undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 18 juin 2011
Très amateur depuis toujours (1969 pour être précis...) des incursions de Jon LORD dans le monde symphonique, je me suis invité avec gourmandise dans son dernier opus du genre. Quel n'a pas été ma déception à l'écoute, pourtant assidue et répétée afin d'éviter les jugements à l'emporte-pièce, de ce CD... Des solis de flûte qui finissent par agaçant à l'écoute (ses sifflements stridents passent très mal en écoute voiture...), des mélodies quelconques pour l'essentiel, des morceaux qui s'étirent en longueur, etc. On est loin, très loin, de "SARABANDE" et même de "WINDOWS". En un mot, ennuyeux...Et j'arrête là ma critique qui, elle aussi, pourrait le devenir...(N.B. : 2 étoiles parce qu'il s'agit de SIR jon LORD).