 2011
Je n'ai qu'un mot à dire "génial".
Acheter le sans hésitation il est hyper pratique.
Je l'utilise en sortie moto, même à l'arret sur
ma moto, en un geste il bascule tout seul et
j'ai mes accessoires photos à Portée de main.
Livré super rapidement et bien emballé.
Merci Amazon pour votre sérieux.

5.0 étoiles sur 5 sac à dos incroyable, 25 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro SlingShot 102 AW Sac pour appareil photo Reflex (Appareils électroniques)
Très léger ce sac à dos pour appareil photo, idéal pour les ballades. Il permet de ranger de nombreux accessoires dans ses différentes poches comme un chargeur de batterie et les cables. Des emplacements sont prévus pour des cartes SD. Tout mon matériel tient dans ce sac (appareil photo bridge).
Sa housse pour la pluie est très pratique et très facile à installer.

5.0 étoiles sur 5 Lowepro - Slingshot 202 AW, 12 septembre 2010
Tentoni Renzo (France) - Voir tous mes commentaires
Un sac photo tout à fait conforme à ce que je connaissais de la qualité et de la conception innovante-intelligente dont fait preuve cette marque depuis toujours. La possibilité d'ouvrir le sac sans le poser à terre est géniale! Protection tout temps rassurante... Un parfait écrin donc pour les sorties avec mon Canon 50D et ses accessoires.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !, 6 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro SlingShot 302 AW Sac pour appareil photo Reflex (Appareils électroniques)
Tout y est pensé et conçu pratique. J'en ai rêvé, Lowepro l'a fait. ESPACE + NOMBREUX RANGEMENTS + EMPLACEMENT POUR EFFETS PERSONNELS + PROTECTION COMPLETE DU MATERIEL = LE TOP !
Quant à faire mal à l'épaule, un sac en bandoulière ou un sac à dos c'est pas mieux, le pratique en moins. Reste la solution du porteur. Il faut être sérieux, avec 7 ou 8 kilos de charge tous les systèmes de sac finissent par peser.
Donc, pour moi, PARFAIT !

5.0 étoiles sur 5 idéalement votre, 3 octobre 2010
Sac photo correspondant à ce que je voulais au point de vue capacité
(un réflex Nikon D90 avec un objectif 18-105 + quelques petits accessoires)
Aménagements intérieur et extérieur bien pensés.
fabrication de qualité. Bonnes finitions.
transport facile appareil bien protégé,
accès aisé.
d'une manière générale,après quelques
sorties ce sac me donne satisfaction.
je dirai intelligemment pensé et fabriqué.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 16 novembre 2010
enfin un sac à dos façon "coursier" pour appareil reflex très pratique. Je ne regrette pas mon achat et je le recommande

Lowepro SlingShot 102 AW Sac pour appareil photo Reflex
En stock le 5 février 2015