5.0 étoiles sur 5 Excelent produit mais plus le prix
Publié le 27 octobre 2011 par LOLO

2.0 étoiles sur 5 Deception
Habitué à un autre produit, nous sommes déçues par la qualité de celui ci!! et ayant pris une certaine quantité, je ne sais pas si nous allons utiliser l'ensemble des paquets achetées.
Par contre, nous sommes sûr d'annuler la prochaine commande prévue !!
Publié le 2 janvier 2012 par Céline 54

5.0 étoiles sur 5 Excelent produit mais plus le prix, 27 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pampers Underjams changes de nuit, Garçons Taille L/XL Paquet 4x9, 36 changes (Beauté et hygiène)
Ces couches sont réellement bien adaptées pour les grands et les plus costauds des enfants. Malheureusement son prix sur amazone est devenu prohibitif puisque plus cher que dans le commerce de proximité. Il n'y a pas si longtemps ces couches étaient facturées sur Amazone 25 € le paquet au lieu des 36 € actuels !!! soit + 44 % !!!!

2.0 étoiles sur 5 Deception, 2 janvier 2012
Par contre, nous sommes sûr d'annuler la prochaine commande prévue !!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 avril 2011
J'ai trouvé cet article pour mon fils qui malheureusement connaît des problèmes d'incontinence nocturne. Le fait de porter des changes le rassure et les pampers underjams sont parfaits. Ils sont discrets, et confortables et en ce qui concerne le prix, c'est correct par rapport aux autres produits.
Je le conseille aux enfants qui souffrent d'incontinence.

2.0 étoiles sur 5 au secours les fuites!!!!!, 16 juillet 2011
Utile si votre enfant se reveille avant la fin de son pipi. Dans mon cas, le lit etait inondé le matin!

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 23 juin 2011
c'est tres tres bon produit pour mon fils de 5 ans incontinent c'est le meilleur produit que j'ai essayer je le recommande a tous !!!!

4.0 étoiles sur 5 depuis le temps, 5 juillet 2014
depuis tout le temps que je cherchait qque chose qui conviens à mon fils de 9 ans, (38 kg) g enfin trouvée, je ne vais plus le lacher..

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 6 mars 2014
mon enfant trouve qu'il est moins a l'aise contrairement a une autre marque malgré que ce soit la taille la plus élevée

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 4 mars 2014
pas de fuite la nuit !!! La taille est adaptée à mon enfant. Je recommande ce produit pour les enfants de plus de 5 ans.

4.0 étoiles sur 5 bien adapté, 31 décembre 2013
Pour mon fils de 7 ans qui fait toujours pipi au lit. Très absorbantes et surtout pas épaisses afin de passer inaperçu. Et Moins chère que celle que l'on trouve en grande surface !! Merci amazon

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 22 novembre 2013
je suis tres contente de ce produit et mon fils aussi,il n y a plus de fuites la nuit.elles sont super absorbantes,discretes sous un pyjama.merci de faire ses couches a un prix raisonnable par rapport a d autres vendeurs.livraison toujours aussi rapide, merci.

Pampers Underjams changes de nuit, Garçons Taille L/XL Paquet 4x9, 36 changes
Habituellement expédié sous 2 à 4 semaines