Prix:9,50 €+ 5,90 € expédition

le 28 janvier 2014
Reçu rapidement et bien emballé, cet économe est très pratique et épluche parfaitement, en larges bandes, plus ou moins épaisses en fonction de la pression que l'on exerce, donc économie de temps! Après quelques minutes pour m'adapter à la bonne inclinaison de la lame, je le trouve parfait pour moi qui ai de grandes mains. Les économes ont souvent un manche assez fin et on a rapidement des crampes. Attention toutefois aux utilisateurs qui ont de petites mains, cet article risque de ne pas leur convenir. Je recommande donc cet article, pour les mains de grande ou moyenne taille.
le 17 juillet 2015
Consommant beaucoup de légumes, et une famille nombreuse à chaque vacances, j'use pas mal d'éplucheurs ! Celui-ci est vraiment bon et j'en ai plusieurs pour les corvées d'épluchage, que j'amène sur la table à la fin du dîner. Ce n'est plus une corvée !
le 21 décembre 2011
Poignée large et ergonomique. Lame pivotante et aiguisée comme un rasoir (sans être dangereux!) Il attaque facilement les classiques : pommes, pommes de terre, carottes ; mais aussi les peaux plus difficiles qu'on trouve chez le kiwi ou tomate.

Achat conseillé.
le 16 décembre 2013
Le produit est conforme à sa description et rempli sa fonction.

Il a été livré dans les temps.

Prise en main très bonne mais avec de "grosses" mains.

Un bon achat.
le 11 novembre 2014
Le produit est parfait, il convient parfaitement à l'utilisation requise.
Il a l'air solide ... reste à voir dans le temps comment il tient.
La livraison a été extrêmement longue comparé au produit (petit format et en France métropolitaine): plus de 2 semaines! Décevant à ce niveau-là!
le 16 novembre 2015
Ce couteau est révolutionnaire, j'en avais un que j'avais acheté à la foire de paris il y a 10 ans et je l'ai jeté avec les épluchures sans faire attention, j'étais en colère et me demandait comment en retrouver un autre et j'en ai retrouvé un. je vous le conseille vivement il est génial.
le 20 août 2013
Le meilleur éplucheur que j'ai eu.
Amusant à utiliser.
Indispensable dès qu'on l'a utilisé une fois.
Excellent produit (coupe, prise en main, qualité)
Je le recommande (aussi pour cadeau).
le 19 décembre 2012
On pèle sans force. Avec mes mains rhumatisantes, la " corvée " épluchage est nettement moins pénible.Je recommande vivement cet article.
le 21 juillet 2013
J'avais découvert ce modèle d'éplucheur il y a plus de 15 ans à Boston. Je l'utilise quasi-quotidiennement depuis. Article ergonomique, efficace et très solide. Tous les autres -> à la poubelle
le 15 avril 2016
Cet éplucheur est extra et facile à manier je l utilise depuis dix ans et j ai dû en recommander pour l offrir à mes proches tellement éplucher des légumes devient un jeu d enfant