5.0 étoiles sur 5 Excellent sac
J'ai acheté ce sac pour y mettre mon Canon 550D ainsi que mes 3 objectifs (Canon 18-55 IS, Canon 55-250 IS et Canon 100 mm L IS USM). Il est super pratique. J'ai ainsi tout à portée de main très facilement.
Publié le 31 août 2010 par Alain

3.0 étoiles sur 5 j'aime , mais moyen
qualité sans défauts ,par contre la conception laisse a revoir pour ce qui est du compartiment photo , le modèle 302 est beaucoup trop grand et le 202 que j'ai acheté est trop petit, il n'aurais suffit pour le conpartiment photo que de 2 cm de plus en hauteur 2 en largeur et 2 en profondeur pour que tout soit parfait . je mexplique , j'ai un...
Publié il y a 10 mois par buell 01

5.0 étoiles sur 5 Excellent sac, 31 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro Slingshot 202 AW Sac pour Appareil photo Reflex Noir (Appareils électroniques)
Les petits rangements sont très bien étudiés. Les petits détails parfaits (comme les élastiques pour qu'aucune sangle ne dépasse).

A recommander

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 22 juillet 2010
Sac de grande qualité, à un prix raisonnable. beaucoup de rangement et permet d'y mettre un appareil photo avec un objectif de taille conséquente sans avoir à démonter.
Tout est bien protégé, le sac est bien épais.
Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 août 2010
Partit une semaine en vacances avec ce sac et le matériel photo, il répond très bien aux besoins:
- avoir tous les accessoires à portée de main.
- pouvoir sortir l'appareil sans enlever le sac.
- agréable au portage.

En résumé, un très bon sac, pour du safari photo urbain ou nature et pour emmener le matériel de photo en voyage.

5.0 étoiles sur 5 Tip Top !!!, 30 avril 2011
Je n'ai qu'un mot à dire "génial".
Acheter le sans hésitation il est hyper pratique.
Je l'utilise en sortie moto, même à l'arret sur
ma moto, en un geste il bascule tout seul et
j'ai mes accessoires photos à Portée de main.
Livré super rapidement et bien emballé.
Merci Amazon pour votre sérieux.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 16 novembre 2010
enfin un sac à dos façon "coursier" pour appareil reflex très pratique. Je ne regrette pas mon achat et je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Lowepro - Slingshot 202 AW, 12 septembre 2010
Tentoni Renzo (France) - Voir tous mes commentaires
Un sac photo tout à fait conforme à ce que je connaissais de la qualité et de la conception innovante-intelligente dont fait preuve cette marque depuis toujours. La possibilité d'ouvrir le sac sans le poser à terre est géniale! Protection tout temps rassurante... Un parfait écrin donc pour les sorties avec mon Canon 50D et ses accessoires.

4.0 étoiles sur 5 Lowepro singleshot 202 AW, 13 juin 2011
Sac très pratique et bien étudié.
Beaucoup de poche et d'emplacement avec fermeture pour les accessoires divers et variés.
Je possède un Canon EOS 550D avec un zoom 18-55, j'ai voulu opter pour le modèle 102 mais pas compatible avec des grands zoom.
Attention néanmoins, j'ai été surpris de voir que mon zoom Tamron SP 70-300 ne rentrait pas complètement en vertical dans l'emplacement prévu à cet effet, on peut certes fermer le sac mais l'objectif déborde d'env. 2 cm et fait donc une bosse sur le couvercle, ce qui me semble pas top au niveau des éventuels chocs !
D'autre part, attention au système de bretelle unique, très pratique pour faire pivoter le sac (concept même de ce sac) mais fatiguant si vous faites beaucoup de km avec ce sac rempli de matériel photo...!

5.0 étoiles sur 5 attention!, 7 février 2011
très bon produit, mais attention, ne convient pas si vous avez de long téléobjectifs... j'avais un D90 nikon, avec un objectif 18-105 (Nikon - Kit D90 + Objectif AF-S DX VR 18-105 - Appareil photo reflex numérique - Moniteur ACL 3" - Capteur CMOS 12,3 MP - Système anti-poussière - Mode vidéo HD : D-Movie), un trépied, un mini trépied déformable Joby - Gorillapod SLR GP2 - Tripod Flexible pour Appareil photo Reflex, d'autres babioles, et pas de problème. mais j'ai acheté un objectif Nikon - AF-S VR 70-300mm f/4.5-5.6G IF ED - Zoom pour Nikon, et la, c'est le drame.... mis a part la poche triangulaire au sommet du sac, pas moyen de trouver une place. de plus dans la poche triangulaire, l'objectif rentre vraiment limite... donc faut que je change de sac.
je pense a prendre son grand frère.
mais il y a un autre petit hic, c'est qu'a la longue, si vous avez trépied + boitier + 2 ou 3 objectifs + votre porte-feuilles (si il est comme le mien il est assez lourd, plus a cause des pièces de monnaie que je ne passe jamais.... et autres papiers administratifs) + mini-trépied déformable + autres babioles, sur une seule épaule, ca fait un peu beaucoup. et votre épaule n'oubliera pas de vous rappeler qu'elle existe.
sinon, pour peu de matériel, il est idéal.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 janvier 2012
Un sac génial, qui parait très solide et qui se révèle très pratique pour emmener son matériel en balade. J'ai été vraiment étonné par son poids à vide: très léger et parfaitement équilibré. J'avais également un peu peur par rapport au système d'ouverture, mais il est parfait pour l'appareil. Pour changer d'objectif, il faut ouvrir la poche plus largement, et alors je pose le sac par terre. Des sangles évitent d'ouvrir cette poche trop largement par erreur.

Les petit plus: la lingette microfibre et la protection étanche intégrées.
Le petit moins: pas de possibilité de verrouiller les zips

Si vous avez un long téléobjectif à emmener, je conseille le modèle large 'Lowepro - Slingshot 302 AW'

5.0 étoiles sur 5 un vrai magasin!!!, 28 avril 2011
sac correspondant tout a fait à mes besoins,des poches de rangement modulables et en quantité.Pratique a souhait mème pour prendre appui pour des poses longues,bien!.
Sur le dos avec un Canon 450N et trois objectifs et access.pas fatigant du tout,je le "traine" des journées entieres.