5.0 étoiles sur 5 Barre aimantée
Je la recommande car l'aimant et puissant je l'ais mis dans mon magasin j'ai pas mal de couteau et des gros il tiennent tous dessus même les ciseaux . Très très bien.
Publié le 28 août 2011 par piloune2b

3.0 étoiles sur 5 rapport qualité-prix juste acceptable.
Fait ce qu'on lui demande mais sans plus.
On ne pouvait pas s'attendre à mieux pour le prix

La barre est en plastique et trés fragile ( c'est cassée en la vissant au mur...), l'aimant se compose de 2 baguettes par super puissants.

Le rapport qualité-prix est juste acceptable.
Publié il y a 20 mois par jean

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Barre aimantée, 28 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pradel Excellence 7445 Barre Aimantée Grand Modèle 55,3 x 4,8 cm (Housewares)

5.0 étoiles sur 5 très satisfaisant, 16 février 2011
je viens de recevoir aujourd'hui cet aimant à couteau, je suis très satisfaite car même les gros couteaux tiennent dessus très bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 barre aimantée, 12 février 2011
c'est un excellent produit, je l'ai acheté non pas pour y placer des couteaux comme son nom l'indique, mais pour y "accrocher" de l'outillage, je fais des maquettes et j'ai toujours les outils qu'il me faut à porter de mains et bien visibles, je n'ai pas besoin de chercher sans arrêt dans le boîte à outils, et ils sont toujours bien rangés

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant, 21 septembre 2011
Produit d'excellente qualité dont le prix est très raisonnable. Ravie de mon achat

BARRE AIMANTEE DE CUISINE POUR COUTEAUX LONGUEUR 55 CM PRADEL EXCELLENCE

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!!, 14 mai 2012
Excellent rapport qualité/prix! Une barre aimantée à toute épreuve qui maintient même les gros couteaux de cuisine. Très bon produit et très simple d'installation.

5.0 étoiles sur 5 Aimante juste ce qu'il faut, 18 avril 2012
Colis reçus rapidement, avec emballage de protection.
La barre n'était donc pas abîmée.
Elle aimante bien, les gros couteaux tiennes parfaitement dessus.
Mais ça n'aimante pas trop non plus. On peu retirer les couteaux sans effort.
Bref, c'est nickel.

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 11 juillet 2012
Attention à ne pas trop serrer en vissant la barre au mur, car le plastique est tellement fragile que les vis ont traversé la barre. J'ai dù mettre des vis avec une tête plus large pour refixer ma barre. Sinon très satisfait de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 9 mars 2012
Marcq (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
J'avais déjà une barre aimantée, j'ai acheté celle-ci pour sa taille, et vraiment rien à redire.
Le vendeur l'a expédiée très rapidement, envoi soigné et produit conforme.
A peine reçu, déjà posée, elle est bien aimantée, et j'ai à portée de mains mes 12 couteaux ( qui sont par la même occasion hors de portée de ma fille ), sans qu'ils soient trop collés.

5.0 étoiles sur 5 barre aimantee, 20 mars 2012
bien recu en temps et en heure,conforme a la description et apres utilisation j'en suis tres satisfait.merci .je m'en sers dans mon atelier de bricolage,les barres aimantees me servent a tenir mes outils sur un tableau.

5.0 étoiles sur 5 rien a redire, 23 juillet 2014
tout tient meme le hachoire en inox
en gros 12 couteaux en inox (que du gros ou grand couteaux) et tout tient correctement et est trés facile a retirer.
seul default made in china pour du pradel
j'aurai prefere payé 3 ou 5€de plus pour avoir au moins du made in EU

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›