Taille: 100DD (Taille fabricant: 100DD)|Couleur: Blanc (Blanc/Argent)|Modifier

le 13 janvier 2016
Je peux enfin courir sans avoir des douleurs (par contre du coup ce n'est pas pour des grandes séances, vu que je m'y remets seulement).

Ce soutien-gorge m'a permis de refaire des exercices de fitness qui étaient bien trop douloureux.

Un soulagement pour les grosses poitrines.
le 28 juin 2014
Absolument génial! Je ne trouvais nulle part cette taille car tout les magasins s'arrêtent au D! Et pour les fortes poitrines une brassière pour courir est absolument vitale. J'ai trouvé mon bonheur avec celle-ci! Aucun mouvement pendant la course la poitrine même généreuse se fait oublier c'est magique. L'élastique qui passe sous la poitrine sert un peu donc bien prendre sa taille. La doublure est très douce et agréable et de manière assez surprenante le tissu gère très bien la transpiration et ne tiens pas chaud du tout malgré son épaisseur. Très facile a laver. Il n'y avais que le blanc dans ma taille mais je suis impressionnée par la tenue de la blancheur. Je recommande vivement!
le 6 août 2014
J'en avais déjà un blanc, Je savais donc que je ne me trompais pas. Pas de gêne pour le sport, poitrine qui ne bouge pas, existe en plusieurs tailles, j'apprécie les réglages pour les différentes morphologies... Je le recommande !!! J'avais essayer plusieurs marques avant celle-là et c'est la seule qui offre un excellent maintient.
le 27 septembre 2013
livraison rapide, très bonne qualité du produit au touché. prix un peu cher mais surtout taille trop petite! je fais un 100D, et en m'appuyant sur les commentaires des clients ,j'ai pris un bonnet au dessus. En fait, il c'est avéré que ce n'est pas le bonnet qui était trop petit mais le contour et comme il n'existe pas en 105, j'ai dû le renvoyer. vraiment dommage car il avait l'air d'avoir une bonne tenue!
le 8 avril 2014
très bon soutien c'est sûr mais d'habitude le 85B m'est un peu grand au niveau du dessous de poitrine (je suis fine d'ossature) et là je suis très serrée; j'aurais pu le renvoyer et prendre la taille au-dessus !
le 16 mai 2013
Je fais beaucoup de sport intensif donc il me fallait un matient irreprochable et le soutient gorge de sport SHOCK ABSORBER répond amplement à mes attentes. Il redresse et mattient parfaitement mon 95C
Alors n'hésité plus si vous avez une poitrine généreuse et que vous pratiquer du sport achetez le c'est un très bon investissement
= )
Délai 24H respecter merci = )
le 29 mars 2015
Envoi rapide et soigné. Ce soutient gorge soutient efficacement la poitrine lors d'une activité sportive, cependant il n'est pas aisé à mettre ou à retirer en raison des attaches dans le dos.Néanmoins je recommande pour le maintient et le prix.
le 17 décembre 2015
C'est la deuxième fois que je commande ce produit et je connais déjà la différence de tailles. J'ai donc commandé une taille en dessus de ma taille habituelle. Attention quand vous commandez que la taille du fabriquant soit spécifiée entre parenthèses, sinon vous pourriez avoir la surprise de recevoir un article trop petit (c'est ce que m'est arrivé mais avec un autre vendeur). Sinon, l'article est adapté pour les sports d'impact et est résistent et confortable, même lors de la course à pied.
le 10 avril 2014
soutien parfait, joli modèle, très agréable à porter: enfin un soutien-gorge qui permet de se défouler sans douleur au sport! Même durant la période douloureuse des premières semaines de grossesse, il maintient tout ce qu'il faut!
le 19 septembre 2014
Un excellent maintien de la poitrine en même temps qu'une sensation de confort. Le dos est réglable, ce qui augmente le confort et le maintien de la poitrine même pour la course à pieds. Enfin, j'ai trouvé THE soutien gorge de sport !
Le tissu est très agréable et respirant.
En revanche, taille petit. Je fais un 90D et j'ai du l'échanger contre du 95D.