le 19 août 2011
Etant donné la faible capacité de la batterie livrée avec le camescope XR700VE,l'achat de cette batterie est nécessaire. De plus,elle ne gêne pas l'utilisation du viseur.Ce qui n'est pas le cas,du modèle de plus grande capacité.
0Commentaire16 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 août 2011
Une bonne batterie de Sony, tenue plus longue que celle fournie d'origine avec le caméscope mais un peu moins que sa grande soeur NP-FV100. L'avantage de celle-ci est qu'elle est moins encombrante que la 100. Pour un petit caméscope c'est à mon avis la taille maximum qu'il faut prendre car elle sort déjà bien du caméscope comparée à la FV50.
le 23 septembre 2011
Une deuxième batterie est indispensable pour assurer vos filmages en toute sécurité sans crainte de tomber en panne.
Avec deux batteries V70 vous possedez une autonomie suffisante pour filmer pendant une journée. Trés bon article.
le 3 juillet 2013
J'ai commandé cette batterie.
Délais et livraison très bons.
Surprise sur la qualité: Après recharge complète sur mon caméscope,(voyant du caméscope éteint),la charge affiche 3H d'autonomie?
Grâce à mon caméscope, j'ai regardé l'état de cette batterie, elle affiche une charge à 70% .Impossible de la charger au MAXI ?
Avec l'accord d' Amazon, je l'ai renvoyé et j’attends mon remboursement.Je pense que c'est un défaut technique, j'ai donc commandé une autre NP-FV 70,
je l'attend. Je vérifierai si ce défaut est ponctuel ou sur d'autres batteries.
SUITE AU PROCHAIN NUMÉRO.
SUITE:
Le remboursement et la livraison BRAVO amazone.
La nouvelle batterie NP-FV70, me donne satisfaction,4H20 en prise de vue et 7H en lecture.Donc pas de problème pour le moment.
11 commentaire5 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 août 2010
Batterie donner pour 2060 mAH alors quelle ne fait que 1960 mAH. Très bonne tenue au niveau charge même si vous faites beaucoup de zoom et allumage ,éteindre, allumer etc...
0Commentaire16 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 septembre 2010
Cette batterie convient parfaitement au camescope sony à mémoire flash. Je l'ai utilisée toute la journée sans sans aucune autre batterie de secours.
le 19 juin 2014
Cette batterie ne réagit plus et pourtant je m'en suis peu servis.
Impossible de la recharger.
Du coup, j'ai ouvert la coque et horreur...il n'y a que 2 batteries type lr6 à l'intérieur et le reste de vide est comblé par de la mousse et un bout de métal afin d'augmenter le poids de cette batterie !!!
Fuyez donc ce modèle qui n'est qu'une pure copie.
11 commentaire7 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 février 2013
Plus que le produit lui-même qui répond parfaitement à l'attente , j'ai a commenter l'expérience d'une petite mésaventure ... avec bonne fin . J'ai commandé une batterie de ce type à Amazon qui m'a dirigé vers Marfer , un vendeur "Marketplace" . La commande a été honorée très normalement et le produit était en emballage d'origine , oui mais ... s'est révélé défectueux (rare sur un produit Sony , mais çà peut arriver , la preuve) Petite réclamation adressée à l'un et l'autre et après un petit moment de "flottement" . Amazon et Marfer ont assuré un suivi parfaitement satisfaisant et ont fait en sorte de me satisfaire en envoyant une autre batterie ... qui elle , fonctionne parfaitement . Ce qui ressort de cette petite mésaventure , c'est la très sérieuse gestion d'Amazon qui a eu le souci de satisfaire son client . Bravo et merci , car un client satisfait ... reste un bon client . PR
le 8 décembre 2012
Vu le prix, je pensais que c'était une batterie no name.
J'ai hésité car beaucoup de vendeurs indiquent une référence Sony pour une batterie qui n'a rien à voir en nombre de mAh, donc en terme d'autonomie.
Mais c'est bien la vraie batterie Sony que j'ai reçu.
Donc super achat, il y a juste le délai de livraison qui était plus long que prévu.
le 26 décembre 2010
Produit conforme à mes attentes.
Batteries d'origine SONY.
Prix interressant.
Délai de livraison très rapide.
Bref ça mérite 5 étoiles!

Voir 1 question avec réponse

Différents modèles sur le site Prix bas et qualité Garanti !
NP-FV Series Camcorder Batteries & Chargers. Warranty & Fast Shipment!
Economisez jusqu'à 50%! NP-FV70 sur BatteryUpgrade.fr