le 7 novembre 2010
La montre achetée correspond exactement au modèle. L'emballage pour l' envoi est parfait ,la montre bien protégée. Par contre il faut avoir un conjoint bricoleur pour raccourcir le bracelet ou bien aller ds une bijouterie. Bref je suis très contente et prête à renouveler en toute confiance.
le 13 décembre 2010
Correspond parfaitement à mon attente ; cadran bien lisible
Seul bémol : bracelet trop long ,mais c'est normal
Suggestion : un petit mode d'emploi pour le raccourcir soi-même.....
le 31 août 2011
Très beau style soft. Je n'ai aucun regret sur mon choix, cette très belle montre de qualité, me donne entière satisfaction. Merci à Amazon, pour sa rapidité dans sa livraison.