4.0 étoiles sur 5 Modulable, 18 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT - SCF683/17 - Biberon - 260 ml (Puériculture)
Ma fille n'a jamais aimé les tétines en silicone très rigide mais ce biberon est très pratique pour être ensuite modulé en timbale pour boire de l'eau :)

5.0 étoiles sur 5 A acheter, 21 avril 2014
Parfait, rien à redire il est très bien, pratique, efficace j'en rachèterai bien un second d'ailleurs car c'est un des seul que ma fille tolère

5.0 étoiles sur 5 Biberon au top, 19 novembre 2013
La marque avent est géniale! Biberons très résistants tétines au top qui plus est s'adaptent parfaitement à l'évolution de bébé. Bouchon anti fuite porte bien son nom comparé à d'autres marques. Entretien facile ( on peut passer une éponge à l'intérieur ) au vu de la largeur du biberon. Je recommande ce produit. Seul hic les tétines sont un peu chères.

4.0 étoiles sur 5 Solide, 7 décembre 2012
Bon biberon, facile à nettoyer, le bébé l'apprécie.
Mais il faut bien faire attention en vissant la tétine avec l'anneau anti-régurgitations car le pas de vis est court et du coup le biberon fuit facilement !

5.0 étoiles sur 5 Attention lors de l'achat, 20 octobre 2012
Attention lors de l'achat, l'image ne correspond pas au produit, c'est un biberon avent référence SCF 683/17 ce qui correspond au biberon "blanc transparent" et non "miel doré"... Je me suis moi même fait avoir..

Sinon rien a dire sur l'article, je serai maman pour décembre donc je n'ai pas encore utiliser les biberons..

5.0 étoiles sur 5 Biberon Avent de Philips, 20 octobre 2011
Enfin la bague d'adaptation rend le biberon parfaitement étanche. Dommage que le choix de la tétine ne soit pas possible.
Moi je l'utilise pour mon fils de 18 mois qui ne boit pas encore son eau au verre, alors j'agrandis le perçage de la tétine.

Philips AVENT - SCF683/17 - Biberon - 260 ml