Prix:8,00 €+ 2,12 € expédition

le 21 juillet 2011
extraordinaire , on devrait tous l'avoir dans notre cuisine , plus besoin de faire chauffer de l'eau pour retire la peau des tomates ou faire griller les poivrons sous le grill et les mettre dans un sac , l'epluche tomate repond a tout nos petit besoin d'epluchure .
je le recommande vivement , trés pratique d'utilisation .
le 19 décembre 2012
Il ne se contente pas d'éplucher que les tomates.Je m'en sers pour de nombreux autre fruits et légumes. Citons mangues, poires...Ayant de moins en moins de force dans les mains,cet " outil " m'aide énormément.
le 23 mars 2013
extraordinaire ,pas besoin de faire chauffer de l'eau pour retire la peau des tomates ou faire griller les poivrons sous le grill mettre , l'epluche tomate repond a tout nos petit besoin d'epluchure .
je le recommande vivement , trés pratique d'utilisation
le 15 mars 2014
rapide economique il fait des pelures très fines sur tout, tomates, fruit mou (kiwi). Je l’utile pour tout fruit légumes asperges comme courge tout y passe. Il est vraiment efficace et surtout ses lames sont inusables. Je l'ai offert à toute ma famille, ils sont tous des adeptes. Que ferions nous sans?
le 19 juillet 2012
je recommande ce produit , vraiment le top, la perfection pour les tomates, poivrons, kiwi ,on peut compter sur sa qualiTé et merci a amazone qui nous permet de découvrir des ustensiles de cuisine inconnus. pour moi, AMAZON est ma boutique spécialisée en tout
le 4 janvier 2015
Souffrant d'une SPA depuis 10 ans, ce couteau permet d'éplucher les légumes avec moins de douleurs, il me soulage vraiment et en plus je vais plus vite! Merci aux créateurs et distributeurs de ce produit.
le 6 mai 2012
Excellent éplucheur d'une efficacité inégalée. Très ergonomique. Convient aux tomates ou à tout autre légume. Se nettoie très facilement. Je suis très satisfait de cet achat.
le 10 janvier 2012
Super !!! je m'en met plus partout quand j'épluche mes poivrons !!!!!!!!!! c'est gé-nial ! et pareil pour les tomates !
le 24 juillet 2013
Le produit est épluche finement la peau des légumes (quel plaisir de manger des tomates) & fruits. Avec l'usage, la denture reste efficace. Je recommande vivement ce produit !
le 26 novembre 2013
ça fait longtemps que je voulais essayer ce genre de couteau et je suis ravie de mon achat, fini la galère pour éplucher les tomates, les poivrons ... Attention aux doigts, c' est très tranchant !!!