Taille: L/XL|Style: x36|Modifier

le 27 octobre 2011
Ces couches sont réellement bien adaptées pour les grands et les plus costauds des enfants. Malheureusement son prix sur amazone est devenu prohibitif puisque plus cher que dans le commerce de proximité. Il n'y a pas si longtemps ces couches étaient facturées sur Amazone 25 € le paquet au lieu des 36 € actuels !!! soit + 44 % !!!!
le 3 mai 2015
Ces couches sont bien étanches et pratiques. Elles sont solides également. Mon fils est à l'aise dedans.
Le seul bémol est que si je m'abonne à Amazon famille, à raison de 36 couches par mois, ce sera trop.
le 28 avril 2011
J'ai trouvé cet article pour mon fils qui malheureusement connaît des problèmes d'incontinence nocturne. Le fait de porter des changes le rassure et les pampers underjams sont parfaits. Ils sont discrets, et confortables et en ce qui concerne le prix, c'est correct par rapport aux autres produits.
Je le conseille aux enfants qui souffrent d'incontinence.
le 22 novembre 2013
je suis tres contente de ce produit et mon fils aussi,il n y a plus de fuites la nuit.elles sont super absorbantes,discretes sous un pyjama.merci de faire ses couches a un prix raisonnable par rapport a d autres vendeurs.livraison toujours aussi rapide, merci.
le 31 décembre 2013
Pour mon fils de 7 ans qui fait toujours pipi au lit. Très absorbantes et surtout pas épaisses afin de passer inaperçu. Et Moins chère que celle que l'on trouve en grande surface !! Merci amazon
le 5 juillet 2014
depuis tout le temps que je cherchait qque chose qui conviens à mon fils de 9 ans, (38 kg) g enfin trouvée, je ne vais plus le lacher..
le 23 juin 2011
c'est tres tres bon produit pour mon fils de 5 ans incontinent c'est le meilleur produit que j'ai essayer je le recommande a tous !!!!
le 4 mars 2014
pas de fuite la nuit !!! La taille est adaptée à mon enfant. Je recommande ce produit pour les enfants de plus de 5 ans.
le 16 juillet 2011
Utile si votre enfant se reveille avant la fin de son pipi. Dans mon cas, le lit etait inondé le matin!
le 28 décembre 2015
Parfait ! Ce sont des Couches qui taillent très bien pour un enfant de 25 kg. Rien d'autre à ajouter.