5.0 étoiles sur 5 nuit au sec
J ai pris ce lot pour ma fille de 5 ans qui n est malheureusement encore pas propre la nuit, elle est ravie très bon rapport qualité prix...
Publié il y a 15 mois par molitor

3.0 étoiles sur 5 je voudrai un conseil !!!
bonjour ,
je voudrai savoir a quel taille corresponde les pampers underjams changes de nuit fille taille S/M et la taille L/XL car c est pas preciser . je ne sais pas quoi prendre comme taille pour ma fille elle pese 21 kilos , dont 54 cm de tour de taille et mesure 1 m 11 . mercie de votre reponse rapidement .
Publié le 2 novembre 2012 par aline

5.0 étoiles sur 5 nuit au sec, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pampers Underjams changes de nuit, Filles Taille S/M Paquet 4x10, 40 changes (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 Super, 25 juillet 2011
Ma fille de 3 ans pese 19kg et les couches standards étaient trop petites, j'avis donc commencé à lui prendre ces couches dans le commerce, un peu chères au supermarché mais nécessaire. Grâce à l'abonnement Amazon ces couches sont une super affaire!

4.0 étoiles sur 5 pampers, 20 juin 2014
bonjours,tres bien rapport qualité prix livraison rapide bon emballage bonne couche plus de fuite.elles taillent bien elles sont discretes ne se déchire pas pour les mettres

5.0 étoiles sur 5 couches filles, 20 mars 2014
conforme à l'attente. très satisfaite de ces changes d’apprentissage pour fille qui s'enfile comme une culotte. Je recommande le produit

5.0 étoiles sur 5 Merci, 13 janvier 2014
ma fille de 6 ans aprécie vos changes de nuit. en effet ils sont a sa taille, lesquelles j'avais beaucoup de mal à trouver en supermarché. Et en plus celles-ci étaient hors de prix. Je vais en recommander d'ici quelques jours. Merci beaucoup

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 21 décembre 2013
Arrivé dans les temps comme il était prévu, Bon rapport qualité/ prix .Couche très bien adapte a ma fille de 5 ans, elles sont très maniable,
. A acheter à nouveau

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 novembre 2013
Excellent rapport qualité prix. Je les utilise pour ma fille de 5 ans qui fait encore pipi au lit la nuit. Je recommande pour ceux qui ont le même problème

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 novembre 2013
Enfin des couches adaptées aux poids de ma fille. Bon rapport qualité/ prix. Ma fille de 4 ans n'est pas encore propre la nuit et les couches achetées en grande surface ne suffisaient plus étant donné l'age de ma fille. Donc, si vous vous trouvez dans la même situation que moi, alors n'hésitez plus.. un conseil de maman enfin ravie d'avoir résolu le souci des fuites la nuit..

4.0 étoiles sur 5 Prix plutôt interessant, 30 octobre 2013
Arrivé dans les temps comme il était prévu, bon produit. J'ai pris du S/M pour ma fille de 3 ans qui fait 16Kg, c'est parfait. Je les ais pris sur le site car moins onéreuse que en magasin, et ma fille est allergique aux autres marques de couches.

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 24 octobre 2013
PRODUIT FAISAINT PARTIE DE MES ABONNEMENTS DATES DE LIVRAIQON TOUJOURS RESPECTEES .PRODUITS INTROUVABLES DANS LES COMMERCES ET DE TRES BONNE QUALITE