5.0 étoiles sur 5 très bien mais attention à la taille !!!
Très bon soutien gorge de sport que j'ai déjà racheté : j'en avais longtemps longtemps cherché un qui soit à la fois confortable et apporte un bon maintien sans succès (rien chez décathlon ou dans les grandes surfaces), c'est chose faite.
Par contre la "taille fabricant" correspond à la taille EUR. Si...
Publié il y a 10 mois par Laure

1.0 étoiles sur 5 Article retourné
J'ai retourné l'article. En effet, la taille indiquée n'est sans doute pas une taille européenne car le soutien-gorge était beaucoup trop grand alors que c'est bien cette taille que j'achète en sous-vêtement.
Publié il y a 19 mois par fanounou94

5.0 étoiles sur 5 très bien mais attention à la taille !!!, 4 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shock Absorber Ultimate Run - Soutien gorge de sport - Femme (Sports Apparel)
Par contre la "taille fabricant" correspond à la taille EUR. Si vous voulez achetez du 85 B par exemple, il faut commander du 70 B :

France Europe
115 100
120 105
125 110
130 115

sinon "DD" correspond à un bonnet E, "DDD" à un bonnet F.

4.0 étoiles sur 5 le top de la course à pieds!, 9 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shock Absorber Ultimate Run - Soutien gorge de sport - Femme (Vêtements)
Je recommande ce soutien gorge a toutes celles qui ont une poitrine généreuse et qui font de la course à pieds..fini les blessures liées à des soutien gorge inadaptés!!les qualités de ce produit sont:le confort, le tres bon maintien et la légereté , en bref courir rime avec liberté!!

5.0 étoiles sur 5 GENIALISSIME, 6 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tout simplement génial. Mesurant un 95C, cela fait 2ans maintenant que je cherche LE soutien gorge qui pourra me soutenir parfaitement pour faire du sport, et c'est tout trouvé! Après avoir fait tous les magasins de sport, je n'ai pas trouvé meilleur produit. De plus, le rapport qualité/prix est excellent. Même en essayant d'autres soutiens gorge de plusieurs marques connues telles nike, adidas... et plus cher que celui-ci en plus, je n'en ai pas trouvé qui égalait le "Schock absorber".
Pratiquant de l'équitation et l'été, du tennis et du roller, il maintien parfaitement les poitrines (même généreuses!!). Le clips arrière dans le dos en complément des agrafes a tout à fait sa place. Le tout permettant une tenue accrue de la poitrine.
Le soutien gorge englobe parfaitement la poitrine. Comme d'autres, j'ai remarqué que l'élastique serrait un peu mais rien de méchant. Cela ne me fait pas mal et c'est ce qui permet de maintenir le tout en même temps!
Tout simplement conquise, je le recommande aux autres femmes à la recherche, comme moi (auparavant!) DU soutien gorge parfait pour le sport.
Merci Amazon qui vend de très bons produits et jamais rien à redire sur la livraison (commandé le mercredi soir, reçu le samedi)!

5.0 étoiles sur 5 très bien, 18 juillet 2011
Un vrai soutien pour faire du sport
J'aurais pu prendre 90D je crois, les agrafes sont très serrées après plusieurs heures mais sinon très confortables

5.0 étoiles sur 5 courrir sans penser a autre chose, 28 septembre 2011
Incroyable, enfin une brassière qui tiens bien les fortes poitrines .
Je peut enfin courir en me concentrant sur ma course et pas sur mes seins .
super produit et pas cher

1.0 étoiles sur 5 Article retourné, 10 septembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Un SG de sport c'est un peu le graal..., 19 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Celui ci est le mieux, je pratique la course et l'équitation et après avoir essayé des SG de beaucoup de marques j'ai enfin trouvé celui ci!
Plus d'épaules moitié luxée par des brassières 3x trop petites pour qu'elles tiennent un peu quelque chose, plus d'ampoules autour du buste parce que l'élastique a fait un pli sur mes cotes, plus de SG complètement détendu au bout de 2 lavages...

Ce SG taille normalement mais l'élastique de tour de buste est relativement petit et reste très tendu pendant au moins une dizaine de lavages.

1.0 étoiles sur 5 Pb de taille, 24 mars 2013
Paquet bien arrivé mais malheureusement la taille 85F commandée et reçue ne correspond pas a la taille française. Inutilisable donc et retournée En attente de remboursement Prevoir Une meilleure aide à la commande !

5.0 étoiles sur 5 Indispensable quand on fait du sport!, 30 septembre 2011
Soutien-gorge utilisé pour le running: maintient très bien la poitrine. Il est très confortable.
La poitrine se fait oublier!
Excellent produit!

5.0 étoiles sur 5 Super!!!!, 26 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je recommande vraiment cette brassière pour les personnes ayant une forte poitrine et voulant faire du sport car elle a un excellent maintien et est très confortable.

ARRAY(0xb09cff78)

Shock Absorber - Soutien-gorge de sport - Femme - Noir/argent - FR: 95D (Taille fabricant : 80D)
En stock, mais la livraison peut nécessiter jusqu'à 2 jours supplémentaires