5.0 étoiles sur 5 eplucheur
extraordinaire , on devrait tous l'avoir dans notre cuisine , plus besoin de faire chauffer de l'eau pour retire la peau des tomates ou faire griller les poivrons sous le grill et les mettre dans un sac , l'epluche tomate repond a tout nos petit besoin d'epluchure .
je le recommande vivement , trés pratique d'utilisation .
Publié le 21 juillet 2011 par fanny

3.0 étoiles sur 5 tomate
très bien lorsque les fruits, tomates comprises, moins bien lorsque les fruits sont très mûrs et un peu mou, la peau se coince sans arrêt dans l'appareil
Publié il y a 4 mois par Tolosana

5.0 étoiles sur 5 eplucheur, 21 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxo 1068396 Eplucheur à Tomate Dentelé (Cuisine)
je le recommande vivement , trés pratique d'utilisation .

5.0 étoiles sur 5 Tip top, 6 mai 2012
Excellent éplucheur d'une efficacité inégalée. Très ergonomique. Convient aux tomates ou à tout autre légume. Se nettoie très facilement. Je suis très satisfait de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 super, 10 janvier 2012
Super !!! je m'en met plus partout quand j'épluche mes poivrons !!!!!!!!!! c'est gé-nial ! et pareil pour les tomates !

5.0 étoiles sur 5 Super !, 24 juillet 2013
Le produit est épluche finement la peau des légumes (quel plaisir de manger des tomates) & fruits. Avec l'usage, la denture reste efficace. Je recommande vivement ce produit !

5.0 étoiles sur 5 super produit, 23 mars 2013
extraordinaire ,pas besoin de faire chauffer de l'eau pour retire la peau des tomates ou faire griller les poivrons sous le grill mettre , l'epluche tomate repond a tout nos petit besoin d'epluchure .
je le recommande vivement , trés pratique d'utilisation

5.0 étoiles sur 5 Epluche en douceur...., 19 décembre 2012
Il ne se contente pas d'éplucher que les tomates.Je m'en sers pour de nombreux autre fruits et légumes. Citons mangues, poires...Ayant de moins en moins de force dans les mains,cet " outil " m'aide énormément.

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 19 juillet 2012
je recommande ce produit , vraiment le top, la perfection pour les tomates, poivrons, kiwi ,on peut compter sur sa qualiTé et merci a amazone qui nous permet de découvrir des ustensiles de cuisine inconnus. pour moi, AMAZON est ma boutique spécialisée en tout

5.0 étoiles sur 5 Very sharp, 23 mars 2014
Superb peeler, very sharp, not a huge difference between this and 1131300 which is also superb but probably a bit better for tomatoes. Will buy another.

5.0 étoiles sur 5 l'indispensable, 15 mars 2014
rapide economique il fait des pelures très fines sur tout, tomates, fruit mou (kiwi). Je l’utile pour tout fruit légumes asperges comme courge tout y passe. Il est vraiment efficace et surtout ses lames sont inusables. Je l'ai offert à toute ma famille, ils sont tous des adeptes. Que ferions nous sans?

5.0 étoiles sur 5 on épluche tous, 10 février 2014
se tiens bien en main et retire très peu de peaux au fruits et légumes, très économe comme produit .

Oxo 1068396 Eplucheur à Tomate Dentelé