Taille: FR : 90D (Taille fabricant : 90D)Couleur: Noir (Noir/Argent)Modifier

le 9 juin 2011
Je recommande ce soutien gorge a toutes celles qui ont une poitrine généreuse et qui font de la course à pieds..fini les blessures liées à des soutien gorge inadaptés!!les qualités de ce produit sont:le confort, le tres bon maintien et la légereté , en bref courir rime avec liberté!!
0Commentaire22 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 mai 2013
Je fais beaucoup de sport intensif donc il me fallait un matient irreprochable et le soutient gorge de sport SHOCK ABSORBER répond amplement à mes attentes. Il redresse et mattient parfaitement mon 95C
Alors n'hésité plus si vous avez une poitrine généreuse et que vous pratiquer du sport achetez le c'est un très bon investissement
= )
Délai 24H respecter merci = )
le 18 juillet 2011
Un vrai soutien pour faire du sport
J'aurais pu prendre 90D je crois, les agrafes sont très serrées après plusieurs heures mais sinon très confortables
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 26 septembre 2013
pour ma poitrine 95C cela faisait longtemps que je cherchais un SG dont la tenue me permettrait de sauter courir faire de la cardio. C'est chose faite avec ce SG. Il est très très serré en bonnet comme en fermeture plus encore que son homologue le max sport. De plus il est effectivement vrai qu'il est très difficile d'accrocher seule l'attache du haut qui est tres tres haut dans le dos, ce qui peut irriter les omoplates. Personnellement je décroche juste celle du bas et je l'enfile par la tête. Je conseille donc de prendre une taille au dessus bonnet et reste au moins. Attention si vous le portez longtemps il peut devenir oppressant et irritant en particulier au niveau du cou. Je le conseille donc seulement pour le sport.
Moins souple que son homologue le max sport, il offre un maintien superieur, c'est le meileur maintien que j'ai pu essayer malgré ses inconvénients.
le 28 septembre 2011
Incroyable, enfin une brassière qui tiens bien les fortes poitrines .
Je peut enfin courir en me concentrant sur ma course et pas sur mes seins .
super produit et pas cher
le 10 septembre 2012
J'ai retourné l'article. En effet, la taille indiquée n'est sans doute pas une taille européenne car le soutien-gorge était beaucoup trop grand alors que c'est bien cette taille que j'achète en sous-vêtement.
le 24 mars 2013
Paquet bien arrivé mais malheureusement la taille 85F commandée et reçue ne correspond pas a la taille française. Inutilisable donc et retournée En attente de remboursement Prevoir Une meilleure aide à la commande !
le 30 janvier 2013
soutien sans faille même lors de course à pied type trail. on a l'impression d'une armure invisible, très rassurant pour les poitrines généreuse. Prévoir une taille au dessus de son tour de poitrine 95 pour 90, 100 pour 95...
0Commentaire21 sur 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 février 2014
matière agréable, bon maintien mais effectivement il taille trop petit. moi je fais du 95 D et là j'ai pris 95 E. En fait j'aurais dû prendre du 100 E.Parfait pour le sport mais pour une journée entière ça n'est pas très supportable. effectivement il faut prendre le plis pour le fermer mais ça va.
le 2 mai 2014
Je suis très très très déçue.
Je l'ai acheté en 90D, ce qui est ma taille en boutique généralement (je prends parfois 85E, j'ai un très petit dos) et il manquait quelque chose comme 10cm pour le fermer au dos... Je ne comprends pas du tout.
Je n'ai aucune idée de comment taillent ces brassières, j'ai pourtant pris la taille FR 90D en me fiant aux commentaires des autres sur les tailles non FR :(.
Par contre retour très facile et remboursement Amazon super rapide, c'est déjà ça !