Taille: S/MStyle: x40Modifier

le 11 avril 2011
Une qualité d'absorption supérieure à celle des Drynites. Depuis que j'en ai achèté pour ma fille de 12 ans, j'ai pu constater qu'elle n'a plus de petites fuites au niveau des cuisses comme cela arrivait fréquement avec les autres (ma fille bouge beaucoup dans son sommeil) et donc plus de petites tâches sur les pyjamas/chemises de nuit et les draps le matin. De plus, ma fille les trouvent plus confortables à porter et surtout un peu moins bruyant. Le seul petit défaut, selon elle, est que la couche "gonfle" plus et donc peuvent être un peu plus visible le matin lorsqu'elle porte un pyjama.
le 30 septembre 2011
c'est un très bon produit ma fille n a aucune fuite la nuit elle est très alaise avec et vit beaucoup mieux son énurésie
Aucune fuite et surtout très discret (même sous les pyjamas près du corps) : c'est tout ce qu'on demande à ce produit.
le 4 novembre 2013
Enfin des couches adaptées aux poids de ma fille. Bon rapport qualité/ prix. Ma fille de 4 ans n'est pas encore propre la nuit et les couches achetées en grande surface ne suffisaient plus étant donné l'age de ma fille. Donc, si vous vous trouvez dans la même situation que moi, alors n'hésitez plus.. un conseil de maman enfin ravie d'avoir résolu le souci des fuites la nuit..
le 30 avril 2015
Ces couches sont très absorbantes , plus de fuites la nuit !!
Ma fille a 7 ans et pèses 25 kg et cette taille lui va très bien, elles sont moins chère qu'en grande surfaces (et j'en a fait des magasins !!)
Les couches sont fine et se voient peu sous le pyjama, seul petit bémol : un petit bruit de couche quand elle marche (pas très discret quand on reçoit).
le 12 septembre 2015
J'ai acheté ses couches pour ma fille de 7 ans qui souffre d'unérisie nocturne .
Elle pése 32 kilos et ,je n'arrivais pas à trouver de couche à sa taille qui ne soit ni trop grande, ni trop petite.

Celles ci lui vont parfaitement, sans lui serrer, et aucune fuite à ce jour.

Je les conseille vivement !
le 14 août 2013
Voir mon commentaire pour la taille S/M. J'ai acheté les 2 tailles, mais finalement la plus petite convient donc je n'ai pas encore entamé ce paquet. Je pense que les tailles sont calculées large. Le S/M (4-8 ans) convient pour un enfant de 10 ans, donc le L/XL (8-12 ans) va attendre encore dans le placard....
le 7 décembre 2015
Deçu du produits les cotes des couches se dechires en pleine nuit pas plus tard que la nuit derniere ma fille de 10 ans c est reveille avec un cote de la couches arracher du coup pyjam tremper ainsi que les draps a ce prix la autant acheter des couches normal . Merci pampers !!!
le 23 août 2013
J'ai acheté ces culottes pour ma fille de 3 ans afin qu'elle puisse se rendre seule aux toilettes la nuit. Ces culottes sont moins contraignantes qu'une couche traditionnelle et s'enfile très facilement.
Pas de fuite à signaler pour le moment. j'en suis donc très satisfaite
le 1 novembre 2011
Mon dernier commentaire ayant été censuré, je me permets de dire que ce produit est remarquable par sa qualité et ses capacités d'absorption. Il s'adapte bien à mon fils de 8 ans et à ses 38 kilos. Le seul bémol est le prix qui a dernièrement connu une hausse très importante.

Voir 1 question avec réponse